Prémonitions - L.J Smith
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Prémonitions - L.J Smith
Hello,
J'ai lu Prémonitions il y à environ un mois, et j'ai pas vraiment accroché.
J'ai eu beaucoup de mal à le finir, hésitant même à sauter quelques passages.
J'ai trouvé l'héroïne naïve et indécise. Néanmoins, l'histoire reste tout de même très bien ficelée, la cohésion de ce groupe d'amis fait plaisir à lire, et la diversité des pouvoirs psy bien pensée.
J'ai tenu le coup et j'en suis contente, puisque j'ai particulièrement apprécié la fin qui me fera dire qu'il est à lire !
J'ai lu Prémonitions il y à environ un mois, et j'ai pas vraiment accroché.
J'ai eu beaucoup de mal à le finir, hésitant même à sauter quelques passages.
J'ai trouvé l'héroïne naïve et indécise. Néanmoins, l'histoire reste tout de même très bien ficelée, la cohésion de ce groupe d'amis fait plaisir à lire, et la diversité des pouvoirs psy bien pensée.
J'ai tenu le coup et j'en suis contente, puisque j'ai particulièrement apprécié la fin qui me fera dire qu'il est à lire !
Dedel- Messages: 3
ruka48 a écrit:oui il y a plusieur sortis ce mois ci tres interessante ^^ pour le tomes j'espere qu'il te plaira car quitte a l'acheter autant que ce soit bien (vue que personne la d'en ton entourrage ) bon bonne chance de mon cote je doit voire lequel je vais acheter ^^
Merci bonne chance à toi aussi pour le choix de ton prochain livre! c est pas facile surtout quand il y en a pleins qui nous plaise!

darckly-
- Spoiler:
- Ce livre, j'ai réussit à l'acheter à moitié prix d'occasion en très bon état sur Ebay. Le vendeur est un professionnel et avait plein de choix.
Si cela peut t'intéresser, Darckly, pour ne pas payer plein pot, mp moi pour avoir le nom de l'ebayeur ^^

Lilith-
bon pour suivre j'ai réussi a choisir et j'ai commencer au bord de la tombe puis un pied dans la tombe donc voila ^^
pour prémonitions j'ai lus sur un site qu'il allait peu être y avoir une suite, si quelqu'un a plus d'info on peu me le dire svp merci ^^
pour prémonitions j'ai lus sur un site qu'il allait peu être y avoir une suite, si quelqu'un a plus d'info on peu me le dire svp merci ^^

ruka48-
Page 2 sur 2 •
1, 2