Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine
J'ai bien aimé l'histoire bien qu'au début j'avais pas un grosse envie de le lire (en dernier dans ma pile) !
Finalement Dany m'a bien plu, elle est directe et ne s'embarasse pas de belles phrases. Les autre personnages ne manquent pas de piquant non plus et Jaf est très ...... attirant
Il se laisse lire facilement
Cependant, maintenant que j'ai commencé la confrérie, je le trouve un peu moins stimulant et même si j'avais envie de lire la suite, je ne pense pas le faire. Le niveau est maintenant au dessus avec les guerrriers de la confrérie alors ça m'ennuirait de redescendre !
Finalement Dany m'a bien plu, elle est directe et ne s'embarasse pas de belles phrases. Les autre personnages ne manquent pas de piquant non plus et Jaf est très ...... attirant
Il se laisse lire facilement
Cependant, maintenant que j'ai commencé la confrérie, je le trouve un peu moins stimulant et même si j'avais envie de lire la suite, je ne pense pas le faire. Le niveau est maintenant au dessus avec les guerrriers de la confrérie alors ça m'ennuirait de redescendre !
misscr- Messages: 29
j'ai acheter le livre y'a déjà quelques temps mais j'ai arrêter la lecture des les premières pages je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accrocher :-S. Vu les commentaires je vais peut-être m'y remettre.

Aphrodite-
J'ai bien aimé les 2 premiers tomes, empruntés à la bibliothèque. Danny est forte, têtue et nécromancienne... rien à voir avec Anita, je préfère ! Le premier tome nous emmène dans une chasse à l'homme que Danny est obligée de mener pour Lucifer en personne, chapeautée par un démon, Japh. On découvre peu à peu le personnage et la vie de Danny. Après le coup au coeur de la fin du tome 1
- Spoiler:
- et la mort de Japh

Noisette-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3