Riley Jenson de Keri Arthur

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Lupanita le Mer 31 Mar - 12:30

Auteur: Keri Arthur
Tome: 2
Prix: 7 euros
Édition: Milady




4eme de couverture:
Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité…
Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa sœur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission.
Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère!

Mon avis:
Avec ce premier tome de la saga Riley Jenson, Milady nous fait connaître une nouvelle fois,une saga qui mérite d'être connu. J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et à bien cerner Riley, le personnage principale. Mais une fois passé le premier chapitre, l'histoire commence vraiment et à partir de là, les événements débarquent les uns après les autres et on commence peu à peu à entrer dans l'univers de l'héroïne.
Le personnage principale, Riley est une femme assez unique en son genre qui n'hésite pas une seule seconde à se mettre dans les pires situations possibles pour sauver la seule chose qui lui reste et ce qui est le plus important pour elle c'est à dire son frère jumeau, Rhoan. Ce qui m'a le plus touché c'est la complicité et l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre, ce qui peut se comprendre quand on connaît leur passé. Puis même si elle a deux amants à son actif pour satisfaire ses besoins durant la période de pleine lune, on ressent malgré tout son besoin d'être aimé pour ce qu'elle est, son besoin de trouver son âme soeur qui ne la considérera pas comme un monstre, même si, selon elle, elle en est un. Quinn, est un vampire qui ne la considère pas comme telle, il la voit comme un miracle de la vie et on sent bien que Riley, voit en lui, celui qui se rapproche le plus du type d'homme qu'elle cherche pour passer sa vie à ses côtés et comme elle dit si bien, elle est le genre de femme qui est prête à se battre pour avoir ce qu'elle voulait même si elle a bien conscience que ce dernier ne veut pas s'engager dans une relation et qu'il veut juste un coup de temps en temps. Mais, dans certains scènes, il a un comportement qui contredit ce qu'il dit et qu'il tient plus à Riley que ce qu'il dit donc je impatiente de lire les prochains tomes pour connaître l'évolution de leur relation.
Au fil de la lecture, on se rend compte qu'en fait, tous les personnages et les différentes intrigues sont liées et on va de surprise en surprise. Une des choses que j'ai le plus apprécié dans ce premier tome c'est qu'à la fin, on a pas toutes les réponses aux questions que l'on se pose par rapport à l'intrigue principale. Dans ce tome, l'action ou encore les sentiments tiennent une place importante et je ne peux que recommander ce premier tome.




4eme de couverture:
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.
Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

Mon avis:
Ce deuxième tome confirme bien que cette série fait partie de mes sagas préférées. On peut dire que ce second tome est la suite direct du premier car l'intrigue continue et à la fin du livre, on a pas toutes les réponses à nos questions et on a, également, de nouvelles questions qui nous viennent à l'esprit.
Cette suite met plus en avant la relation qu'entretiennent Riley et Rhoann entre eux et on ne peut que la trouver touchante et on apprend à un peu mieux connaître Rhoann car il est plus présent que dans le précédent tome et on ne peut que l'apprécier davantage. Deux nouveaux personnages font leur apparition, Kade, l'étalon garou, qui me laisse assez perplexe car il est assez mystérieux et Kellen, l'alpha, qu'on n'a déjà aperçu très vite fait dans le premier tome mais j'espère qu'on le reverra très vite car il y a quelques choses chez ce personnage qui m'attire, j'espère que dans les prochains tomes on en apprendra un peu plus sur lui. Riley se pose les mêmes questions que dans le premier tome mais la question qui domine dans ce livre c'est de savoir si elle est fertile ou non et tout au fil de l'histoire, on ressent bien que se sujet lui tient beaucoup à cœur et cela l'a rend un peu plus attachante à nos yeux. Par contre, j'ai été assez étonnée de voir que Quinn était pas mal présent car après la fin du premier tome, j'aurai pensé qu'on ne l'aurait pas vu avant quelques tomes. De plus son comportements et ses réactions n'ont pas arrêté de m'étonner du début à la fin, c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus.
Ce tome n'a pas cessé de me surprendre surtout à la fin que je trouve assez émouvante et inattendue. L'action commence dés le début et on a pas le temps de s'ennuyer tellement on est pris dedans. Au final, je dirais que ce tome est meilleur que le premier et que la suite promet d'être très prometteuse.


Dernière édition par Lupanita le Dim 18 Avr - 16:35, édité 1 fois

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Elfëa le Mer 31 Mar - 13:40

J'ai lu ce tome 1, et je ne suis pas entièrement convaincue. D'après les critiques que j'avais lues je m'attendais à beaucoup apprécier, mais en fait j'ai été déçue...

L'intrigue est assez alambiquée, au point qu'on s'y mélange les pinceaux entre qui est de mèche avec qui, pour quelles occasions (parce que des fois une personne peut être du côté de notre héroïne, et des fois non), qui est responsable de ça et non de ça, dans quel but... Rolling Eyes Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir d'intrigue, mais dans un premier tome on doit déjà se familiariser avec les personnages principaux : j'aurais préféré que l'intrigue soit plus simple pour ce tome et gagne en profondeur dans les suivants (un peu comme dans Anita Blake, où l'on découvre les raisons de certains actes des premiers tomes tout au long de la série).

Je trouve que la relation de Riley avec son frère jumeau n'est pas assez mise en avant. Riley en parle, mais on ne "voit" le lien qui les unit qu'en de (trop) rares moments. D'accord, Riley passe la moitié du bouquin à chercher Rhoan, mais quand même...
Ce que j'ai bien aimé c'est la relation Riley - Quinn, pleine de tension sexuelle mais aussi d'attachement, au corps défendant des 2 concernés^^ (Mais c'est presque la seule chose que j'ai vraiment appréciée...)

Ce que je n'ai pas du tout aimé par contre, c'est la relation de Riley avec ses autres amants. Peut-être parce que je suis une incorrigible romantique me direz-vous, mais non : qu'elle couche avec plusieurs hommes ne me dérange pas plus que ça, avec Anita on commence à avoir l'habitude^^ Ce qui me dérange, c'est que dès le début je n'apprécie pas ses amants (alors qu'on s'attache aux hommes d'Anita quand même !)
Spoiler:
Mais le plus gros c'est qu'elle couche avec eux même quand elle ne le veut pas et qu'elle sait que ce sont des salauds finis, et ça ça me dépasse complètement ! Shocked
En fait je n'ai pas réussi à m'attacher à Riley, et j'ai du mal à la comprendre.
Le 2ème tome confirmera ou non ces impressions, mais pour le moment je suis assez réservée sur cette série.

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Mer 31 Mar - 22:48

Moi par contre, je n'ai pas ressenti la même chose que toi, Elfëa, en lisant le premier volume.

Oui, l'histoire entre elle et ses amants sont compliqués mais tout est à cause de la pleine lune et elle apprécie d'avoir des choses différentes avec chacun d'eux. Le côté "bad boy" limite irrespectueux (voir même pas limite du tout) de Talon, c'est quelque chose qui l'excite autant que les attentions de Misha. Mais comme l'héroïne nous l'explique elle-même, elle n'a pas encore trouver son compagnon.

C'est vrai que sa relation avec Rhoan n'est pas très développée pour le moment mais je pense que ça sera beaucoup plus clair dans les prochains tomes puisque l'auteur s'est ménagé de quoi nous dévoiler pas mal de choses sur leur enfance. Elle a à peine dévoiler le mystère, juste de quoi nous poser plein de questions.

En bref, moi j'ai bien aimé et je n'ai pas eut plus de mal que ça à m'y mettre, ce qui ne m'empêche pas pour autant de vouloir que les suivants nous en dévoilent plus et soient encore mieux.

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par e-wave le Jeu 1 Avr - 15:44

Personnellement, j'ai accroche des le depart. J'aime beaucoup le personnage de Riley et l'univers qui l'entoure. Elle n'a qu'une idee en tete (si l'on oublie les effets de la pleine lune grand sourire ) qui est de retrouver son frere, peu importe les situations dans lesquelles elle se retrouve. J'ai egalement aime le ton sur lequel elle raconte l'histoire.

Il est vrai que Rhoan n'etait pas tres mis en avant mais j'espere que cela va changer dans les prochains tomes et qu'on en decouvrira un peu plus sur la relation Riley/Rhoan.

En ce qui concerne ses amants, Talon et Misha sont surtout la (a la base) pour le sexe tant qu'elle n'aura pas trouve son compagnon et donc pour elle il n'est pas essentiel qu'ils soient sympatiques.
Quant a Quinn, je dois avouer que j'ai un peu craque sur lui et j'espere que le reverra dans la suite.

En tous cas je suis impatiente d'avoir le prochain tome...

e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Djack le Jeu 1 Avr - 16:23

J'ai fini le premier tome hier,et si j'avais posté à ce moment là, j'aurais sans doute écris un truc du genre: ce livre est génial, je l'ai dévoré en 1 après-midi...

Seulement voilà je ne post qu'aujourd'hui...
En quoi celà differt-il ?
et bien c'est simple: le sentiment sur le long terme...
J'arrive pas à savoir si j'ai aimé ce livre pour riley ou parceque j'ai finalement l'impression d'avoir lu un anita...

Riley est bien écrit, bien construit, on retrouve dans cette demoiselle tout ce qu'on aime chez anita, mais aussi tout ce que l'on n'aime pas...
Sur les 18 tomes d'anita, les 10-11-12 m'ont un peu déçu, la faute à l'ardeur...et bien là dans riley c'est un peu pareil: la fièvre la rend un peu trop nympho à mon gout, le coté je couche avec tout ce qui bouge franchement y'a un moment c'est trop...
L'histoire est vraiment interessante, même si là encore on retrouve beaucoup de l'anita du début dans la façon dont l'action se déroule: la fille perdue, tout le monde lui en veut, la fin trop rapide où d'un coup elle(ou plutot ses amis) pulverise tous les méchants, le super grand mechant dans l'ombre qui en veut à l'héroine mais tu sais pas encore pourquoi...
J'attends beaucoup de la suite ne serait-ce que parceque ce premier tome ne se fini pas vraiment et donc je veux les réponses, mais surtout pour savoir si j'ai aimé ce livre pour riley ou parceque quelques part riley/quinn = anita/jean-claude...

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Lupanita le Jeu 1 Avr - 20:00

Je pense que tu n'as pas apprécier plus que cela le livre car tu as trop comparé à Anita et selon moi, chaque livre doit être lu indépendamment des autres et juste pour lui.
Mais, je comprend ton point de vue et je comprends que le côté un peu trop sexe t'ai un peu dérouté mais en même temps, dans l'univers de Riley Jenson le sexe a une place entière.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Djack le Jeu 1 Avr - 20:14

en fait j'ai apprécié le livre, je l'ai d'ailleur dévoré en 1 après-midi, juste qu'effectivement le lendemain de la lecture je m'apperçoit que je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé le livre pour ce qu'il est ou pour ce à quoi il ressemble...
Le sexe ne me dérange pas (manquerait plus que ça) c'est plutôt l'utilisation faite ici...Honnétement utiliser le coup de l'ardeur pour faire de l'héroine une fille pret à coucher avec n'importe qui...
Spoiler:
tiens un garde, facile je lui fait une gaterie et toi tu passes en douce
... c'est un peu limite...
Sur ce point je prefere une héroine plus réservé on va dire...
J'ai aimé ce livre, je le classe d'ailleur sans mal dans mes favoris... j'attends juste de voir le tome 2 pour réussir à savoir pourquoi je l'aime...
J'ai sans doute était maladroit dans mon propos si tu as compris que je n'aimais pas le livre...
langue

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Lupanita le Jeu 1 Avr - 20:18

J'avais compris que tu aimais le livre mais que tu avais quelques réticence à propos du sexe ou plutôt de l'utilisation du sexe (si j'ai bien compris) mais je comprends un peu mieux ton avis et je ne peux qu'être d'accord avec toi mais c'est justement ça qui fait que j'aime beaucoup cette saga.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Jeu 1 Avr - 22:19

Même avis que Lupanita sur la question. Je n'ai jamais comparé Riley à Anita parce que pour moi elles ne peuvent, dans tous les cas, pas se ressembler. Chaque personnage a "sa vie propre, son caractère..." et on en remercie leurs auteurs respectives.

J'aime Anita pour son caractère fort, le fait qu'elle ne lance jamais de menace en l'air, elle s'est construit toute seule (du moins c'est parfois l'impression qu'on en a).

Riley n'a jamais réellement été seule, elle a toujours eut Rhoan auprès d'elle même si leur meute les a rejeté, ils ont toujours été deux. Ils vivent à deux... La lune agit sur toute la population lycanthrope, ce n'est pas quelque chose contre laquelle elle doit lutter contrairement à Anita...

En définitive, mon personnage préféré sera toujours Anita justement parce qu'elle a traversé plus de choses que Riley et qu'elle a toujours la tête haute... Maintenant, on connait encore peu de chose de Riley, attendons de voir. Cela étant, je crois que je penserais toujours qu'Anita en a plus bavé.

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Nyx le Dim 4 Avr - 22:52



Kissing sin


From Melbourne’s gleaming skyscrapers to its throbbing nightclubs, Riley Jenson’s world is raging with danger and desire. A drop-dead-gorgeous werewolf - with a touch of vamp coursing in her blood - Riley works for an organization created to police the supernatural races. But when she wakes up naked and bruised in a barren alley, she knows only that she must run for her life.

Within moments Riley collides with the sexiest man she’s ever seen : steely, seductive Kade, who is fighting a life-and-death battle of his own. With old lovers and enemies gathering around her, Riley knows she is being pursued by a new kind of criminal. Because in Riley’s blood is a secret that could create the ultimate warrior - if only she can survive her own dangerous desires…

Alors avis à "chaud" sur "Le Baiser du Mal" (ou Mâle, ça depend du point de vue XD)

Spoiler:
Moins d'érotisme ?? peut être...
En tout cas il passe beaucoup mieux que dans le premier tome ! Alors que dans "Pleine Lune" elle donnait surtout l'image d'une cruche, là elle est "obligée" de coucher pour avancer dans son enquete...enfin presque tout le temps. PArce que evidemment elle se trouve de beau mâles, ô combien monté, avec qui faire mumuse.
Bonne nouvelle : on retrouve Quinn ! Yes, notre cher vampire loin de se laisser faire, revient vers Riley et décide de la partager ! enfin !
Bon l'histoire...faut avoir bien retenu ce qu'il se passait dans le premier tome ! Mais un super bon point à mon sens : On rentre derechef dans l'histoire ! Dès les premiers mots.

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Dim 4 Avr - 22:57

Génial. Merci pour cette mise en bouche Nyx. Je suis sûre que je ne serais pas déçue par ce nouveau volume ^^

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Lupanita le Dim 4 Avr - 22:58

Maintenant que je sais tout cela, j'ai hâte de le lire Very Happy

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Nyx le Dim 4 Avr - 23:00

Ah bah si vous avez aimé "Pleine Lune", n'hésitez pas, vous adorerez "Le baiser du mal" qui est plus aboutit à mon sens. Smile

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Dim 4 Avr - 23:07

Il est dans ma pile de livre mais pour l'instant je veux finir Anita ^^

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Elfine le Lun 5 Avr - 9:54

Nyx a écrit:Ah bah si vous avez aimé "Pleine Lune", n'hésitez pas, vous adorerez "Le baiser du mal" qui est plus aboutit à mon sens. Smile

Espèce de privilègiée !! Sad Encore une semaine à attendre pour l'avoir (au mieux... faut attendre après la commande, vendredi qui vient, que La Poste se bouge les fesses. Rolling Eyes

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Nyx le Lun 5 Avr - 16:38

Privilégiée ... j'ai installée les livres pour le Salon mdr

Nyx

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Localisation : Avec mon café et mon livre, chouchoutant mon appareil photo

http://astore.amazon.fr/nyxsha-21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par sarah le Lun 5 Avr - 16:41

Je viens de finir le tome 1 à l'instant et il était à la hauteur de mes attentes.
J'ai tout de suite su cerner le personnage dont le sexe a en effet, un place très importante dans sa vie, à cause de sa nature.
Spoiler:
Je trouverai ça aussi trop, mais quand elle couche avec Misha pour lui soutirer des informations, qu'elle découvre sa vrai nature et qu'il ne se préoccupe plus de son plaisir à elle mais uniquement du sien, elle se dit que la femme en elle n'est pas du tout satisfaite. Se qui prouve qu'elle n'est pas nympho, mais qu'elle répond à son désir à cause de la lune.
Elle veut être aimée et se sentir désirer comme toute femme.

Aussi, la relation avec Talon est brutale et très excitante pour elle. Leur relation ne cesse de varier entre haine et désir.
Celle avec Quinn est plus passionnelle, plus fusionnelle. On voit qu'il comble tout ses désirs. Il peut être méchant et dangereux, comme il peut être tendre et attentionné. J'adore surtout le fait qu'il ne veuille pas avoir une relation sérieuse avec elle, mais il ne peux pas s'empêcher d'avoir des sentiments pour elle. J'espère que l'intensité de ses sentiments feront en sorte qu'il prenne le risque de souffrir encore une fois et qu'il revienne près d'elle

La relation Riley/Rhoan, est tendre. Elle n'est pas très approfondie, c'est vrai, mais le peut de détail que nous donne un aperçue de la grandeur de leur amour fraternel.

J'ai hâte que le prochain tome sorte!!

sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Djack le Lun 5 Avr - 17:32

Puisqu'on peu "balancer" sur le tome 2, je vais en profiter pour revenir un peu sur ce que j'avais dis...

à la fin de la lecture du tome 1, je me demandais si j'avais aimé le livre pour ce qu'il était ou si parcequ'il me rappellait anita.
Et bien le tome 2 m'a donné la réponse: j'aime cette série pour ce qu'elle est...une bonne série.
Les héros s'étoffent, se développent dans ce deuxième tome...
Les suspensions du premier tome trouvent enfin leurs réponses (enfin presque toutes)...
La série si au départ me semblait cloné anita, a finalement su créer sa propre atmosphère, les persos prennent du relief, et ça le fait, un peu comme kim harrison qui aura mis 2 tomes à poser rachel.
bref j'attends le tome 3 avec impatience, mais soyez sur d'une chose: riley est belle est bien dans mon top 3 des séries Bit-lit...

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par e-wave le Lun 5 Avr - 18:06

J'ai vraiment hate de pouvoir commencer le tome 2 !! Mais a mon avis le temps que je puisse m'y mettre tout le forum l'aura deja lu et relu vu ma PAL triste
En tous cas vos quelques commentaires sur le tome 2 m'ont mis l'eau a la bouche.

e-wave

Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Localisation : Dans un aquarium

http://thelostlense.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Lun 5 Avr - 21:03

J'en étais sûre, c'est une série qui va marcher. Je l'ai sentie dès le premier volume, c'est confirmé par ceux qui ont déjà lu le deuxième volume.

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par kanae le Lun 5 Avr - 23:00

personnellement j'ai bien aimé le premier tome sans plus... je suis néanmoins impatiente de lire le second tome pour savoir si oui ou non cette série seras dans mes séries à suivre...

kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Bellaeris le Lun 5 Avr - 23:03

Visiblement, tu peux y aller, le second a l'air d'avoir plut à ceux qui l'ont déjà lu ^^. Je donnerais mon avis après l'avoir lu quand j'aurais finit Anita ^^

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par kanae le Lun 5 Avr - 23:08

oui apparemment les échos sont bons! tant mieux j'ai tjs du mal a arrêter une série !
aaah Anita quand tu nous tiens ;o)

kanae

Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 36

Localisation : Bruxelles
Humeur : faim! (le retour!)


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par sarah le Mar 6 Avr - 0:20

j'aimerai tant à ce moment là, connaitre assez d'anglais pour pouvoir le lire sans attendre le tome 2 en VO!! Les critiques sont tellement bonnes que j'ai envie de savoir se qu'il va se passer!! Et puis, je ne pourrais même pas le lire le 9, parce que je pars en Espagne pour une semaine, je vais devoir attendre!!!Sad Mais bon, tampis, plus on attend et mieux c'est à se qu'il parait... Twisted Evil

sarah

Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 26


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Djack le Sam 10 Avr - 10:48

personne n'a encore fini le tome 2 ?
j'aurais bien aimé savoir si vous aviez aimer le nouveau métamorphe, et le petit alpha, si vous aviez pas trop pleuré, et surtout ce que vous attiendez de la suite...
je sais je suis impatient..

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: Riley Jenson de Keri Arthur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum