L'agent des ombres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'agent des ombres

Message par Djack le Mar 6 Avr - 16:35

Biographie de Michel Robert
Le parcours de Michel Robert est des plus éclectiques : né en 1964, handballeur professionnel pendant plus de dix ans, il s'est reconverti depuis dans l'édition et le journalisme. Lecteur assidu de romans noirs et de science-fiction, passionné de fantasy de la première heure, ses références dans le domaine sont Vance, Zelazny, Kay et... Pierre Grimbert. Il a rédigé la suite du cycle de LA MALERUNE à partir du scénario de Pierre Grimbert et s'est lancé depuis dans une saga en solo aux saveurs baroques, L'AGENT DES OMBRES.


L'agent des ombres, T1 - L'ange du chaos
Afin de conserver l’équilibre cosmique du monde, l’ambassadeur des Ténèbres et l’archimage du Chaos s’allient pour contrecarrer les projets de la Lumière et l’empêcher d’étendre son influence. Ils envoient pour cela Cellendhyll, connu sous le nom de l’Ange du Chaos, chargé d’assassiner un mystérieux haut dirigeant de la Lumière. Mais ce guerrier, autrefois au service de la Lumière, mène sa propre quête, obsédé par le désir de se venger de ceux qui, dix ans plus tôt, ont trahi son amitié en l’accusant de meurtre et en le laissant pour mort. Un périlleux chemin semé de combats et de rencontres le mènera à la Cité des Nuages, la capitale de la Lumière du Plan Primaire, où l’attend son destin, ainsi que celui de l’ensemble des Plans…
Spoiler:
1 - L'Ange du Chaos, Michel Robert.

L’entrevue se déroula sur un Plan abandonné des Puissances, à mi-chemin des Ténèbres et du Chaos, au milieu d’une modeste vallée de la région de Bénarius. Cette rencontre, le marquis Leprín, Légat du royaume des Ténèbres, l’avait très minutieusement préparée. Il ne pouvait ni ne voulait commettre le moindre impair.
La sérénité bucolique des lieux convenait à merveille au projet du Légat. Le chant enjoué des oiseaux-lyres, la brise légère, les trois soleils rouges dardant leurs rayons pour offrir une chaleur presque engourdissante, l’encens allumé dans des coupoles de quartz diffusant une fragrance subtile, tout avait été étudié pour créer une atmosphère de paix et de détente sinon de confiance.
Deux tentes spacieuses se faisaient face sur les versants est et ouest de la vallée, situées à des points stratégiques et dépourvues toutes deux du moindre ornement : cette rencontre n’avait rien d’officiel.
Au centre de la vallée reposait un péristyle de pierre blanche, tel un navire échoué sur une mer d’herbe vivace d’un agréable vert tendre. Couvertes d’un lierre odoriférant, trois colonnes de pierre y pointaient encore leur fierté vers le ciel serein. Au pied de ces colonnes avait été dressée une longue table, recouverte d’une nappe de soie immaculée, de couverts d’argent, d’un triple jeu de verres à vin en cristalune, un service à liqueur, ainsi que d’une délicate vaisselle en porcelaine de Latill. Le marquis avait lui-même veillé au choix des deux lourds fauteuils de brocard or et rouge qui les recevraient lui-même et son interlocuteur ; les sièges offraient tout le confort nécessaire. Le Légat réfléchit un instant à ce qu’il aurait pu oublier dans ses préparatifs mais ne trouva rien. aujourd’hui, tout particulièrement aujourd’hui, les choses se devaient d’être parfaites.
Leprín jouait en effet le tout premier mouvement d’un plan à long terme, soigneusement élaboré pour le hisser vers les plus hautes destinées.
Justement, un signal ténu, conçu et émis pour ses seules oreilles l’avertit de l’arrivée de son invité. Le Légat vérifia l’ordre de sa tenue et se prépara pour le tournant de sa carrière.



L'agent des ombres, T2 - Coeur de Loki
Cellendhyll de Cortavar, l'Ange du Chaos, le guerrier implacable et invincible, a tout perdu. Sa technique, sa force et sa rapidité ne sont plus que de lointains souvenirs. Déchu, ayant inéluctablement perdu sa puissance physique, il s'est enfermé dans un mur de mépris et de haine.
Désireux de lui faire reprendre du service, son maître Morion lui confie ce qui doit être une simple mission de routine : se rendre à la cité-franche Véronèse sous une fausse identité afin d'acquérir un établissement marchand qui intéresse la Maison d'Eodh...
insaisissable et mortelle.
"Mon corps est une lame.
Mon esprit est une arme.
Je danse et je tue".

Spoiler:
2 - Coeur de Loki, Michel Robert.

Cellendhyll de Cortavar reçut un violent revers du coude en travers de la bouche, une frappe du tranchant de la main sur le côté du crâne, ses jambes furent sèchement balayées et il s’effondra lourdement sur le sol. Le souffle coupé, les tempes battantes, les lèvres éclatées.
L’affrontement avait lieu dans l’arène, la salle d’entraînement des Maraudeurs-Fantômes, située dans la forteresse d’Eodh, sur le plan-maître du Chaos. Taillée dans la pierre, la pièce était pourtant grande, avec un haut plafond en voûte, de larges piliers, sans autre décoration que les râteliers d’armes qui couvraient les murs, les appareils de musculation et les tapis d’exercice qui jonchaient le sol.
Il n’y avait aucun spectateur pour assister à la déchéance de Cellendhyll et aucun ami pour le soutenir. Juste Yvain, le maître-instructeur des Maraudeurs. Un homme habillé de cuir brun, aux yeux noirs, aux cheveux gris tressés, de taille moyenne mais d’un maintien impressionnant, comme taillé dans un arbre-tempête. Il semblait à lui seul aussi dangereux qu’une charge de lanciers de la Foudre.
L’opposant de Cellendhyll, Fharen, le troisième assistant d’Yvain, était un jeune homme plutôt grand, mince, avec de larges épaules et des hanches étroites, une figure large et mate encadrée d’une chevelure bouclée aux reflets noisette. Il était vêtu, comme l’Adhan, d’un justaucorps et d’un pagne de coton clair.
D’ordinaire, pour ce genre d’exercice, Cellendhyll s’entraînait avec Yvain, le maître-instructeur ; avec Haas, Bren, Dieffenbecker et Qjöjar, les plus redoutables des Maraudeurs, ou bien encore en compagnie de Logan ou de Kereth, les autres Ombres de sa connaissance en poste à la forteresse d’Eodh.
Mais c’était avant. Lorsqu’il était encore un guerrier d’élite. Un Initié capable de chevaucher le
zen, la transe qui sublimait l’art du combat. Avant.



L'agent des ombres, T3 - Sang-pitié
Morion, le prince des Apparences, a promu son meilleur agent Cellendhyll de Cortavar à la tête d'un escadron d'élite de l'armée du Chaos. La tâche de ce dernier est de recruter et d'entraîner à la dure les jeunes recrues les plus prometteuses... Mais connaît-il les intentions réelles de son maître ? Estrée d'Eodh, fille du Chaos et Sœur de Morion, plus que jamais amoureuse de son rival, continue à lutter contre l'addiction de bleue-songe et à livrer des informations aux Ténèbres par le biais de son amant, le légat Leprin... Pour le meilleur ou pour le pire, leurs destins se rejoindront une nouvelle fois entre Lumière et Ténèbres, sous le tonnerre du combat des Puissants.

Spoiler:
3 - Sang-Pitié, Michel Robert.

Le téléporteur qui reliait le Plan Primaire à celui de la Lumière déposa Hégel, cardinal de l’Orage, au milieu d’une esplanade pavée, cernée de colonnades, surveillée par une double escouade de chevaliers en armure d’argent poli. Devant cette place, se dressait Tygarde, le palais impérial, fièrement érigé au centre de l’île de la Source, le cœur du pouvoir impérial.
Surmontant l’enceinte extérieure, pas moins de sept tours effilées de cristalune azuré crevaient le ciel de leur majesté. De l’autre côté des épais remparts s’étalait une verdoyante vallée aux flancs couronnés de fleurs odoriférantes, de pommiers, de cerisiers et de pêchers chargés de fruits juteux, investie d’accortes et insouciantes bergères, de maisonnettes aux parois laquées de couleur vives. Hachée de petits rus étincelants, ladite vallée s’écoulait doucettement jusqu’à l’onde vert limpide du lac Obéron qui lui faisait écrin. L’endroit semblait béni par une grâce, une quiétude toutes particulières. Sur le plan-maître de la Lumière prédominaient les belles saisons – la maîtrise du temps était l’un des pouvoirs majeurs de l’empereur Priam.
À l’intérieur de l’enceinte orgueilleusement bâtie, s’élevait un octogone de marbre doré, le palais proprement dit, décoré de frises délicates, d’étendards ondulant sous le vent sur lesquels figurait le Soleil Flamboyant.
Toutefois, le cardinal Hégel n’était pas d’humeur à profiter de ce cadre éminemment bucolique. L’ecclésiaste avait changé, pour qui le connaissait. Sa démarche par exemple, si assurée, était devenue nerveuse. Et ce curieux casque métallique qui recouvrait à présent son crâne jusqu’à cacher ses oreilles. À peine arrivé, Hégel se débarrassa de son lourd manteau de laine orangée qu’il confia à l’un des jeunes pages destinés à recevoir les visiteurs de marque.



L'agent des ombres, T4 - Hors-destin
Cellendhyll de Cortavar, officier de l'empire de la Lumière, a été trahi par les siens. Sous la coupe du Prince des Apparences, il est devenu un implacable mercenaire au service du chaos.
Le seigneur des Conquêtes Troghöl a tendu un piège mortel à l'Ange du Chaos. Envoyés en| mission par Morion, Cellendhyll et les membres de son escadron sont projetés dans le Plan du peuple des Sang-Pitié.
Les légions de Troghöl lancent alors une traque ! impitoyable contre les fugitifs au travers de liai jungle hostile. Tandis que s'engage une coursé-poursuite infernale, alliés et ennemis de l'Ange du Chaos ne sont peut-être pas ceux qu'il croit... Dans la tourmente du combat des Puissants, c'est tout l'univers des Plans qui vacille sous le poids d'une seule destinée...
LORSQUE TU NE SERAS, QU'UNE COQUILLE VIDE, J'IMPLANTERAI UNE PART DE MON POUVOIR EN TOI. TU SERAS HON NOUVEAU CHAMPION, ET TU BRÛLERAS L'UNIVERS !

Spoiler:
Extrait du livre :
Cellendhyll et ses Spectres avançaient prudemment le long d'un sentier encadré d'une végétation dense aux teintes criardes. Au terme de leur des­cente, ils avaient découvert de quoi était composée la vallée. Une jungle étouffante, hostile, à l'humidité marquée.
Les cors s'étaient tus, à présent, après avoir résonné plus d'une heure, et, même s'ils devaient rester sur les pistes à cause du brancard, l'Adhan vérifiait régulièrement qu'ils ne laissaient pas de traces de leur passage. Dès qu'ils le pouvaient, ils changeaient de sentier, choisissant parmi la multitude de pistes qui se croisaient et se recroisaient. Arbalète en main, Elias ouvrait la voie, quarante mètres en avant. Faith et Dreylen couvraient les deux flancs. Khorn et Bodvar portaient Khémal à l'aide du brancard. Lhaër marchait au niveau du blessé, vérifiant régulièrement son état, qui s'était stabilisé. Pas le temps pour le moment de lui apporter des soins. Melfarak suivait derrière, légèrement décalé, son arc prêt à tirer.
Estrée cheminait aux côtés de l'Ange. Boudeuse, elle suivait sans effort le train imposé. Cellendhyll lui accorda un rapide coup d'oeil. Il se faisait toutefois bien plus de souci pour Khémal que pour l'héritière d'Eodh. Il estimait la Fille du Chaos de taille à affronter la jungle et ses dangers. Elle évoluait avec autant d'aisance que les membres de l'escouade et ne serait sans doute pas un poids mort dans le périple qui les attendait, si elle décidait de coopérer. Il ne lui laisserait aucun choix en la matière, toute héritière qu'elle fût. Sa présence inattendue à Mhalemort constituait un mystère inquiétant, et, dès qu'il en aurait le loisir, il devrait creuser la question. Estrée était-elle en train de trahir le Chaos ? Comment ne pas y songer ?



L'agent des ombres, T5 - Belle de mort
Cellendhyll de Cortavar, officier de l'Empire de Lumière, a été trahi par les siens.
Sous la coupe du Prince des Apparences, il est devenu un implacable mercenaire au service du Chaos. Belle de Mort, la puissante dague sombre de Cellendhyll, se repaît du sang de ses victimes et renforce chaque jour un peu plus son lien télépathique avec son possesseur. Alors que la guerre entre les Puissances semble sur le point d'éclater, la dague confie une mystérieuse mission à Cellendhyll : retrouver le tombeau d'Arasùl, un seigneur ténébreux disparu depuis des décennies.
De son côté, Estrée la fille du Chaos continue à mener double jeu, déchirée entre ses allégeances troubles et l'amour passionné qu'elle éprouve pour l'homme aux cheveux d'argent. Mais le terrible secret qu'elle dissimule sera bientôt révélé...




je vous mets aussi la fiche de gher, c'est un peu un spin-off



Gheritarish
Aux confins du plan primaire, loin des glorieuses cités-franches, s’éten¬dent les Territoires de l’Ouest. Une immense étendue aride et sauvage, dévastée autrefois par la grande guerre entre la Lumière, les Ténèbres et le Chaos, où se déchaînent par endroits des tempêtes de magie meurtrières et incontrôlées. Ici, les races se mélangent, et la loi du plus fort règne. Certains s’y aventurent en quête d’une vie nouvelle, d’autres, à la recherche de fabuleux trésors que la légende prétend enfouis dans ses terres inexplorées. Voici l’histoire de l’un d’entre eux : Gheritarish, guerrier loki, mercenaire du Chaos. L’auteur : Michel Robert est né en 1964. Après avoir collaboré avec Pierre Grimbert sur le cycle de « la Malerune », il crée « L’Agent des Ombres », une épopée sanglante et érotique désormais incontournable en dark-fantasy, superbement illustrée par Julien Delval. Avec « Gheritarish », il livre un spin-off de la série qui ravira à la fois les nombreux afficionados du cycle et les lecteurs désireux de découvrir son univers.


Mon avis:
si vous alliez sur une ile déserte, quels livres emmeneriez-vous ? pour ma part: cyrano de bergerac, la planète des singes, outsiders, anita blake, et l'agent des ombres...sans ordre de préférence, ce sont pour moi les indispensables de ma bibliothèque...
Cellendhyll, c'est vraiment mon héro, une classe à la cyrano, de l'action façon elric le necromancien, et un soupçon de sexe façon anita...


Dernière édition par Djack le Mar 6 Avr - 18:54, édité 1 fois

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Lupanita le Mar 6 Avr - 16:57

c'est tentant comme saga et en plus, rien qu'en regardant les couverture, on se sent toute de suite plongée dans l'univers de la série.
Il y a d'autres tomes qui vont venir ou il y a juste 5 tomes?

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Djack le Mar 6 Avr - 17:02

une deuxième série est en cours d'écriture, combien de tome fera t'elle, là est la question, mais si c'est aussi bon que le premier...
les 5 tomes là frment un cycle complet, les prochains seront sans doute pareil, j'aime bien les cycles... clin doeil

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Lupanita le Mar 6 Avr - 17:19

Ok donc en gros, la saga n'est pas prête de s'arrêter ^^.
Je me laisserais peut-être tenter, en tout cas ça m'a l'air intéressant comme série et ça change des autres livres.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Pandora le Mar 6 Avr - 17:39

Mais sa ma pas l'air mal tout ça!!Je me laisserai bien tentée, comme ça sa me permettra de lire autre chose que ce que je lis actuellement.

Pandora

Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39

Localisation : Yvelines
Humeur : Je voudrais pouvoir lire tranquille!!


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par xou le Mar 6 Avr - 18:15

Et j'ai hessiter à me les acheter... Mon libraire me l'a conseillé avec ferveure. Je me suis promis d'essayer. Il me conseil toujours tres bien... Donc je pense bien que je vais les monter dans ma liste... clin doeil

xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Ally le Mar 6 Avr - 18:44

C'est vrai que ça a pas l'air mal dit donc!! Et encore un dans ma liste!

Ally

Féminin Messages : 333
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26


http://dreams-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Djack le Mar 6 Avr - 18:52

hâte de lire vos retour les filles, j'espère que vous ne regretterez pas, mais je ne doute pas une seconde que vous allez aimé, surtout la belle ESTRÉE D'EODH ...
j'ai rajouté des aperçus en spoil dan la fiche principale...

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 9:28

Yep ! je remonte un peu le sujet. Smile

Je viens de terminer le T.5 Arrow excellent ! cheers

J'adooore ! vivement la suite !

Mais le pauvre Cellendhyll est vraiment torturé par son auteur. Crying or Very sad

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 9:32

ça a l'air bien , j'aime beaucoup les extrait.
par contre va falloir que j'attends d'avoir réduit la pile de livre a lire, à moins qu'ils ne passe tout devant. je me sais encore. study

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 9:45

En plus c'est un auteur Français ! cheers Et ils sont tous sortis en Poche (Pocket Fantasy).

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 9:47

ah ba c'est bien ça , il faut les faire bosser les auteur français.
tu les as beaucoup aimés ?

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 9:58

Oui ! Very Happy C'est prenant ! Cellendhyll de Cortavar n'est pas juste un "Guerrier parfait", il a ses doutes, ses faiblesses, et il subit maintes trahisons.

Il obéit à son chef, Morion du Chaos (qui lui a sauvé la vie), mais peu à peu il va se rebeller, chercher plus d'indépendance.

Les personnages sont complexes, bien fouillés, chacun (ou chacune) a son caractère.

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 10:05

ça me plait de plus en plus . dès que j'ai fini mon livre je m'y mets.

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 10:08

Tu verras, c'est complexe, il y a 2 "forces" (Lumière et Ténèbres, qui s'affrontent sans cesse) qui n'arrêtent pas de fomenter des complots et d'essayer de tuer Cellendhyll (pour des raisons différentes), et cela l'agace particulièrement, l'Adhan (c'est le nom de sa région d'origine, il me semble). langue

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 10:11

ça devra attendre samedi soir, mais j'ai hâte. (j'aime pas poser une livre en cour de lecture pour un autre. tu as lu toute le cycle d'un coup ?

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 10:13

Moi non plus je n'aime pas abandonner un livre en cours de route (sauf s'il est nul).

Oui, tout à la file, en respirant de temps en temps. grand sourire


Edit. : Ah ! et il y en aura peut-être d'autres, vu que le T.5 marque la fin de la 1ère "saison" de l'Agent des Ombres". Very Happy

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 10:15

combien de temps ça t'a pris?

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 10:21

Je ne les ais pas lus à fond (visionnage de DVDs entre 2 livres). Entre 4 et 6 jours.

Mais j'ai accéléré sur la fin, les 3 derniers tomes en 2 jours, à peu près. Cool

Quand je m'y mets, je dévooore les bouquins ! cheers

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 10:23

loll je te comprend je suis capable de faire un marathon pour tout lire d'un seul coup avec a peine de sommeil entre chaque livres. study study study

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Djack le Lun 3 Mai - 10:25

Elfine a écrit:Edit. : Ah ! et il y en aura peut-être d'autres, vu que le T.5 marque la fin de la 1ère "saison" de l'Agent des Ombres". Very Happy

Je confirme il y aura bien une saison deux, et elle arrive très vite, elle comprendra 5 tomes aussi...
enfin vous retrouverez des spin-off, apres Gher, je pense que estrée mérite son spin off, et sans doute l'enfance de Morion...
clin doeil

Djack

Masculin Messages : 898
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Lun 3 Mai - 10:27

je sens que j'ai pas fini de lire leurs histoires si c' est aussi bon que vous le dite.

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Lun 3 Mai - 16:51

Sympa Djack de confirmer ! Smile

Fonce liline !! Vas-y plein pot ! cheers

ça vaut le coup.

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par liline le Ven 7 Mai - 19:11

oui oui ne t' inquiète pas c'est les prochain livre que je lis .

Lecture repousser à une date indéfinie. quand j'aurais le temps et que l'on me les donnera vu que je ne les aurais pas demain midi Sad

liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Elfine le Ven 7 Mai - 21:17

Ma pauvre ! Fichue Poste et fichu jour férié, hein ? Neutral

Elfine

Féminin Messages : 1575
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 39

Localisation : Campagne Limousine. MMEEUHHHH !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agent des ombres

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum