La saga Femmes de l'Autremonde
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: La saga Femmes de l'Autremonde
Tome 6 lu
Ahhh Elena, Clay... 
Que dire de plus?
Ahhh Elena, Clay... 
Que dire de plus?
- Spoiler:
- On devrait les retrouver dans le 7 s'il concerne Jaime, au vu des sentiment de celle-ci vis-à-vis d'un certain loup-garou. Comme je suis une incurable romantique j'aimerais bien que leur histoire fonctionne
Lucille- Messages: 177
Pensez-vous qu'il est possible de lire le tome 6 sans avoir lu le 5 ?
Hantise ne me disait vraiment rien...
Hantise ne me disait vraiment rien...

Lildoll-
@ Lildoll: Il n'y a aucun souci (les aficionados d'Elean peuvent meme sauter les "Magie...")

Lucille-
Hé bien, j'ai sauté sur le tome 6 !
Quel plaisir de retrouver Elena et Clay, surtout pour une étape aussi importante de leurs vies...
De plus, je trouve que l'intrigue est vraiment originale et ce tome ne manque pas d'action.
Quel plaisir de retrouver Elena et Clay, surtout pour une étape aussi importante de leurs vies...
De plus, je trouve que l'intrigue est vraiment originale et ce tome ne manque pas d'action.
- Spoiler:
- J'ai hâte de savoir comment Elena et Clay vont s'en sortir avec les bébés, je sens qu'il va y avoir des situations amusantes !

Lildoll-
Haaa j'adore cette série, ça doit être une des premières séries de bit lit que j'ai lu, j'en suis à Hantise, c'est gorgeous hahaha Clay et Elena mon couple préféré =)

Cassiopeia-
Terminé hier soir, lu en... moins d'une journée ! Super.
- Spoiler:
- Quelle idée de génie de permettre à Elena et Clay d'être parents. Et les risques encourus par Elena à cause des zombies et du mage sortis du portail... ça fait frémir ! Mais elle ne se laisse pas faire.

Elfine-
J'étais à la dédicace j'ai Bragelonne samedi dernier... Le tome 7 sortirait en décembre... ça va être long, j'ai tellement hâte de lire les aventures de Jaime et Jérémy !

Noisette-
Je viens de finir les deux premiers tomes et que dire ... j'ai aimé sans adorer ! J'aime le couple formé par Elena et Clay mais je le trouve bizarre (pourquoi ? je ne pourrais pas l'expliquer xD). Le caractère d'Elena m'a quelque peu surpris et également déçu dans "Capture"; Je m'attendais à plus de résistance et un peu plus de mordant dans les répliques. Sinon je pense que j'acheterai les autres Tomes. Je suis curieuse d'en apprendre plus sur les différents persos même si j'avoue que j'aurai aimé que cela reste uniquement centré sur le couple Elena/Clay !
Oyster27 a écrit:Je suis curieuse d'en apprendre plus sur les différents persos même si j'avoue que j'aurai aimé que cela reste uniquement centré sur le couple Elena/Clay !
J'ai pensé exactement comme toi, mais une fois que j'étais bien rentrée dans le tome 03, tout cela c'est vite envolé.
Hello, j'ai acheté les 3 premiers tomes hier et me suis plongée dans le premier du coup hier soir pour le moment j'aime beaucoup l'écriture et ça me change de la magie et des vampires

Louange-
Il serait effectivement temps qu'on voit Jaime et Jeremy se caser, depuis le temps que Jaime lui tourne autour 

Lilith-
Je viens de finir le tome 3 et j'ai été agréablement surprise car il me tentait pas trop sachant que je n'allais plus y voir Elena que j'appréciais.
En plus de voir le prénom de ma fille (Savannah) que j'ai peu d'occasion de voir au détour d'une lecture
j'ai passé un bon moment avec Paige qui finallement me plait autant que Elena
En plus de voir le prénom de ma fille (Savannah) que j'ai peu d'occasion de voir au détour d'une lecture
j'ai passé un bon moment avec Paige qui finallement me plait autant que Elena
misscr-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4