Une (irrésistible) envie de ... de Meg CABOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une (irrésistible) envie de ... de Meg CABOT

Message par Cloveroly le Dim 9 Mai - 14:07

Une (irrésistible) envie de sucré

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...

Une (irrésistible) envie d'aimer

.

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

Une (irrésistible) envie de dire oui

Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un cœur, ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Heather ne sait plus où donner de la tête !
Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui? Non? Peut-être? À moins que...

Auteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Meg_Cabot


mon avis:

Cette série de 3 livres est rafraîchissant (pas trop ado, je trouve). Ces livres sont un savant mélange d'humour, romantisme, glamour, d'histoire de fille et d'enquête policière. L'auteur, nous transporte littéralement dans l'histoire. J'ai adoré et j'ai surtout beaucoup ri!!!!

Cloveroly

Féminin Messages : 1343
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36

Localisation : Perpinya (66) La catalane
Humeur : ... le nez dans un livre...


http://boulevardpassion.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une (irrésistible) envie de ... de Meg CABOT

Message par vallery73 le Mar 25 Mai - 18:12

Pour une personne qui n'est pas habitué de lire du policier-suspense c'est une belle façon de commencer car il est accompagné d'humour ce que l'on ne retrouve pas dans un livre classé adulte. Il ne faut pas oublier que Meg Cabot écrit de la littérature jeunesse et jeune adulte donc ici nous avons un suspense à la chick lit. On m'avait dit que le personnage de Heather était un peu une Bridget Jones mais je n'ai pas lu ce livre donc je ne peux le comparer. Mais je peux vous dire que ce personnage est rafraichissant, cocasse, et divertissant.

vallery73

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 43


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum