Mathieu Gaborit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathieu Gaborit

Message par liline le Sam 24 Juil - 22:22

imagik.fr

Les chroniques crépusculaire

Présentation de l'éditeur

Le baron de Rochronde n'est plus. Et, selon la coutume, son fils Agone doit lui succéder. Or, peu enclin à suivre les traces de son père, guerrier sanguinaire impitoyable, celui-ci se destine à une vie d'érudit itinérant. Agone accepte néanmoins la dernière requête du défunt : passer une semaine au collège occulte du Souffre-jour, où d'éminents maîtres d'armes et de magie initient aux arcanes de puissants pouvoirs. Là, il va découvrir le sens de sa destinée... Alors que grandissent menaces extérieures et conspirations fomentées par les adeptes du Cryptogramme-magicien, l'héritier de Rochronde, armé de sa fidèle rapière Pénombre et rompu aux plus redoutables arts magiques, saura-t-il trouver son salut et délivrer les Royaumes Crépusculaires qui sombrent dans la tourmente ?

Quatrième de couverture

Le baron de Rochronde n'est plus. Et, selon la coutume, son fils Agdne doit lui succéder. Or, peu enclin a suivre les traces de son père, Guerrier sanguinaire impitoyable, celui-ci se destine a une vie d'érudit itinérant. Agdne accepte néanmoins la dernière requête du défunt : passer une semaine au collège occulte du souffre-jour, où d'éminents maîtres d'armes et de magie initient aux arcanes de puissants pouvoirs. La, il va découvrir le sens de sa destinée... Alors que grandissent menaces extérieures et conspirations fomentées par les adeptes du Cryptd' Grammemagicien, L'héritier de Rochronde, arme de sa fidèle rapière pénombre et rompu aux plus redoutables arts magiques, saura-t-il trouver son salut et délivrer les royaumes crépusculaires qui sombrent dans la tourmente ?

Mon avis : Je n'ai pas encore lu ce roman , mais je connais le monde par le biais du jeu de rôle Agone , c'est un unvivers médiéval fantastique très agréable.

imagik.fr

Abyme

Présentation de l'éditeur

Enclave au sein des royaume crépusculaires, abyme est un havre cosmopolite, haut lieu de la diplomatie, une cité phare majestueuse où dangers et guet-apens sont monnaie courante pour le farfadet Maspalio, c'est " sa " ville, qu'il connaît a la perfection pour en avoir explorer chaque sombre recoin, pour en avoir inlassablement arpent chaque travée, place ou canal aussi paraît-il le mieux placer pour retrouver un démon qui a échappé aux abysses et rode désormais dans les ombres. A vrai dire, il n'a pas le choix : Vladitch, un Advocatus diaboli, le tient sous sa coupe. Mais quand de surcroît un assassin se met a décimer ses proches, vivre en abyme se révèle bien périlleux, même pour un ancien prince-voleur...

Quatrième de couverture

Enclave au sein des royaumes crépusculaires, Abyme est un havre cosmopolite, haut lieu de la diplomatie, une cite-phare majestueuse où dangers et guetapens sont monnaie courante. Pour le farfadet Maspalio, c'est « sa » ville, qu'il connaît à la perfection pour en avoir explore chaque sombre recoin, pour en avoir inlassablement arpente chaque travée, place ou canal. Aussi parait-il le mieux place pour retrouver un démon qui a échappé aux abysses et rode désormais dans les ombres. A vrai dire, il n'a pas le choix : Vladitch, un Advocatus Diaboli, le tient sous sa coupe. Mais quand de surcroît un assassin se met à décimer ses proches, vivre en abyme se révèle bien périlleux, même pour un ancien prince-voleur...


liline

Féminin Messages : 1666
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34

Localisation : semmadon 70120
Humeur : chaos


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum