Bobbie Faye de Toni McGee Causey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bobbie Faye de Toni McGee Causey

Message par Lucille le Mar 18 Mai - 0:24

J'ai découvert cette série et l'ai dévorée. Alors pour celle qui aime Stephanie Plum, Sophie Katz et compagnie voici Bobbie Faye Sumrall:

1. La très très mauvaise journée de Bobbie Faye

Entre sa nièce qu'elle élève et sa caravane qui prend l'eau, Bobbie Faye a bien assez d'ennuis. C'était sans compter son crétin de frère: des caïds viennent de le kidnapper et réclament en guise de rançon l'unique bien qu'elle ait hérité de sa maman, sa couronne de reine du Festival de la Contrebande.
Elle doit donc se montrer plus futée que le FBI, le milieu et un otage dont elle n'avait pas l'intention de s'embarrasser - mais qui s'avère furieusement sexy! - pour secourir son frère, récupérer sa nièce et rentrer à temps pour le festival...
Le récit hilarant de la folle journée d'un personnage déjanté.

2. Le trésor de guerre de Bobbie Faye

Cela fait un bon mois que Bobbie Faye n'a causé aucune explosion et ne s'est pas fait tirer dessus. Presque un record. Mais évidement, Francesca, sa diva de cousine, fait tout rater: sa mère a disparu avec des diamants qu'elle a raflés à son ex-mari, lequel les avait volés à un autre (qui, bien sur, est un type franchement pas commode). Et Francesca ne trouve rien de mieux que d'appeler Bobbie Faye à la resousse...

Mon avis: Pour ne pas trop en dévoiler sachez quand même que dans le premier chapitre Bobbie Faye voit sa caravane inondée, son frère enlevée et son electricité coupée. Et les evenements s'enchaine à une vitesse vertigineuse. J'ai eu les larmes aux yeux tellement je riais alors pour passez un bon moment avez Bobbie faye... hum non, en lisant les aventures de Bobbie Faye.

Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum