Twilight de Stephenie Meyer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Message par mélusine le Ven 1 Avr - 13:16

Une saga que je ne me lasse pas de relire, si fluide, qu'il est difficile de décrocher... Comme dans une bulle, légère et captivante!

mélusine

Revenir en haut Aller en bas

Message par clochette2707 le Ven 1 Avr - 13:35

Tout à fait d'accord avec toi! Pendant que je les lis, je n'ai presque plus de vie sociale! lol! Non mais plus sérieusement, j'ai tout de suite accroché et je ne dormais pas juste pour les lire la première fois que je les ai eu entre les mains!

clochette2707

Féminin Messages: 7

Message par mélusine le Ven 1 Avr - 17:05

J'ai eu la "chance" de la découvrir tardivement, j'ai pu lire les 4 tomes à la suite, je ne sais pas comment j'aurai fait pour attendre des mois entre... (Du coup, j'ai élargi ma zone de recherche de livres, il peut y avoir des choses pas mal au rayon young adults!) J'ai été complètement aspirée par l'univers de Meyer, et c'est vrai que la vie autour est devenue comme floue! Depuis, je suis devenue accro à la bit-lit et bel et bien droguée!!!

mélusine

Féminin Messages: 28

Message par Aphrodite le Jeu 26 Jan - 0:00

Il faut dire que je déteste l'adaptation au cinéma de twilight, je trouve les personnages un peu nunuche, même si je trouve que niveau casting le choix de Kristen Stewart colle assez bien niveau physique niveau jeu c'est autre chose. Bon ça c'était la partie film. Very Happy
Maintenant, la partie livre, il est vrai qu'à la base Bella n'a pas l'esprit d'une guerrière ou d'une fille combative mais elle reste tout de même un personnage attachant, j'ai détester le tome 2, mais tous les autres ont étaient un vrai régale!

Mais soyons réaliste même si S.Meyer est un très bon auteure elle n'égalise pas une Jeanine frost ou une laurell Hamilton Very Happy ça c'est bien entendu un avis perso.

Aphrodite

Féminin Messages: 298

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut