La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par hécate le Dim 19 Sep - 10:12

J'ai que le premier tome, j'ai adoré. Achat des tomes, prévu mon compte en banque est dans le rouge.

hécate

Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2010

http://unmondeapart-com.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita le Dim 19 Sep - 15:06

Je te conseille fortement le tome 3 qui est tout simplement génial coeurs

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Lun 20 Sep - 21:15

Pour ma part aussi le tome 3 est excellent! C'est mon préféré !

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Myt le Lun 27 Sep - 23:19

Oh le troisième !! Zadiste est Zadiste rien d’autre à dire. Mon pincement de cœur depuis le début de la série. J’aime bien les autres mais, Z. est celui qui m’a accroché. Ainsi que, quoi dire de ce troisième tome dédié a mon idole ? La série donne beaucoup de surprises et je continuerai à la lire avec plaisir, mais l’histoire de Z et Bella, avec tout le passé d’un et de l’autre, est attachante ; Puisque si Z. a un passé difficile, je crois que Bella a souffert de la très très protective nature de son frère, ainsi de mon point de vue elle a vécu comme dans une cage doré, toujours surveillé et dominé. Donc, sa réaction et son approchement vers Z son attirance vers lui, qui a vécu aussi sans liberté, et qui peut la comprendre, est naturel et fluide. Son ressenti la fait comprendre et aimer cette « homme/vampire » brisé… Bon sans plus. Adorable coeurs coeurs !!!

Myt

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 50

Localisation : Montpellier
Humeur : selon le vent souffle


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lildoll le Jeu 30 Sep - 13:37

Je comprend ton coup de cœur pour Zadiste parce que j'ai eu le même pour Fhurie. Vivement le tome centré sur lui clin doeil.

Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Candyshy le Jeu 30 Sep - 13:45

Ahhhhhhh il est là le topic oui oui oui

Sur conseil plus que bien avisé, je me suis mise à lire cette saga et comment dire c'est devenu une drogue ... dès que l'on ouvre ses bouquins c'est trop tard pour nous.

Je suis plus que conquise, j'en suis vers la fin du tome 3, il me reste 100 pages à lire ... mon personnage préféré pour l'instant est Rhage mais je pense que les autres membres vont aussi me réserver quelques surprises, un perso qui m'intrigue V.
Me tarde le tome 5 pour suivre ces aventures ...

A LIRE ABSOLULMENT
et
A CONSOMMER SANS MODERATION Twisted Evil

Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 38

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Talia le Lun 25 Oct - 13:10

J'adore cette auteur, avec Jeanienne Frost, elle a vraiment été mon coup de cœur de cette année.
Pourtant vu la traduction horrible, c'était pas gagné. J'ai la mauvaise habitude (?) d'acheter le premier tome des séries en français puis de continuer en anglais car je n'ai pas la patience d'attendre et que c'est moins cher. Mais pour la confrérie, j'ai racheté le premier tome en anglais tellement j'ai détesté la traduction.
Vous allez trouver ça idiot mais à la fin du premier tome, je ne comprenais pas pourquoi tous les personnages masculins de la confrérie sauf le héros avaient un nom en rapport avec les sentiments : furie, sadisme... Il a fallu que je vois le nom en anglais (Wrath) pour que je comprenne que Kohler c'était pour la colère...
Par rapport aux commentaires, j'ai cru comprendre que cela ne s'était pas arrangé! et pour répondre aux questions sur la VO, le style est effectivement un peu vulgaire mais pour le problèmes des négations, en anglais l'auteur se contente juste d'utiliser la forme isn't!
Concernant l'histoire proprement dite, j'ai une préférence pour les 4 premières histoires : Wrath (ou Kohler), Rhage, Zhadist et Butch. Celle de Rhage étant ma préférée.
Mini-spoiler général sans aucune révélation
Spoiler:
Je pense que la raison pour laquelle j'accroche moins après, c'est que j'ai du mal avec les choix amoureux des membres de la confrérie.
Mais j'adore l'univers qu'elle a crée et je suis totalement conquise par la confrérie et les personnages telles que John
Spoiler:
et ses deux compères (je crois qu'on les rencontre dans le 3 mais au cas où...
Enfin, ce qui me plait aussi c'est que les personnages sont tous torturés à leur manière et que pour une fois c'est les héros qui sont au premier plan et non les héroïnes.

Talia

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 35

Localisation : Plongée dans un livre

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par mina le Mar 26 Oct - 19:15

J'ai lu les 3 premiers tomes et je dois dire que je suis fan de cette série.
Mais mon coup de cœur vas pour le 3 tome ZHADIST je l'adore.
Ce côté sombre torturé et cet amour sous la forme de Bella qui va le sauver de lui-même.

mina

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 36

Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lucille le Lun 6 Déc - 20:01

J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Pour moi, Butch et Marissa se classent deuxième après Z. et Bella.
Spoiler:
Pour mon bémol: c'est que je déteste, j'exècre, je conspue (est-ce que j'ai bien fait passé mon idée? je suis pas sure, je vais en rajouter un peu), j'abhorre, je maudit (là je crois que vous comprenez!) que le héros d'un roman sentimental (et la Confrérie de la Dague Noire en fait bien partie avec ses histoires de couples qui se forment) couche avec une autre femme (ou un homme, bien que cela ne soit pas arrivé) que l'héroïne. Alors bien sur, rien n'est décrit et cela n'est dit franchement que vers la seconde moitié du roman mais bon sang!!! pourquoi il a fallu que Butch couche avec Xhex (surtout que d'après les commentaires sur les prochains tomes Xhex fini avec John) au début du roman, je ne trouve pas que ça fasse avancer l'histoire (peut-être que je suis aveuglée par le fait que je n'aime pas ça, mais si vous en voyez l'utilité expliquez la moi).
D'ailleurs cela avait influencé sur mon avis du 2ème tome.
Je revient sur ce qui m'a posé le plus problème et qui est au final plutôt insignifiant dans le roman, les relations des héros de roman sentimentaux avec d'autres que les héroïnes. Cela ne me dérange pas tant que les relations ont lieu bien avant le déroulement de l'histoire (et que le héros ne s'en vente pas toutes les trois pages) et dans le cas des séries comme la CDN quand cela ne se passe pas avec des personnages des volumes suivants. Je sais que la mode tend vers ce genre de narration, mais cela ne me plait pas du tout (et en fait cela me fait généralement changer de genre puisqu'après de tel livre, je me tourne vers un Xanth ou un Disque-Monde).
Cette histoire me fait angoisser sur ce qui va se passer dans les prochains tomes, en effet au fur est à mesure de mes recherches d'avis sur la CDN, j'ai découvert que des amis de John formaient plus ou moins un couple, en l'occurrence Blay et Qhuinn ( ou Blay et Vhif en France), j'ai très envie de lire une histoire d'amour homosexuelle, mais j'ai cru comprendre que d'autres personnages intervenait dans l'histoire (et j'espère que cela n'est pas au niveau sexuel ou sentimental). Souvent les avis soulignent les innovations de l'auteure (pas de problème pour le BDSM, la drogue, les perversions en tout genre) mais il faut quand même un peu de classicisme dans la romance (et pas d'autres personnes que les héros dans un couple)!
Spoiler:
J'aime assez la relation Viszs/Butch, je trouve qu'elle est très belle et suis bien contente de la façon dont elle se déroule. Le coté ying-yang/complémentaire est intéressant.
Je me demande au vu des éléments de ce tome ce que va donner celui sur Viszs (qui est le prochain).

Après ma petite diatribe en spoiler (dont le point de départ se déroule tout au début du roman pour celles qui se posent la question), j'ai quelques petites remarques sur quelque chose qui se déroule tout à la fin (dernier chapitre, épilogue peut-etre) et qui est un point important du roman, alors surtout ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas fini le tome 4.

Spoiler:
J'ai trouvé que l'introduction de Butch faisait penser à une secte ou quelque chose comme ça, à la limite du ridicule par moment.

Si j'ai bien compris, Butch est le fils d'une humaine et d'un vampire. Cependant, à 37 ans il n'a pas changé, et ne l'aurait pas fait sans l'aide de V. et Kolher, alors que Beth est dans le même cas mais qu'elle a changé naturellement. Pourquoi? Je vous en conjure donnez moi une petite explications, j'accepte n'importe laquelle.

PS: les problèmes de négations ont disparu (ou alors j'étais tellement dans le roman que je ne m'en suis pas rendue compte), avec quelques approximations pour le tout début mais je pense que c'était plutôt à cause de la personne qui parlait.

Lucille

Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Ven 10 Déc - 14:50

Lucille a écrit:J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Pour moi, Butch et Marissa se classent deuxième après Z. et Bella.
Spoiler:
Pour mon bémol: c'est que je déteste, j'exècre, je conspue (est-ce que j'ai bien fait passé mon idée? je suis pas sure, je vais en rajouter un peu), j'abhorre, je maudit (là je crois que vous comprenez!) que le héros d'un roman sentimental (et la Confrérie de la Dague Noire en fait bien partie avec ses histoires de couples qui se forment) couche avec une autre femme (ou un homme, bien que cela ne soit pas arrivé) que l'héroïne. Alors bien sur, rien n'est décrit et cela n'est dit franchement que vers la seconde moitié du roman mais bon sang!!! pourquoi il a fallu que Butch couche avec Xhex (surtout que d'après les commentaires sur les prochains tomes Xhex fini avec John) au début du roman, je ne trouve pas que ça fasse avancer l'histoire (peut-être que je suis aveuglée par le fait que je n'aime pas ça, mais si vous en voyez l'utilité expliquez la moi).
D'ailleurs cela avait influencé sur mon avis du 2ème tome.
Je revient sur ce qui m'a posé le plus problème et qui est au final plutôt insignifiant dans le roman, les relations des héros de roman sentimentaux avec d'autres que les héroïnes. Cela ne me dérange pas tant que les relations ont lieu bien avant le déroulement de l'histoire (et que le héros ne s'en vente pas toutes les trois pages) et dans le cas des séries comme la CDN quand cela ne se passe pas avec des personnages des volumes suivants. Je sais que la mode tend vers ce genre de narration, mais cela ne me plait pas du tout (et en fait cela me fait généralement changer de genre puisqu'après de tel livre, je me tourne vers un Xanth ou un Disque-Monde).
Cette histoire me fait angoisser sur ce qui va se passer dans les prochains tomes, en effet au fur est à mesure de mes recherches d'avis sur la CDN, j'ai découvert que des amis de John formaient plus ou moins un couple, en l'occurrence Blay et Qhuinn ( ou Blay et Vhif en France), j'ai très envie de lire une histoire d'amour homosexuelle, mais j'ai cru comprendre que d'autres personnages intervenait dans l'histoire (et j'espère que cela n'est pas au niveau sexuel ou sentimental). Souvent les avis soulignent les innovations de l'auteure (pas de problème pour le BDSM, la drogue, les perversions en tout genre) mais il faut quand même un peu de classicisme dans la romance (et pas d'autres personnes que les héros dans un couple)!
Spoiler:
J'aime assez la relation Viszs/Butch, je trouve qu'elle est très belle et suis bien contente de la façon dont elle se déroule. Le coté ying-yang/complémentaire est intéressant.
Je me demande au vu des éléments de ce tome ce que va donner celui sur Viszs (qui est le prochain).

Après ma petite diatribe en spoiler (dont le point de départ se déroule tout au début du roman pour celles qui se posent la question), j'ai quelques petites remarques sur quelque chose qui se déroule tout à la fin (dernier chapitre, épilogue peut-etre) et qui est un point important du roman, alors surtout ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas fini le tome 4.

Spoiler:
J'ai trouvé que l'introduction de Butch faisait penser à une secte ou quelque chose comme ça, à la limite du ridicule par moment.

Si j'ai bien compris, Butch est le fils d'une humaine et d'un vampire. Cependant, à 37 ans il n'a pas changé, et ne l'aurait pas fait sans l'aide de V. et Kolher, alors que Beth est dans le même cas mais qu'elle a changé naturellement. Pourquoi? Je vous en conjure donnez moi une petite explications, j'accepte n'importe laquelle.

PS: les problèmes de négations ont disparu (ou alors j'étais tellement dans le roman que je ne m'en suis pas rendue compte), avec quelques approximations pour le tout début mais je pense que c'était plutôt à cause de la personne qui parlait.

Je viens de terminer le tome 4! vraiment excellent! j appréhendé un peux étant donné que je ne m était pas spécialement attaché a butch, mais le résultat et super! pleins de suspense et de révélation! ne lisais pas le spoiler suivant si vous n avez pas encore lu le tome 4.
Spoiler:
pour ce qui est de la relation butch/xhex tout comme toi je n ai pas trop apprécié mais la scène n est pas décrite, et en plus il n ai pas avec marissa a ce moment la, elle la jeter!il faut ce dire que ce n est qu un homme! il a des besoin! en plus il voulais oublier ce qu il ressentait pour marissa étant donné qu elle ne voulais pas de lui. Moi aussi je trouve la relation butch/vizs trés belle!! je me suis bien attaché a lui au long de ce tome 4! Juste une petite question c est quoi le cauchemars qu il fait ?? et pourquoi il na plus de vision??en ce qui concerne butch et sa transition je me trompe peux être, mais il me semble que dans le tome 1, il été expliqué que la transition n été pas obligatoire pour un mi humain mi vampire! ca dépendais quel coté été le plus dominant, ce qui expliquerais pourquoi butch ne c est pas transformé, peux être que son coté vampire été trop enfuie.je me trompe peux être!malheureusement j ai prêter les 3 premiers tome donc je ne peux vérifier!moi j aimerais bien savoir quand est ce que la confrérie va comprendre que john n est pas john!si il sans rend compte un jour!le tome 5 promet!vu les première page a la fin du tome 4... ca ma presque mis les larmes aux yeux!

Enfin tous ca pour dire que j ai vraiment hâte qui est le tome 5!Pour ma part je trouve que l on ne sans lasse pas du tout! bonne lecture à ceux et celle qui son entrain de le lire Smile

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Ven 10 Déc - 21:07

darckly a écrit:
Lucille a écrit:J'ai lu le tome 4 ce week-end. Toujours aussi bien! Avec quelques bémol pour moi mais pas forcement pour tout le monde (ça dépend de ce qu'on veut lire).
Pour moi, Butch et Marissa se classent deuxième après Z. et Bella.
Spoiler:
Pour mon bémol: c'est que je déteste, j'exècre, je conspue (est-ce que j'ai bien fait passé mon idée? je suis pas sure, je vais en rajouter un peu), j'abhorre, je maudit (là je crois que vous comprenez!) que le héros d'un roman sentimental (et la Confrérie de la Dague Noire en fait bien partie avec ses histoires de couples qui se forment) couche avec une autre femme (ou un homme, bien que cela ne soit pas arrivé) que l'héroïne. Alors bien sur, rien n'est décrit et cela n'est dit franchement que vers la seconde moitié du roman mais bon sang!!! pourquoi il a fallu que Butch couche avec Xhex (surtout que d'après les commentaires sur les prochains tomes Xhex fini avec John) au début du roman, je ne trouve pas que ça fasse avancer l'histoire (peut-être que je suis aveuglée par le fait que je n'aime pas ça, mais si vous en voyez l'utilité expliquez la moi).
D'ailleurs cela avait influencé sur mon avis du 2ème tome.
Je revient sur ce qui m'a posé le plus problème et qui est au final plutôt insignifiant dans le roman, les relations des héros de roman sentimentaux avec d'autres que les héroïnes. Cela ne me dérange pas tant que les relations ont lieu bien avant le déroulement de l'histoire (et que le héros ne s'en vente pas toutes les trois pages) et dans le cas des séries comme la CDN quand cela ne se passe pas avec des personnages des volumes suivants. Je sais que la mode tend vers ce genre de narration, mais cela ne me plait pas du tout (et en fait cela me fait généralement changer de genre puisqu'après de tel livre, je me tourne vers un Xanth ou un Disque-Monde).
Cette histoire me fait angoisser sur ce qui va se passer dans les prochains tomes, en effet au fur est à mesure de mes recherches d'avis sur la CDN, j'ai découvert que des amis de John formaient plus ou moins un couple, en l'occurrence Blay et Qhuinn ( ou Blay et Vhif en France), j'ai très envie de lire une histoire d'amour homosexuelle, mais j'ai cru comprendre que d'autres personnages intervenait dans l'histoire (et j'espère que cela n'est pas au niveau sexuel ou sentimental). Souvent les avis soulignent les innovations de l'auteure (pas de problème pour le BDSM, la drogue, les perversions en tout genre) mais il faut quand même un peu de classicisme dans la romance (et pas d'autres personnes que les héros dans un couple)!
Spoiler:
J'aime assez la relation Viszs/Butch, je trouve qu'elle est très belle et suis bien contente de la façon dont elle se déroule. Le coté ying-yang/complémentaire est intéressant.
Je me demande au vu des éléments de ce tome ce que va donner celui sur Viszs (qui est le prochain).

Après ma petite diatribe en spoiler (dont le point de départ se déroule tout au début du roman pour celles qui se posent la question), j'ai quelques petites remarques sur quelque chose qui se déroule tout à la fin (dernier chapitre, épilogue peut-etre) et qui est un point important du roman, alors surtout ne lisez pas le spoiler suivant si vous n'avez pas fini le tome 4.

Spoiler:
J'ai trouvé que l'introduction de Butch faisait penser à une secte ou quelque chose comme ça, à la limite du ridicule par moment.

Si j'ai bien compris, Butch est le fils d'une humaine et d'un vampire. Cependant, à 37 ans il n'a pas changé, et ne l'aurait pas fait sans l'aide de V. et Kolher, alors que Beth est dans le même cas mais qu'elle a changé naturellement. Pourquoi? Je vous en conjure donnez moi une petite explications, j'accepte n'importe laquelle.

PS: les problèmes de négations ont disparu (ou alors j'étais tellement dans le roman que je ne m'en suis pas rendue compte), avec quelques approximations pour le tout début mais je pense que c'était plutôt à cause de la personne qui parlait.

Je viens de terminer le tome 4! vraiment excellent! j appréhendé un peux étant donné que je ne m était pas spécialement attaché a butch, mais le résultat et super! pleins de suspense et de révélation! ne lisais pas le spoiler suivant si vous n avez pas encore lu le tome 4.
Spoiler:
pour ce qui est de la relation butch/xhex tout comme toi je n ai pas trop apprécié mais la scène n est pas décrite, et en plus il n ai pas avec marissa a ce moment la, elle la jeter!il faut ce dire que ce n est qu un homme! il a des besoin! en plus il voulais oublier ce qu il ressentait pour marissa étant donné qu elle ne voulais pas de lui. Moi aussi je trouve la relation butch/vizs trés belle!! je me suis bien attaché a lui au long de ce tome 4! Juste une petite question c est quoi le cauchemars qu il fait ?? et pourquoi il na plus de vision??en ce qui concerne butch et sa transition je me trompe peux être, mais il me semble que dans le tome 1, il été expliqué que la transition n été pas obligatoire pour un mi humain mi vampire! ca dépendais quel coté été le plus dominant, ce qui expliquerais pourquoi butch ne c est pas transformé, peux être que son coté vampire été trop enfuie.je me trompe peux être!malheureusement j ai prêter les 3 premiers tome donc je ne peux vérifier!moi j aimerais bien savoir quand est ce que la confrérie va comprendre que john n est pas john!si il sans rend compte un jour!le tome 5 promet!vu les première page a la fin du tome 4... ca ma presque mis les larmes aux yeux!

Enfin tous ca pour dire que j ai vraiment hâte qui est le tome 5!Pour ma part je trouve que l on ne sans lasse pas du tout! bonne lecture à ceux et celle qui son entrain de le lire Smile

Shocked oohh j'avais completement oublié la sortie du tome 4 je le commande DE SUITE tête qui roule

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Dim 12 Déc - 3:18

bonne lecture a toi tu va l apprécier! Smile

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Dim 12 Déc - 14:03

darckly a écrit:bonne lecture a toi tu va l apprécier! Smile
merçi grand sourire je n'en doute pas une seconde drunken

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lupanita le Dim 12 Déc - 23:21

Je viens de finir le tome 4 est j'ai passé un excellent moment. Je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le tome 3 mais, l'histoire de Marissa et Butch m'a quand même bien plu. J'ai aussi apprécié le fait que l'on continue à apercevoir John et à savoir ce qu'il ressent.
Le prologue du tome suivant m'a donné très envie de lire la suite.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Lun 13 Déc - 23:07

Lupanita a écrit:Je viens de finir le tome 4 est j'ai passé un excellent moment. Je ne l'ai pas trouvé aussi bon que le tome 3 mais, l'histoire de Marissa et Butch m'a quand même bien plu. J'ai aussi apprécié le fait que l'on continue à apercevoir John et à savoir ce qu'il ressent.
Le prologue du tome suivant m'a donné très envie de lire la suite.


moi aussi le prologue du 5ème m'a mis l'eau à la bouche ! Il a l'air un peu triste tout de même ! Vivement février !! Smile

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Lildoll le Mar 14 Déc - 19:17

Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:
Les sentiments de Viszs envers Butch m'ont intrigué et je me suis demandé si Viszs n'allait pas déclarer sa flamme à Butch. Je ne pense pas qu'il le fera, il devrait rencontrer une femme dansle prochain tome mais tout cela est bizarre.

Lildoll

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par darckly le Mer 15 Déc - 9:01

Lildoll a écrit:Ce tome 4 avec Butch pour personnage principal ne me disait rien mais finalement, je l'ai dévoré ! Je trouve que J.R Ward sait faire monter le suspense et l'histoire ne manque pas de rebondissements.
Spoiler:
Les sentiments de Viszs envers Butch m'ont intrigué et je me suis demandé si Viszs n'allait pas déclarer sa flamme à Butch. Je ne pense pas qu'il le fera, il devrait rencontrer une femme dansle prochain tome mais tout cela est bizarre.

J'étais dans le même état d esprit que toi, je n avais pas trop accroché avec ce personnage!mais finalement il est géniale.
Spoiler:
je pense pas que ca soit un sentiment d amant que vizs éprouve envers butch je pense que c est plutot en rapport avec leur pouvoir!que butch avale le mal et que vizs le libère.a voir dans le prochain tome qui a l aire super!

darckly

Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 27


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Corinne le Sam 18 Déc - 1:05

Mêmes sentiments que vous deux, Lildoll et Darckly, avant de commencer ce tome (un livre sur un humain au bord de la déchéance, bof), mais, passées les cinquante premières pages, le suspense et les rebondissement n'en finissent pas.
J'ai aussi hâte de lire le prochain tome sur V, vu sa particularité.

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Lun 27 Déc - 1:30

bien moi c'est celui que j'ai le moins aimé je trouve les dialogues entre Butch et Marissa ennuyants sinon le coté positif on retrouve beaucoup de monde ici beth marie bella bon cest pas grand chose mais les relations entre tous sont super bientot plus de place dans leur maison lol
j'ai trop hate de lire le prochain olala cela va etre long Razz V drunken

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Corinne le Lun 27 Déc - 1:34

Effectivement, Cycy, ce qui m'a intéressée dans ce tome, c'est finalement moins la relation entre Butch et Marissa, que l'évolution des héros masculins, Butch y compris, mais aussi John, V, Zaditz, Revhenge (pas sûre de l'orthographe), qui devient de plus en plus intriguant,...

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Lun 27 Déc - 1:46

oui c'est ça !!! dans ce tome on se pose tout plein de question sur plusieurs personnages il y a aussi John et son père adoptif ....je viens de lire les sujet des tomes 6 7 8 et 8 affraid j'aurais pas du lol [img][/img]
Sans pitié et intelligent, Vishous, fils de "la lettre de sang", est affligé d'une malédiction destructrice et de l'habilité terrifiante de voir le futur. Avant sa transition, il a grandi sur les champs de bataille avec son père où il a été tourmenté et violé. En tant que membre de la confrérie, il ne porte aucun intérêt à l'amour et aux sentiments, seule la bataille contre la société des Lessers le motive. Mais une blessure mortelle le place dans les mains d'une femme chirurgienne. Le Dr Jane Whitcomb le convainc de révéler sa souffrance profonde et de ressentir pour la première fois le vrai plaisir... avant que la destinée qu'il n'a pas choisie le conduise vers un futur où elle n'a pas sa place.


cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par cycy le Lun 27 Déc - 1:50

pour celles qui veulent lire les sujets des autres tomes c'est ici http://nightworld.canalblog.com/archives/livres___la_confrerie_de_la_dague_noir__/index.html

cycy

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Corinne le Lun 27 Déc - 4:29

Merci pour le lien, Cycy. clin doeil
Pour moi qui aime les spoilers (qui, bien sûr, me rendent encore plus impatiente), il est génial. cheers

Corinne

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 40

Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Humeur : patraque...


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Noisette le Mer 12 Jan - 11:38

J'ai bien apprécié ce 4e tome... Les éléments se mettent en place ou se poursuivent, des histoires se dénouent et d'autres apparaissent. C'est vrai que la relation Butch/Marissa n'est pas celle qui m'a le plus emballée, mais comme tous les personnages sont présents, on a vraiment hâte de les retrouver.

Noisette

Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33

Localisation : Paris
Humeur : plutôt à la Fantasy


Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Candyshy le Mer 12 Jan - 11:51

J'ai dévoré ce tome 4, je pensais pas que la relation Butch / Marissa m'intéresse autant j'ai vraiment adoré et en V. dedans j'adore ...

Candyshy

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 38

Localisation : dans un lit avec Rhage, Bones, Zadiste et Paris
Humeur : souvent fofolle


http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par alexia le Mer 12 Jan - 14:43

ola la ola la je viens de lire les resumés des prochains tomes ca va etre lonnnnnnng d'attendre leur sortie!!!!

alexia

Féminin Messages : 475
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Localisation : nice cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La confrérie de la dague noire de J.R Ward

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum