Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par misscr le Jeu 8 Déc - 14:57

J'ai bien aimé l'histoire bien qu'au début j'avais pas un grosse envie de le lire (en dernier dans ma pile) !
Finalement Dany m'a bien plu, elle est directe et ne s'embarasse pas de belles phrases. Les autre personnages ne manquent pas de piquant non plus et Jaf est très ...... attirant
Il se laisse lire facilement

Cependant, maintenant que j'ai commencé la confrérie, je le trouve un peu moins stimulant et même si j'avais envie de lire la suite, je ne pense pas le faire. Le niveau est maintenant au dessus avec les guerrriers de la confrérie alors ça m'ennuirait de redescendre !

misscr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aphrodite le Jeu 12 Jan - 10:18

j'ai acheter le livre y'a déjà quelques temps mais j'ai arrêter la lecture des les premières pages je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accrocher :-S. Vu les commentaires je vais peut-être m'y remettre.

Aphrodite

Féminin Messages: 311

Message par Noisette le Ven 10 Fév - 23:29

J'ai bien aimé les 2 premiers tomes, empruntés à la bibliothèque. Danny est forte, têtue et nécromancienne... rien à voir avec Anita, je préfère ! Le premier tome nous emmène dans une chasse à l'homme que Danny est obligée de mener pour Lucifer en personne, chapeautée par un démon, Japh. On découvre peu à peu le personnage et la vie de Danny. Après le coup au coeur de la fin du tome 1
Spoiler:
et la mort de Japh
je n'avais qu'une hâte, attaquer le 2 ! L'histoire tourmentée de Danny, dans un monde qui exploite et méprise les psions dont elle fait partie, elle ne cherche qu'à survivre et protéger ceux qu'elle aime, est vraiment passionnante et bien écrite.

Noisette

Féminin Messages: 142

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut