Jennifer's body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jennifer's body

Message par Cloveroly le Lun 26 Avr - 20:54

JENNIFER'S BODY de Audrey Nixon



Résumé:
La pancarte indique: Bienvenue à Devil's Kettle. Pop 7036.Venez voir ce qu'on y mitonne ! Sérieux, c'est ce qu'ils ont mis. En même temps, avec un patelin qui s'appelle " Chaudron du diable "... Un lycée, une pizzeria, un feu rouge, et des bois partout. En gros, le trou du cul du monde, Minnesota. C'est là que tout a dérapé. J'imagine que vous voulez en savoir plus sur Jennifer... Comme tout le monde. Une si jolie fille, qu'ils disent tous, trop tôt disparue. Capitaine des pom-poin girls. Mais croyez-moi, ça lui pendait au nez, à cette salope. Des tas de gens me demandent si je regrette d'avoir fait ça. Je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Poche: 185 pages
Editeur : Milady (11 février 2010)

Mon avis:
J'ai acheté ce livre à cause de la jaquette, sans trop savoir ce que c'était. Ben, j'étais agréablement étonnée, ce livre est court donc rapidement lu, mais même si on connait la fin dés le début, l'histoire est intéressant, elle aborde des sujets universels comme l'amitié, l'amour et la mort et leurs limites.

Spoiler:
Une pom-pom girl, possédée par un démon succube qui commence à se nourrir de garçons dans une ville agricole. Sa meilleure amie Needy le découvre et essaie de l'arrêter.

Un film adapté du livre est sortie aux Etats Unis et en France en 2009, avec pour interprète principale, la jolie Mégan FOX (La fille de la couverture). Je n'ai pas vu ce film... donc à voir!!!

Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum