Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Page 2 sur 18 • Partager •
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18 
Re: Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
C'est vrai... Moi j'ai commencé il y a très longtemps quand ils sont sorties en France donc je voulais savoir la suite. Mais je ne les relie jamais. Pas comme les Anita Blake, les communautés du sud, les sucubus, etc. que je ne me lasse pas de relire encore et encore. 

xou- Messages: 1432
Je suis dans le même cas que vous... Je n'achète jamais un livre ou très ramement (et alors il faut que je sois vraiment motivé ! ^^) s'il n'y a pas d'histoire d'amour, de préférence torride comme tu dis Pandora... ^^
C'est bizarre xou, mais j'ai la même réaction que toi... Je ne relie jamais les Harry Potter, alors que les bit lit de ma bibliothèque personnelle sont tellement usés qu'ils tombent presque en morceaux !
C'est bizarre xou, mais j'ai la même réaction que toi... Je ne relie jamais les Harry Potter, alors que les bit lit de ma bibliothèque personnelle sont tellement usés qu'ils tombent presque en morceaux !

Marie Lane-
Désolée de faire l'exception mais je relis les Harry Potter
.
En fait, je relis pratiquement tous mes livres surtout les Anita blake où de temps en temps je relis une scène en particuliers.
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai aucun livres où il n'y pas d'histoire d'amour ou de "préférence torride".
En fait, je relis pratiquement tous mes livres surtout les Anita blake où de temps en temps je relis une scène en particuliers.
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai aucun livres où il n'y pas d'histoire d'amour ou de "préférence torride".
J'en ai quelque un quand même mais il faut qu'ils soit exceptionnel pour que je les apprécie. 

xou-
Je suis d'accord avec toi Lupanita je relie aussi les Harry potter mais se sont les seules que je relise avec toute ma collection de bit-lit!!
Et pour rien vous cacher quand je finis un bouquin souvent je relie vite fait les passages qui m'ont un peu secouée
Et pour rien vous cacher quand je finis un bouquin souvent je relie vite fait les passages qui m'ont un peu secouée

Pandora-
Vi moi aussi j'avoue que j'ai même des petits papiers la ou j'ai mes passages préféré. 

xou-
Je suis pareille que vous
;
Pour en revenir au sujet Les Chroniques De MacKayla Lane, je comptais acheter les 2 tomes aujourd'hui mais chez Virgin, ils les avaient plus et quand je suis allée dans une grande librairie, il leur restait qu'un exemplaire du tome 2 que je n'ai pas acheté vu qu'il n'y avait plus le tome 1.
Je suis désespérée mais je pense que je vais les acheter sur Amazon comme je le fait chaque fois quand je ne trouve pas un livre.
En même temps, si deux grands magasins sont en rupture de stock, cela signifie que cette saga vaut le détour et ça m'encourage encore plus à les lire.
;Pour en revenir au sujet Les Chroniques De MacKayla Lane, je comptais acheter les 2 tomes aujourd'hui mais chez Virgin, ils les avaient plus et quand je suis allée dans une grande librairie, il leur restait qu'un exemplaire du tome 2 que je n'ai pas acheté vu qu'il n'y avait plus le tome 1.
Je suis désespérée mais je pense que je vais les acheter sur Amazon comme je le fait chaque fois quand je ne trouve pas un livre.
En même temps, si deux grands magasins sont en rupture de stock, cela signifie que cette saga vaut le détour et ça m'encourage encore plus à les lire.
oui oui ne perds pas courage elle vaut le détoure!!

athanaïs-
Je confirme n'abandonne pas sa en vaux vraiment la peine! Tu nous remerciera plus tard je t'assure!!
Et moi aussi quand je trouve pas je vais sur amazon!!Ils ont tous et c'est assez rapide!!
Et moi aussi quand je trouve pas je vais sur amazon!!Ils ont tous et c'est assez rapide!!

Pandora-
Pandora a écrit:
Mdr moi aussi je fais ça ! C'est dingue que nous aillons toutes cette petite habitude !
Mais s'il ne se passe rien physiquement (entre les deux personnages principaux) sur les 3 premiers tomes des Chroniques De MacKayla Lane, pourquoi est ce si bien ? Il ne vous manque pas quelquechose ?

Swolen-
Humeur: Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Bin pour celle qu'il l'on lue seront de quoi je parle quand je dirai ' la grotte'..
Et ne t'inquiète pas même si c'est que dans le t3 il y a quand même des passages qui te font chaud partout..
Et ne t'inquiète pas même si c'est que dans le t3 il y a quand même des passages qui te font chaud partout..

Pandora-
Pandora a écrit:Bin pour celle qu'il l'on lue seront de quoi je parle quand je dirai ' la grotte'..
Tu as déjà lu le tome 3 ? Fièvre Fae ? Comment il est ?
Moi je ne tiens plus en place !

Marie Lane-
Ah mais arrêter de parler des scènes comme ça, ça me donne trop envie de lire les deux tomes alors que je n'ai les pas encore commandé
.
.
Non j'ai pas lu le T3!!Il est pas sortie malheureusement!
Je répondai à Swolen sru le fait que dans le T2 il se passe quelque chose d'assez touchant je dirai dans la grotte( celle qu'il l'on lu sauront).
Je répondai à Swolen sru le fait que dans le T2 il se passe quelque chose d'assez touchant je dirai dans la grotte( celle qu'il l'on lu sauront).

Pandora-
J'ai acheté les 2 tomes aujourd'hui et je n'ai lu pour l'instant que le prologue et le chapitre 1 mais ça m'a mis l'eau à la bouche donc je connais déjà mon programme pour se soir. Pour le peu que j'ai lu, j'ai bien aimé le style d'écriture.
Je suis actuellement en pleine lecture du tome 1: Fièvre Noire et il y a quelques choses que je n'ai pas très bien compris donc j'ai pensé que vous pourriez surement m'éclairer à ce sujet:
- Si j'ai bien compris, Jéricho Barrons et comme Mac c'est à dire un Sidhe-seer mais ce que je ne comprend pas très bien c'est si ils sont tout les deux de la même "espèce" pourquoi Mac peut "sentir" les OP c'est à dire les Objets de Pouvoir des faës et pas Barrons?
Il l'ont peut-être expliqué mais j'ai dû mal saisir le passage.
Mise à part cela, il ne me reste plus qu'un tiers du tome 1 à lire et je ne suis pas du tout déçue d'avoir changé d'avis à propos de cette saga et de l'avoir acheté. Par contre, quand je vous lisais, je ne m'attendais à ce que Barrons soit comme ça, la façon dont il traite les femmes est assez particulière mais je dois avouer qu'il dégage une certaine attraction
.
- Si j'ai bien compris, Jéricho Barrons et comme Mac c'est à dire un Sidhe-seer mais ce que je ne comprend pas très bien c'est si ils sont tout les deux de la même "espèce" pourquoi Mac peut "sentir" les OP c'est à dire les Objets de Pouvoir des faës et pas Barrons?
Il l'ont peut-être expliqué mais j'ai dû mal saisir le passage.
Mise à part cela, il ne me reste plus qu'un tiers du tome 1 à lire et je ne suis pas du tout déçue d'avoir changé d'avis à propos de cette saga et de l'avoir acheté. Par contre, quand je vous lisais, je ne m'attendais à ce que Barrons soit comme ça, la façon dont il traite les femmes est assez particulière mais je dois avouer qu'il dégage une certaine attraction
Alors Barrons n'est pas un Sidhe-seer. Et pour le reste je ne peux pas t'en dire trop, beaucoup de choses sont expliquées dans le tome 2.
Ah ok, je comprend mieux mais pourtant dans le tome 1, Mac dit que c'en est un!!
Parce qu'elle le croit. Mais je pense qu'il lui dit que non plus tard dans le même tome, c'est pour ça que je me suis permise de te répondre.
Ok donc je pense que si il lui dit dans ce tome, c'est vers la fin comme il ne me reste plus qu'un tiers du livre. Merci beaucoup pour tes réponses.
Avec plaisir ! Si tu as encore besoin de précision n'hésite pas.
Page 2 sur 18 •
1, 2, 3 ... 10 ... 18