Alpha et Omega de Patricia Briggs
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Alpha et Omega de Patricia Briggs
J'aime bien mais pas autant que Mercy.
Le récit à la troisième personne n'arrive pas à me plonger dans l'histoire, j'en reste spectateur au lieu de vivre l'histoire.
Le récit à la troisième personne n'arrive pas à me plonger dans l'histoire, j'en reste spectateur au lieu de vivre l'histoire.
Lucinda- Messages: 13
idem que toi lucinda. et puis je trouve l heroine moins attachante, faiblarde qui plus est. sa relation s est trop vite concretiser.

Lilith-
Aah, j'aime bien les crossovers !
Charles est magnifique, et Anna adorable... bref, le tome 1 fut un pur régal ! Un peu court, mais je vous le conseille si le style de l'auteur vous plait.
Par contre je n'accroche pas du tout avec la suite, je suis laaaarguée ! (Le tome 1 pourrait selon moi se terminer ainsi, donc ça me convient bien de ne pas lire la suite ).
Et vous, qu'avez-vous pensé de la suite ?
Charles est magnifique, et Anna adorable... bref, le tome 1 fut un pur régal ! Un peu court, mais je vous le conseille si le style de l'auteur vous plait.
Par contre je n'accroche pas du tout avec la suite, je suis laaaarguée ! (Le tome 1 pourrait selon moi se terminer ainsi, donc ça me convient bien de ne pas lire la suite ).
Et vous, qu'avez-vous pensé de la suite ?

Valentina Blake-
J'ai adoré tous les tomes, Charles est irrésistible !
Je te conseille de poursuivre, ne serai-ce que pour lui si les intrigues ne t'emballent pas trop
.
Je trouve qu'il y a à chaque fois une intrigue intéressante et on voit bien la relation entre Charles et Anna évoluer.
Le tome 3 qui vient de sortir aux États Uni à l'air carrément génial.
Pour celles qui veulent du croustillant (attention spoiler):
Je te conseille de poursuivre, ne serai-ce que pour lui si les intrigues ne t'emballent pas trop
Je trouve qu'il y a à chaque fois une intrigue intéressante et on voit bien la relation entre Charles et Anna évoluer.
Le tome 3 qui vient de sortir aux États Uni à l'air carrément génial.
Pour celles qui veulent du croustillant (attention spoiler):
- Spoiler:
- Anna va s'inquiéter des répercussions que peut avoir le métier de Charles sur le moral de celui-ci. Elle est convaincue que le fait d'executer des gens le détruit peu à peu et va demander à Bran de trouver quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot...

Lildoll-
Je commence tout juste les Mercy Thompson et j'avoue que je suis très intriguée par Charles.Je pense que je vais aussi m'intéresser à Alpha&Oméga pour voir ce que ca donne!
doy-
Allez, je te fais confiance Lildoll, et je remets le tome 2 sur ma PAL !

Valentina Blake-
Tu m'en diras des nouvelles
.

Lildoll-
Petite question les filles est- ce nécessaire de lire les tome de Mercy pour la compréhension ou ce n'est pas dérangeant ? Parce que j'ai vu qu'il y'avait des commentaire à propos de personnage déjà existant...

Aphrodite-
En fait pas mal de personnages apparaissent dans les 2 séries et même si ce n'est pas indispensable, on en sait plus sur eux grace à la série Mercy.
Je te conseille de commencer par celle ci et ensuite Omega d'autant plus que c'est la même auteur donc si une série te plait l'autre le devrait aussi. Pourquoi, Mercy ne t'emballe pas? toi qui dis que tu te lasse des séries où le personnage principal change à chaque tome, là tu devrais être contente.
Je te conseille de commencer par celle ci et ensuite Omega d'autant plus que c'est la même auteur donc si une série te plait l'autre le devrait aussi. Pourquoi, Mercy ne t'emballe pas? toi qui dis que tu te lasse des séries où le personnage principal change à chaque tome, là tu devrais être contente.

alexia-
Non je n'ai rien du tout contre la saga, mais d'après les résumés je suis un peu plus emballé pour la saga d'alpha et oméga que celle de Mercy...

Aphrodite-
J'ai entamé les Mercy cette semaine et je ne suis pas du tout déçue, la série me plaît bien.En tout cas assez pour continuer avec Alpha&Oméga. Charles m'intrigue énormément!
doy-
Hehe, j'avoue qu'il m'a aussi intrigué dans Mercy et on le voit si peu... Je suis contente que l'auteur ai choisi Charles comme personnage pour son spin off

alexia-
Ah donc c'est des spin off ?

Aphrodite-
Oui c'est une série parallèle à Mercy.
Ce n'est pas trop gênant si tu ne lis pas les Mercy avant mais en les lisant tu en apprendrais plus sur les personnages comme l'a dit Alexia.
Ce n'est pas trop gênant si tu ne lis pas les Mercy avant mais en les lisant tu en apprendrais plus sur les personnages comme l'a dit Alexia.

Lildoll-
C'est un autre univers. Tu -Aphrodite- pourrais très bien comprendre la série sans avoir lu Mercy Thompson ! 

Valentina Blake-
Perso je suis déçue de ce spin off. Je n'ai pas accroché à cause de l"héroïne trop chétive, trop faiblarde, trop craintive quoi !!
Je préfère et de trèèèèèèèèès loin la série originale.
Je préfère et de trèèèèèèèèès loin la série originale.

Lilith-
Je trouve les deux sagas tellement différentes que je ne pourrais pas dire laquelle je préfère.
J'avoue c'est pas vraiment la même chose, celle ci tire un peu plus sur la romance que Mercy

alexia-
Page 2 sur 2 •
1, 2