Fairy Cube de Kaori Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fairy Cube de Kaori Yuki

Message par mutinelle le Sam 17 Avr - 16:37

Tome 1

Résumé :
Ian, surnommé " le mytho " a le don étrange de voir des choses bizarres, notamment son double Tokagé. Un jour, il est témoin d'un " meurtre de fées ", fait divers qui agite le monde entier. En parallèle, un mystérieux individu appelé Kaito récupère un cube. Que renferme-t-il donc ? Découvrez le premier tome d'une belle histoire de fantasy sur les fées.

Tome 2

Résumé :
Pour se venger de Tokagé, Ian obtient de Kaito le prêt du corps d'Eliah et l'aide de la fée Ainsel. Inquiet pour la sécurité de son père, Ian décide de retourner chez lui, mais... Comment Ian va-t-il réagir en découvrant le secret de son lien avec Tokagé ou l'imposant projet des fées ? Découvrez le deuxième volet d'un conte de fées fantastique et merveilleux.

Tome 3

Résumé :
Le projet Élysée est en marche tandis que Line, manipulée par Tokagé, participe au concours des Fairy Bride pour appâter lan. Dans l'ombre, les fées se rassemblent et Ainsel verra sa fidélité soumise à rude épreuve si elle veut pouvoir venir en aide à lan...

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé cette petite série, c'est frais et ça se lit très vite.

mutinelle
Modératrice

Féminin Messages : 1199

http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fairy Cube de Kaori Yuki

Message par Bellaeris le Sam 17 Avr - 18:09

J'aime beaucoup le dessin de Kaori Yuki mais je ne me suis pas encore laissée tenter par une de ses séries. J'ai eut l'occasion de lire le début d'Angel Sanctuary mais pas plus ^^.

"Tenshi Ja Naï"

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut