Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Page 12 sur 18 • Partager •
Page 12 sur 18 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 
Re: Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Oh Non!!!! J'en ai marre, ils se foutent vraiment de nous!!!Pfff...
Franchement ça fait vraiment long entre le tome 4 et le tome 5! Le tome 4 étant sorti au mois d'octobre 2010!
Franchement ça fait vraiment long entre le tome 4 et le tome 5! Le tome 4 étant sorti au mois d'octobre 2010!
Angie- Messages: 144
Pas étonnée pour ma part. C'est très rare (je ne sais pas pourquoi ?) que les livres annoncés le 15 d'un mois sortent ce jour-là. Soit les éditeurs avancent, soit ils reculent la parution (cas le plus fréquent).

Elfine-
Tu as raison Elfine, J'ai Lu recule souvent leur date de parution.
Le fait que je ne m'empresse pas à lire le tome 3 c'est que le fait que Barrons et Mac se tournent toujours autour me lasse un peu.
Le fait que je ne m'empresse pas à lire le tome 3 c'est que le fait que Barrons et Mac se tournent toujours autour me lasse un peu.
Je ne sais pas si c'est une vrai info pour vous mais je viens de lire sur un site que cette saga allait être reprise au cinéma...Alors bonne ou mauvaise nouvelle ? 

Aphrodite-
Eh ben, j'ai peur d'être déçue du casting..
Lupanita, je comprends ce que tu veux dire mais tu rates quelque chose parce que les tomes 3 et 4 sont bien meilleurs. Tu ne seras pas déçue si tu continues. Enfin, normalement. Cela dit, les goûts et les couleurs..
Lupanita, je comprends ce que tu veux dire mais tu rates quelque chose parce que les tomes 3 et 4 sont bien meilleurs. Tu ne seras pas déçue si tu continues. Enfin, normalement. Cela dit, les goûts et les couleurs..

Angie-
Cela fait un moment qu'ils en parlent mais j'espère qu'ils ne vont pas le faire.
D'une part, trop de livres du même genre sont prêvue d'être adaptés ce qui pourrait lasser les gens. D'autre part,adapter un livre au cinéma ou à la télévision casse un peu la magie du livre. En fin c'est mon avis.
Angie, ne t'en fais pas j'ai prêvu de les lire en plus je les ai mais il faut juste que je relire les deux premiers tomes avant.
D'une part, trop de livres du même genre sont prêvue d'être adaptés ce qui pourrait lasser les gens. D'autre part,adapter un livre au cinéma ou à la télévision casse un peu la magie du livre. En fin c'est mon avis.
Angie, ne t'en fais pas j'ai prêvu de les lire en plus je les ai mais il faut juste que je relire les deux premiers tomes avant.
J'ai aussi entendu dire que ca allait etre adapté en film et comme toi lupa j'espere qu'ils ne le feront pas ou en tout cas, je ne le regarderai pas parce que deja qu'en temps normal, les films sont moins bon que les livres mais en plus la on parle d'une série quand même hyper complexe. Rattage assuré pour ma part.

alexia-
Oui moi aussi je pense comme vous les filles! Je ne sais vraiment pas à de quoi cela aura l'air en film et peut être que je suis pessimiste mais je ne pense pas que ce sera a la hauteur des romans de la saga. Déja je ne vois vraiment pas quel acteur aurait les épaules assez solides pour jouer le rôle de notre phénoménal Barrons lol
doy-
J'ai hâte de découvrir ce baron j'ai toujours pas trouver le temps de lire le premier tome! 

Aphrodite-
Soyez pas négatives les filles, certaines adaptations ont été réussies. ^^ Le Trône de Fer a droit à sa série, par exemple, et il paraît qu'elle est très bonne ! Tout dépend de qui va faire le film, de quels acteurs seront choisi, et de ce qui sera forcément coupé par rapport aux bouquins ! ^_^

Elfine-
Je suis d'accord mais ça deviens très lassant d’adapter automatiquement au cinéma ou à la télévision, les livres qui ont eu du succès. Les gens vont en avoir marre à force.
Ben non, je ne pense pas, c'est un nouveau mouvement, démarré il y a plus de 10 ans avec le Seigneur des Anneaux (grand succès) et la série des Harry Potter. Les réalisateurs se sont rendus compte que la Fantasy pouvait rapporter gros. ^^
Le truc qui est nul, c'est d'adapter tout et n'importe quoi... mais les séries télés tirées de séries livresques sont de plus en plus nombreuses.
Le truc qui est nul, c'est d'adapter tout et n'importe quoi... mais les séries télés tirées de séries livresques sont de plus en plus nombreuses.

Elfine-
Et elles ont de plus en plus rien à voir avec les livres mise à part les grande idées.
Mais elles doivent pousser pas mal de téléspectateurs à acheter les bouquins pour voir ce qu'il en est.
Tout bénef pour les auteurs.
Tout bénef pour les auteurs.

Elfine-
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce point.
Mais bon, peut être que cela ne va jamais se faire.
Mais bon, peut être que cela ne va jamais se faire.
Coucou !
J'avais raison, J'ai lu a repoussé la sortie du livre au 27 février, apparemment. amazon vient de m'en informer.
Mais vous le saviez peut-être déjà ? donc pas de parution le 15... encore... sont allergiques à cette date les éditeurs ou quoi ?
J'avais raison, J'ai lu a repoussé la sortie du livre au 27 février, apparemment. amazon vient de m'en informer.
Mais vous le saviez peut-être déjà ? donc pas de parution le 15... encore... sont allergiques à cette date les éditeurs ou quoi ?

Elfine-
Je l'ai précommandé sur amazon et la date d'envoi est toujours éstimée au 23 fevrier. C'est fatiguant tout ca!!!

alexia-
Oui pareil pour moi, date estimée le 23 février. Encore une semaine à attendre donc! Pourvu que ca arrive vite lol
doy-
Je viens de re-vérifier sur le site de "J'ai Lu", la date est toujours celle que j'ai annoncée sur la page précédente, le 22 février. Mais avec les délais d'envoi par la poste, cela te parviendra certainement aux alentours du 27 février, Elfine.
Par contre, je précise que les autres livres annoncés par "J'ai Lu" le 15 sont bien sortis à cette date, comme d'habitude (j'achète dans les collections "Pour Elle" [Aventures et Passion - Passion Intense] et Darklight).
Par contre, je précise que les autres livres annoncés par "J'ai Lu" le 15 sont bien sortis à cette date, comme d'habitude (j'achète dans les collections "Pour Elle" [Aventures et Passion - Passion Intense] et Darklight).
Corinne-
Ben oui, mais j'm'en fiche môa !! je veux celui-ci !! Rhha !
Et oui, Corinne, mais en général, pour les pré-commandes, si l'éditeur est performant, amazon envoi juste avant ou le jour même de la parution. La Poste est parfois douée pour acheminer les colis dans les temps... parfois non. x_x
Et oui, Corinne, mais en général, pour les pré-commandes, si l'éditeur est performant, amazon envoi juste avant ou le jour même de la parution. La Poste est parfois douée pour acheminer les colis dans les temps... parfois non. x_x

Elfine-
Yess ! les filles ! amazon vient de m'envoyer le bouquin ! surveillez vos mails si vous l'avez vous aussi pré-commandé !
Elfine-
Page 12 sur 18 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18