Underworld
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Underworld
- Spoiler:
- Transféré dans une autre personne ? La chercheuse qui se fait tuer peut être ? xD
- Spoiler:
- Pourquoi pas lol !! J'espère qu'on en saura plus sur ce point dans le prochain film ^^.
Par contre il est pas plus saignant que les autres?
- Spoiler:
- et pour l'histoire de Eve, peut on exposé la thèse d'un clonage où ils ont fait le mélange des gènes de Mickael et Selene?

deamone-
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé plus sanglant que les autres... Après, c'est sûrement l'enchaînement des scènes d'action qui donnent cet effet, nan ?
- Spoiler:
- Oui, mais pour que le bébé se développe, il faut bien une mère porteuse ...
J'ai également été le voir (en 3D, qui est toujours aussi inutile que pour les autres films) et j'ai été ravie et déçue en même temps !
J'aurai tant aimé voir un peu plus Mickael dans cet opus... En tout cas, Sélenne est toujours aussi forte, belle et déterminée que dans les précédents. Quel plaisir !
Je suis d'accord avec vous concernant vos interrogations, les filles. J'aimerai beaucoup savoir ce qui lui est arrivé exactement pendant sa période "glaçon".
Vivement la suite, s'il y en a une (on ne peut jamais prévoir avec les budgets, etc etc). Ca me dégouterait à vie de ne pas avoir de suite après cette fin abominablement pleine de suspens.
Par contre, moi y'a un truc qui m'a choqué que vous n'avez pas soulevé. Attention spoiler !
J'aurai tant aimé voir un peu plus Mickael dans cet opus... En tout cas, Sélenne est toujours aussi forte, belle et déterminée que dans les précédents. Quel plaisir !
Je suis d'accord avec vous concernant vos interrogations, les filles. J'aimerai beaucoup savoir ce qui lui est arrivé exactement pendant sa période "glaçon".
Vivement la suite, s'il y en a une (on ne peut jamais prévoir avec les budgets, etc etc). Ca me dégouterait à vie de ne pas avoir de suite après cette fin abominablement pleine de suspens.
Par contre, moi y'a un truc qui m'a choqué que vous n'avez pas soulevé. Attention spoiler !
- Spoiler:
- Pourquoi les lycans et les vampires ne se sont-ils pas alliés face aux humains ??? Ils l'ont bien fait, eux ! Franchement, pour survivre, n'est on pas prêt à tout, normalement ? (y compris de mettre de côté une haine raciale ?)
Je suis plutot pour votre idée du "in vitro" dans une mère porteuse (excellente idée, celle du médecin qui meurt en voulant protéger Eve !) Ca me paraîtrait bizarre qu'ils aient pu lui faire une césarienne alors qu'elle était congelée. Logiquement, son corps est stoppé et donc le processus de grossesse aurait été stoppé (s'il avait été possible qu'un vampire puisse ovuler, ce dont je doute !!!)

Lilith-
- Spoiler:
- Je pense qu'ils n'ont fait d'alliance car à un moment, si je m'en rappelle bien, il est dit que les loup-garous étaient pratiquement tous morts. Mais bon, je pense qu'ils sont trop ennemie pour s'allier.
- Spoiler:
- S'allier serait une idée, cependant la franchise des films est la guerre entre les lycans et les vampires ... S'ils venaient à s'allier je pense que les films perdraient une partie de leur intérêt.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3