La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai fini !

Message par Corinne le Dim 22 Aoû - 14:53

J'ai dévoré le tome 3 hier après-midi. cheers

Spoiler:
Comme je l'espérais, il y a beaucoup de douceur entre Bella et Zadiste coeurs . Des flash-back révélent de façon plus complète le passé de celui-ci, sa relation avec son frère Fhurie et la raison pour laquelle il manque une partie de sa jambe droite (ou gauche?).

Toujours quelques problèmes de traduction. Moi qui ne suit pas anglophone, j'ai pourtant relevé quelques incohérences (mais moins que précédemment).
Je propose un deal à Milady Basketball : qu'ils fassent relire le manuscrit traduit à quelques-unes d'entre nous avant de l'éditer. Vu qu'on dévore les livres, ça nous prendrait pas longtemps, et on pourrait rectifier ces coquilles ! tongue

Ce qui m'a un peu gênée, c'est que le traducteur utilise un style familier dans les paroles de Bella et de Marissa, alors qu'elles viennent toutes les deux de l'aristocratie, et qu'on insiste sur la pureté de Marissa, son allure raffinée, etc : c'est complètement illogique qu'elle ne parle alors pas avec distinction.

Enfin, d'autres personnages apparaissent, certains évoluent, comme John. Attention, gros spoiler !

Spoiler:
Comme certaines d'entre vous, je pensais dès le départ que John était la réincarnation d'Audazs. Pour moi, les détails qui sont donnés dans le tome 3 ne font que confirmer cette hypothèse: la réaction de John face à Beth (ses yeux étaient ceux de sa... quoi? De sa quoi?), le fait qu'il ait les gènes d'Audazs...

En plus, dans le tome 1, le fait que la Vierge scribe ait offert une nouvelle vie à Audazs n'implique pas, pour moi, que sa réincarnation devait vivre dès le départ auprès de sa fille. Enfin, quand la Vierge dit "je requiers en gage une faculté", cette dernière est peut-être tout simplement la voix.

J'ai hâte de lire l'histoire de Fhurie, de Viszs et de John ! clin doeil

Corinne

Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Lun 23 Aoû - 0:41

Corinne je n'avais pas du tout pensé a ce que tu viens de dire en spoiler sur john Very Happy tu as raison
sinon le tome 3 j'ai adoré ololo un pur délice cheers vite vite vite la suiiiiiite

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Bellaeris le Lun 23 Aoû - 19:33

Alors pendant ma petite semaine en Tunisie, j'ai emmené avec moi (sur les conseilles de xoupinette) le tome 1 et le tome 2 de La Confrérie de la Dague Noire ^^.

Mes impressions, l'écriture est fluide, on se retrouve très rapidement plongé dans le monde que nous décrit l'auteur. Je remercie Tima de m'avoir incité à les lire ^^. Quand j'ai entamé le tome 2, j'ai été quelque peu désarçonné par le changement de personnages principaux mais je me suis souvenue de ce qui avait été abordé dans ce sujet et il est vrai que dans le genre, ça ressemble à Le Cercle des Immortels. En bref, des romans passionnants, je les conseils à celles qui ont aimé Le Cercle des Immortels, qui aiment les histoires d'amour, les histoires de vampires...

Moi, je passe commande du tome 3 grand sourire

_________________

"Tenshi Ja Naï"

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille le Mar 24 Aoû - 17:56

J'ai fini de le lire et signe que j'ai adoré j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dans un autre livre, je repensais tout le temps à Zadiste et Bella, j'ai vraiment eu du mal à décrocher de cette histoire. Elle répond à toute mes attentes, les fait s'enchainent doucement et logiquement.
Pour le problème de langage ça m'a moins choqué que dans le premier, peut-être parce que le passé de Zadiste autorise cela
Spoiler:
On n'attend pas d'un esclave enchainé sans vraie compagnie pendant plus d'un siècle le même langage qu'un roi
cependant pour Marissa, Bella et tous les autres POUAH!!
Je m'interroge comment 2 livres de 2 traducteurs différents peuvent avoir un niveau de grammaire (la négation c'est de la grammaire?) d'un niveau CE1 identique? Peut-être que cela vient de l'auteur finalement? (Encore que je voit mal ce que ça donne en anglais)
Ce tome est définitivement mon préféré - en attendant d'être surprise par les suivants. Vivement la suite!!!!!
Spoiler:
J'ai adoré la fin, ça ne s'arrête pas brutalement quand Z. et Bella se retrouve, Z. ne devient pas parfait du jour au lendemain mais il fait des efforts, le coup du tatouage génial: pour marquer sur son corps volontairement l'amour comme la haine y avait été imposée.
Est-ce que parmi les lectrices anglophone il y en a une qui pourrait me dire si l'histoire de Butch se passe 20mois après le 3 (soit après la naissance de Nalla) ou reprend pendant la grossesse de Bella?

Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par evy le Mar 24 Aoû - 21:34

Moi aussi je l'ai terminé. Je l'ai dévoré même si ces erreurs de négations ont fini par me lasser!
L'intrigue est bien construite et laisse présager plein de bonnes choses pour la suite

evy

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Localisation : Vaucluse
Humeur : en vacances


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Corinne le Mer 25 Aoû - 13:26

Oui, oui, la négation fait partie de la grammaire (c'est ce que l'on appelle une forme de phrase), et l'absence d'une partie de la négation (en l'occurence le "ne") est un des éléments du langage familier.
Mais je n'avais pas pensé au fait que ce niveau de langage était peut-être utilisé dans la VO. Pour Zadiste et les autres "frères", OK (surtout quand ils sont sur le coup de la colère), mais c'est totalement illogique pour les membres de l'aristocratie.

Mais bon, à choisir, vu que je lis à peine l'anglais, je préfère une oeuvre en partie mal traduite que pas du tout traduite! fumeur

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille le Mer 25 Aoû - 14:52

Entièrement d'accord avec toi Corinne, mieux vaut une traduction moyenne que pas de traduction du tout.

Corinne a écrit:Mais je n'avais pas pensé au fait que ce niveau de langage était peut-être utilisé dans la VO. Pour Zadiste et les autres "frères", OK (surtout quand ils sont sur le coup de la colère), mais c'est totalement illogique pour les membres de l'aristocratie
Encore que pour Kolher c'est un peu moins acceptable pour les autres vu son statut social

Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par lina le Mer 25 Aoû - 17:51

Mon avis pour le Tome 3 : Arff....Zadiste
Cette histoire est touchante, poignante et terriblement sensuelle. Nous assistons à la douleur de Zadiste au fur et à mesure que nous apprenons pourquoi il a été défiguré, torturé et comment il a vécu son esclavage. L'amour de Bella est si intense qu'il en transcende le lecteur. Elle fait preuve d'un courage et d'une persévérance à toute épreuve. Zadiste et si compliqué...
Mon coup de coeur va cette fois-ci à Fhurie quand il raconte comment il a retrouvé son frère alors qu'ils étaient déjà tous deux des hommes et qu'ils ne s'étaient jamais vu. Et puis nous retrouvons John et les mystères qui gravitent autour de lui. Ce n'est pas ce que j'ai trouvé de plus passionnant, mais disons que c'est important pour la suite et le tome qui lui sera réservé. Sans compter Butch et Marissa qui nous laissent vraiment sur le carreau, on se demande bien comme ça va finir.
Dans ce tome il y a beaucoup de bouleversement au sein de la confrérie, l'attente de la sortie de tome 4 va devenir en core plus pénible.
Le coté negatif c'est que l'on repart comme le T1 avec une tracduction de M*

lina

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Localisation : Languedoc rousillon
Humeur : de Calimero


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par xou le Ven 27 Aoû - 16:13

Bon je viens de finir le tome 3! Zadiste... Tel que je me l'étais imaginé. Ce tome est a tout point de vue très réussi (je parle de l'histoire). J'ai bien aimé comment l'auteur a traité le sujet des abus sans que cela tourne au mélo. Elle a bien sus gérée entre désir et dégout du désir.
Belle est très touchante vis à vis de Zadiste et vice versa. Je me serais attendue à plus de dualité entre les jumeaux par contre.
Et pour John ben finalement je ne m'étais pas trompé. Il est bien ce que je pensais. Parfois je ne me trompe pas ^^.( Ça n'arrive pas souvent lol)
Par contre en ce qui concerne la traduction ca ne m'avait pas gêné pour les tomeq précédents je m'en étais rendu compte qu'après une deuxième lecture et vos commentaires (vue que je suis dyslexique j'ai une méthode de lecture un peu différente donc je ne m'en étais pas aperçue, sans parler que je suis incapable de repérer les fautes^^) Mais dans celui la certaines négations et même des mots étaient oublié et j'ai dû relire certaines phrases. Mais comme vous l'avez dit on va pas trop ce plaindre déjà ils nous les traduisent.
Cette série ne s'essouffle pas au fils des tomes. Une fin toujours heureuse en ce qui concerne la romance mais toujours différente. J'ai hâte de lire la suite.
Comme je ne lis jamais le premier chapitre du prochain tome à paraitre quelqu'un peu me dire sur qui est centré le prochain tome ?

xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Noisette le Ven 27 Aoû - 20:09

je viens de finir le t. 3... je suis soufflée, le niveau reste le même (tjrs un bémol pour la traduction et le manque de négation qui fatigue la lecture). L'histoire de Zadiste et Bella est très belle, les autres personnages évoluent aussi et j'ai vraiment mais vraiment hâte d'avoir la suite...

Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Ven 3 Sep - 14:15

xou a écrit: J'ai hâte de lire la suite.
Comme je ne lis jamais le premier chapitre du prochain tome à paraitre quelqu'un peu me dire sur qui est centré le prochain tome ?

La Confrérie de la dague noire , tome 4 : L'amant révélé c'est le flic Butch O'Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c'est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s'enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s'engager dans la guerre contre les lessers. Il n'a rien à perdre. Son coeur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S'il ne peut l'avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères... http://images-booknode.com/book_cover_la_confrerie_de_la_dague_noire,_tome_4___l_amant_revele_81771_250_400[/img si tu veux en savoir un peu plus sur le prochaint tome regarde ici http://aphrael.over-blog.com/article-lover-revealed-l-amant-revele-the-black-dagger-brotherhood-iv-j-r-ward-56138825.html

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita le Ven 3 Sep - 23:28

Le tome 3 = Que du bonheur !!
Je l'ai dévoré et il est de loin mon préféré, Zadiste est bien c'est Zadiste c'est à dire égale à lui-même. J'avais un peu peur qu'il devienne l'inverse de ce qu'il est, c'est à dire un homme qui devient amoureux et qui oubli tout le reste. Mais, il est loin d'être comme cela et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est loin d'être simple pour lui.
J'ai adoré et j'en redemande ^^

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par xou le Sam 4 Sep - 17:43

Merci Cycy de m'avoir repondu. Comme ca je ne lirais pas des chose que je ne veux pas savoir^^.

xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par karmma le Dim 12 Sep - 23:52

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je vous avouerai que je m'y suis inscrite, parce que tellement accro à la confrerie de la dague noire, j'ai voulu partager ça avec des personnes qui comme moi on adorait ces livres!!! J'ai mangé les tome 2 et 3 en une semaine et j'ai été envouté... Surtt le tome 3, et j'ai du mal à décroché... L'attente pour le tome 4 est un vrai supplice!!!
Zadiste est un personnage trés attachant et son histoire avec bella est tellement belle, sensuelle... que pouh!!!! Rolling Eyes: Pourquoi ils attendent autant de temps pour sortir la suite alors qu'il existe en anglais??? Ds ces moments je me deteste de ne pas parler anglais!!! sadique

Lucille a écrit:J'ai fini de le lire et signe que j'ai adoré j'ai eu beaucoup de mal a me plonger dans un autre livre, je repensais tout le temps à Zadiste et Bella, j'ai vraiment eu du mal à décrocher de cette histoire. Elle répond à toute mes attentes, les fait s'enchainent doucement et logiquement.
Pour le problème de langage ça m'a moins choqué que dans le premier, peut-être parce que le passé de Zadiste autorise cela

Lucille je suis exactement dans le meme état que toi pale Ca fait plaisir, je me sens vraiment moins seule!!!! Very Happy

karmma

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Tima le Mar 14 Sep - 7:56

Ahah... une "nouvelle fan" de Zadiste... eheh (on ne dirait pas comme ça, mais je rode et compte les membres du fan club :p).

Pour les super mega fans du couple qui lisent en anglais, je vous signale une novella sympa, Father Mine, publiée dans le "insider's guide" de la série. Je ne développe pas plus (histoire de ne pas spoiler...), mais je recommande ! Smile

Tima

Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 37

Localisation : Sous ma couette avec une pile de livres et une tasse de café ^_^
Humeur : vague à l'âme...


http://morsuresetsortileges.forumgratuit.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Jeu 16 Sep - 1:06

Bonsoir,

Pour ma part j'ai vraiment adoré cette saga ! L'histoire est originale rempli de suspense et tout simplement excellente !J'ai vraiment hâte d'être au mois de décembre pour enfin pouvoir lire le tome 4. Pour ma part j'ai craqué pour zadiste;) Bonne lecture à ceux qui ne l'ont pas encore lu.

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lilith le Jeu 16 Sep - 11:49

Moi je me demande surtout si on va revoir Thor.... J'ai été un peu déçu par ce livre, à cause de la trad'. Autant ils s'étaient améliorés dans le tome 2 que là ils replongent. Ca gâche le plaisir.

J'ai vraiment hate qu'ils fassent un tome sur Fhurie car j'ai été super triste pour lui. Et Visz.

J'ai cependant une réflexion à faire : c'est quasiment toujours le même genre de relation entre le male de la confrérie et sa future shellane. C'est mon avis et n'engage que moi, bien sûr ^^ Au début, ça résiste, le gars s'estime trop dangereux ou pas assez bien pour elle; la fille pense qu'elle n'a aucune chance de lui plaire, etc etc. Heureusement que l'histoire se poursuit dans le même temps !

Me concernant, je trouve ça super intéressant le changement de personnage. D'habitude je n'en suis pas friande, mais là je trouve que ça passe hyper bien et que ça introduit la suite de façon intéressante.


Dernière édition par Lilith le Jeu 16 Sep - 15:29, édité 1 fois

Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Jeu 16 Sep - 12:47

Lilith a écrit:Moi je me demande surtout si on va revoir Thor.... J'ai été un peu déçu par ce livre, à cause de la trad'. Autant ils s'étaient améliorés dans le tome 2 que là ils replongent. Ca gâche le plaisir.

J'ai vraiment hâte qu'ils fassent un tome sur Fhurie car j'ai été super triste pour lui. Et Visz.

J'ai cependant une réflexion à faire : c'est quasiment toujours le même genre de relation entre le mâle de la confrérie et sa future hellren. C'est mon avis et n'engage que moi, bien sûr ^^ Au début, ça résiste, le gars s'estime trop dangereux ou pas assez bien pour elle; la fille pense qu'elle n'a aucune chance de lui plaire, etc etc. Heureusement que l'histoire se poursuit dans le même temps !

Me concernant, je trouve ça super intéressant le changement de personnage. D'habitude je n'en suis pas friande, mais là je trouve que ça passe hyper bien et que ça introduit la suite de façon intéressante.

Oui moi aussi je me suis un peu attachée à Fhurie il fait de la peine j'espère qu'il va trouver son âme sœur. Apparemment le prochain livre concerne le flic comme ils disent.
Je suis d'accord avec toi pour dire que le début est quasiment pareil concernant le Hellren qui résiste mais finalement en fait bien de sa leelane sa shellane, mais je trouve que le reste de l'histoire est totalement différente à chaque fois et heureusement. Je n' étais moi non plus pas très fan de lire plusieurs personnages mais dans ce livre et dans le contexte je trouve finalement que c'est une très bonne idée au moins nous pouvons s'attacher à tous les personnages et voir tout les points de vu.
Pour ma part mon préféré reste le tome 3 il y a beaucoup de tristesse, de joie et d'amour! Au risque de me répéter vivement le tome 4 ! Very Happy

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Bellaeris le Jeu 16 Sep - 13:38

Lilith a écrit:J'ai cependant une réflexion à faire : c'est quasiment toujours le même genre de relation entre le male de la confrérie et sa future hellren. C'est mon avis et n'engage que moi, bien sûr ^^ Au début, ça résiste, le gars s'estime trop dangereux ou pas assez bien pour elle; la fille pense qu'elle n'a aucune chance de lui plaire, etc etc. Heureusement que l'histoire se poursuit dans le même temps !

D'abord, une petite correction parce que ça m'a sauté aux yeux ^^. La femelle est la shellane, le mâle est l'hellren.

Ensuite, je reviens sur ce que tu dis sur l'histoire qui est redondante. Effectivement, on pourrait trouver que ça se passe de la même façon. En même temps, le roman tourne autour de l'histoire d'amour d'un des membres de la confrérie, ça semble donc un peu normal. Ensuite, je ne trouve pas qu'il se ressemble réellement dans leur approche des choses... Les personnages sont relativement différents parce qu'ils ont un passé différents et chacun a une chose qui le torture différente de celle de ses frères.

Spoiler:
Kholer, c'est sa culpabilité de n'avoir rien fait pendant que ses parents se faisaient assassiner.
Rhage, c'est la "bête", le "dragon" qu'il ne semble contrôler que "difficilement" et qui se réveille au contact de Marie.
Zadiste, a un passé particulièrement difficile. Il ne s'accepte pas entièrement, nie toute une partie de son corps et se trouve sale à cause de ce qui lui est arrivé.

Toute ces choses font, qu'ils ont forcément une approche différente de leur shellane, mais en même temps qui ont des points communs puisqu'une fois qu'ils les ont rencontré, il y a une introspection, puis une acceptation en quelque sorte. Mais l'introspection est différente selon le personnage, de même que l'acceptation.

_________________

"Tenshi Ja Naï"

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lilith le Jeu 16 Sep - 15:28

Je n'étais plus très sûr du mot, donc merci de me l'avoir signalé, vais changé ça de suite :d

Concernant la redondance, j'avais bien dit que ça n'engageait que moi, hein ^^ ais effectivement, ce serait pire encore si c'était, dans tous les tomes, le même cas de figure, le même passé, etc. Les livres sont intéressants du fait qu'on en sache plus sur le (les) personnage(s) principal(aux) ciblés.

Autre sujet :
Spoiler:
Dans le troisième tome (ou le deuxième?), j'ai trouvé que M. O faisait un peu pitié. Pas d'avenir, pas de motivations. Il comprenait qu'il avait finalement plus perdu qu'autre chose à passer ce marché avec l'Omega. J'ai cru, pendant un temps, qu'il rejoindrait -sait on jamais?- la confrérie. J'ai été surprise par le revirement de situation (Voir en Bella sa femme décédée puis son obsession pour elle). Je suis étonnée que l'Omega n'ait pas vu venir la catastrophe que cela allait provoquer, d'avoir un chef si... dissipé.

Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lildoll le Jeu 16 Sep - 21:27

J'ai beaucoup aimé le tome 3, je trouve que l'histoire devient plus captivante à chaque fois et il faut dire que dans les deux tomes précédents l'histoire de Zadiste restait un vrai mystère. Il n'est finalement pas un monstre et c'est même plutôt quelqu'un de bien.
Certaines choses m'ont quand même beaucoup surprise dans ce tome:
Spoiler:
La mort de Wellsie et l'arrivée de la fille de Bella et Zadiste.

Si j'étais pressée de connaître l'histoire de Zadiste, en revanche le prochain tome autour ne Butch ne m'emballe pas trop Crying or Very sad. Ce n'est pas un personnage auquel je me suis attachée.
J'attend avec impatience le tome sur Fhurie (qui est le 6ème il me semble).

Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Jeu 16 Sep - 21:38

Pour ma part le passage avec m o ma paru un peu long il m intéressé beaucoup moins.
Spoiler:
le passage ou wellsie meurt ma étonnamment attristée surtout que l'on ne sais pas ou son hellren à disparu et si il reviendra

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita le Jeu 16 Sep - 22:05

Je suis d'accord avec vous, ce tome 3 comporte pas mal d'évènements inattendues et c'est ce qui me plaît dans cette saga.
Spoiler:
Pour avoir lu l'avis de personnes ayant lu les livres en version original, je peux vous apprendre que Tohr va bien revenir mais pas tout de suite.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Ven 17 Sep - 0:33

Lupanita a écrit:Je suis d'accord avec vous, ce tome 3 comporte pas mal d'évènements inattendues et c'est ce qui me plaît dans cette saga.
Spoiler:
Pour avoir lu l'avis de personnes ayant lu les livres en version original, je peux vous apprendre que Tohr va bien revenir mais pas tout de suite.


Cool merci pour la bonne nouvelle Very Happy

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lilith le Ven 17 Sep - 12:32

Moi au contraire, ça ne va pas me déranger, l'histoire avec Butch. On sait déjà que si l'auteur continue la narration comme dans les précédents tomes, on ne va pas parler que de lui ^^

Spoiler:
Ca dure depuis déjà 3 tomes sa "romance" avec la vampire alors bon, je trouve qu'il est grand temps de confirmer leurs relations ^^ De là à faire un livre, effectivement, c'est peut-être exagéré, vu qu'il ne fait pas parti de la confrérie au titre de vampire.

Par contre, après ce que Visz lui a fait (boire son sang), je me demande si le flic est vraiment encore complètement humain... Suspens suspens !

Lilith

Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par hécate le Dim 19 Sep - 10:12

J'ai que le premier tome, j'ai adoré. Achat des tomes, prévu mon compte en banque est dans le rouge.

hécate

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 26

Localisation : dans ma tanière

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum