Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Page 13 sur 18 • Partager •
Page 13 sur 18 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 
Re: Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning.
Yess ! les filles ! amazon vient de m'envoyer le bouquin ! surveillez vos mails si vous l'avez vous aussi pré-commandé !
Elfine- Messages: 1570
Quoi?! Eh c'est pas juste je viens de vérifier, il est toujours "expédié prochainement", date d'envoi estimée : jeudi 23
Bon, de toute facon faut que je me relise tous les tomes, ca fait tellement longtemps que je les ai lu, je veux avoir tous les détails en mémoire avant d'attaquer le dernier tome.
Donc, dès demain, je m'y mets
Bon, de toute facon faut que je me relise tous les tomes, ca fait tellement longtemps que je les ai lu, je veux avoir tous les détails en mémoire avant d'attaquer le dernier tome.
Donc, dès demain, je m'y mets

alexia-
Bon courage alexia. Pour ma part j'attaque dès l'arrivée du bouquin, tant pis si j'ai oublié des détails depuis le temps que j'ai lu les 4 premiers.

Elfine-
Moi je l'ai, lalalalalère
... mais j'ai du boulot et je suis trop crevée pour "l'attaquer" maintenant...
Vive les vacances !
... mais j'ai du boulot et je suis trop crevée pour "l'attaquer" maintenant...
Vive les vacances !
Corinne-
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis mais si c'est le cas c'est pas grave mdr, j'ai les tomes 3 et 4 mais je ne les ai pas lu car je savais que la fin du tome 3 et 4 étaient horrible donc je voulais attendre la sortie du tome 5 avant de les lire, histoire de ne pas attendre.
J'ai relus les deux premiers tomes et j'ai bien fait car je ne me souvenais plus vraiment de tout depuis le temps (et la date de leur sortie remonte à pas mal de temps maintenant mine de rien). Donc je suis actuellement en train de lire le tome 3 et j'enchaînerai avec les tomes 4 et 5 ^^.
Je suis pressée de savoir comment va évoluer la situation entre Mac et Barrons.
J'ai relus les deux premiers tomes et j'ai bien fait car je ne me souvenais plus vraiment de tout depuis le temps (et la date de leur sortie remonte à pas mal de temps maintenant mine de rien). Donc je suis actuellement en train de lire le tome 3 et j'enchaînerai avec les tomes 4 et 5 ^^.
Je suis pressée de savoir comment va évoluer la situation entre Mac et Barrons.
je suis entrain de relire le tome 1. Les scenes entre mac et Barrons, j'adore, dailleurs après la scene ou il va la voir dans sa chambre d'hotel, je me suis relu la scene écrite de son point de vue, énorme!!
Et oui tu nous l'avais deja dis lupa lol
Et oui tu nous l'avais deja dis lupa lol

alexia-
Je l'ai!!!!!!!!Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit, depuis le temps que je l'attends!!!!!

Angie-
Alors Angie ? tes paupières ? elles tiennent encore debout ?

Elfine-
Il devrait arriver aujourd'hui! Je lâche tout et serai aux abonnés absents!!!

cleindori-
Alala bonjour la tension générale!!
Ah que j'ai hate, amazon a fait partir le livre hier et je devrais le recevoir demain!!!
vite vite faut que je me depeche de relire tous les tomes.
Ah que j'ai hate, amazon a fait partir le livre hier et je devrais le recevoir demain!!!
vite vite faut que je me depeche de relire tous les tomes.
alexia-
Alexia, c'est pas grave. C'est la vieillesse qui me fait répéter les choses lol.
J'adore les spoilers (je sais ce n'est pas la révélation du siècle lol) et pour ceux et celles qui ont lu le dernier tome, racontez moi ce qui se passe entre Barrons et Mac, je vous en supplie
.
J'adore les spoilers (je sais ce n'est pas la révélation du siècle lol) et pour ceux et celles qui ont lu le dernier tome, racontez moi ce qui se passe entre Barrons et Mac, je vous en supplie
- Spoiler:
- Je viens à peine de le commencer, et pour le moment Barrons est mort, et Mac file un mauvais coton avec le responsable de la chute des murs entre les mondes Faës et Humain... OUch !

Elfine-
- Spoiler:
- Quoi??!!! Barrons est mort?? c'était lui la bête?? vilaine lupa si tu n'avais pas demandé d'infos j'aurai pas craqué et lu le spoiler!!

alexia-
- Spoiler:
- Wahh... j'en suis au début aussi... va falloir que j'augmente ma vitesse de lecture pour être sur... y'a forcément une embrouille !!! C'est pas possible!
vaniya-
Bon Ben ça y est j'ai fini! J'avoue que je suis un peu fatiguée mais ça valait le coup
Tout au long du livre on se triture les méninges pour essayer de deviner comment ça va finir, c'est pour cela que c'est difficile de le lâcher, on est toujours avide de révélations. Mais à la fin on en a pour son argent (d'ailleurs j'ai apprécié l'épaisseur du livre, même si j'aurais voulu que ça dure plus longtemps)!
J'ai adoré ce livre mais je suis frustrée que ce soit fini pour l'instant. J'ai hâte qu'elle écrive la suite même si on ne l'aura pas avant plusieurs années, le temps que cela soit traduit en français.
En attendant je vous souhaite une bonne lecture, j'attends que vous ayez fini pour qu'on puisse en parler
- Spoiler:
- Bon, eh bien, comme on pouvait s'en douter Barons n'est pas mort et heureusement parce que sinon je crois que je balançais le bouquin par la fenêtre! J'avoue ne pas être rassasiée de Mon Barons, j'en aurais voulu plus encore...Je vous dis rien de plus, je vous laisse découvrir par vous même et savourer par la même occasion.
Tout au long du livre on se triture les méninges pour essayer de deviner comment ça va finir, c'est pour cela que c'est difficile de le lâcher, on est toujours avide de révélations. Mais à la fin on en a pour son argent (d'ailleurs j'ai apprécié l'épaisseur du livre, même si j'aurais voulu que ça dure plus longtemps)!
J'ai adoré ce livre mais je suis frustrée que ce soit fini pour l'instant. J'ai hâte qu'elle écrive la suite même si on ne l'aura pas avant plusieurs années, le temps que cela soit traduit en français.
En attendant je vous souhaite une bonne lecture, j'attends que vous ayez fini pour qu'on puisse en parler

Angie-
- Spoiler:
- Eh nan, comme le marque Angie, Barrons reviens ! pire qu'Alien !
Pas encore fini, j'en suis à peine à la moitié, mais leurs relations sont toujours aussi compliquées et conflictuelles. Mac ne sait toujours pas qui et ce qu'elle est.

Elfine-
- Spoiler:
- Je savais que c'était Barrons qui mourrait (je suis la reine des spoilers mdr).
J'ai vraiment hâte de lire ce dernier tome pour avoir les réponses à mes questions et surtout pour voir comment évolue les deux protagonistes ^^.
Olala je suis à la bourre j'en suis qu'au 2eme tome et je deteste être la dernière à connaitre le fin mot de l'histoire.
Il y aurait une suite?
Il y aurait une suite?

alexia-
C'est une bonne question mais je ne pense pas qu'elle va écrire une nouvelle saga avec Mac. Mais bon qui sait, on ne sais jamais.
Je suis vraiment contente d'avoir attendu la sortie du dernier tome pour lire les tomes 3 et 4 car je suis en train de lire le tome 3 et moi qui avait accroché mais sans plus aux deux premiers tomes, ce tome 3 me tient vraiment en haleine.
Je suis vraiment contente d'avoir attendu la sortie du dernier tome pour lire les tomes 3 et 4 car je suis en train de lire le tome 3 et moi qui avait accroché mais sans plus aux deux premiers tomes, ce tome 3 me tient vraiment en haleine.
Bon ben je vois que mon post sur la question était passé inaperçu...
Si, il y aura bien une suite. Une trilogie sur Dani, Ryodan et Christian. Et deux autres livres sur Mac, Barrons
Si, il y aura bien une suite. Une trilogie sur Dani, Ryodan et Christian. Et deux autres livres sur Mac, Barrons
- Spoiler:
- le roi unseelie, la concubine et Cruce

Angie-
Page 13 sur 18 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18