Chasseuse de la vampires de Nalini Singh
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Chasseuse de la vampires de Nalini Singh
J'ai moi aussi beaucoup aimé ce deuxième tome, j'en suis d'autant plus contente que j'avais eu un véritable coup de cœur pour cette série avec le tome 1.
Ce deuxième tome est dans la même dynamique: une enquête menée par Elena avec l'aide de Raphaël, plus, un approfondissement du tandem Elena/Raphaël.
Contente d'en avoir appris d'avantage sur le passé d'Elena mais aussi de Raphaël.
J'attends donc avec impatience le tome 3, surtout considérant l'arrivée imminente d'une certaine personne...
Ce deuxième tome est dans la même dynamique: une enquête menée par Elena avec l'aide de Raphaël, plus, un approfondissement du tandem Elena/Raphaël.
Contente d'en avoir appris d'avantage sur le passé d'Elena mais aussi de Raphaël.
J'attends donc avec impatience le tome 3, surtout considérant l'arrivée imminente d'une certaine personne...
Angie- Messages: 144
Très bon ce tome 2.Le 1er livre avait juste attisé ma curiosité mais je n'étais pas particulièrement attiré par les personnages et l'univers décrit dans cette saga.Mais ce tome ci m'a captivé encore plus et cette fois j'ai fini par m'attacher aux différents personnages, Elena,Raphael, même les Septs étaient plutôt craquants lol. J'attends la suite avec impatience!!
doy-
J'ai commencer le premier tome hier au soir et j'ai eu beaucoup mais beaucoup de mal à le lâcher pour aller dormir!! les 2 personnages principaux sont très intéressant, et le fait que les anges règnent sur les vampires amène pour ma part une touche de nouveauté. Et qu'est ce que sa fait du bien de retrouver un style d’écriture simple, qui n'est pas lourd de description... Je sors de la lecture de Cassandra palmer et mon Dieu ça ma fais du mal lol!
Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout déçu, et je compte bien lire le tome 2
Tout ça pour dire que je ne suis pas du tout déçu, et je compte bien lire le tome 2

Aphrodite-
Moi j'attends le tome 3 avec impatience,heureusement il ne reste plus que quelques jours à patienter!!
doy-
Je pense que je vais commencer le tome 2 assez tardivement comme ça je pourrais directement enchaîner avec le tome 3.
En passant la fin du premier tome est tout simplement pleine de surprise, ça nous change des fins déjà toutes programmé
En passant la fin du premier tome est tout simplement pleine de surprise, ça nous change des fins déjà toutes programmé

Aphrodite-
Idem Doy... j'ai même noté la date de sortir sur mon agenda pour être sûre de ne pas rater la sortie!! Je suis trop impatiente ! c'est vraiment ma série préférée!
@Aphrodite: oui tu as bien raison, ça t'évitera d'être dans l'attente comme bcp d'entre nous...
@Aphrodite: oui tu as bien raison, ça t'évitera d'être dans l'attente comme bcp d'entre nous...

Kitty-in-Hell-
quelle date est prévu pour la sortie du tome 3 ?

Aphrodite-
le 18 Avril ! j'ai hâte !

Kitty-in-Hell-
Super merci
avec tout les livres qui sort ce mois-ci je vais vider mon compte en banque lol

Aphrodite-
Je sens aussi que ce mois ci mon écureuil va avoir mal (beaucoup de livres me font envie cela va être dur de faire un choix) mais celui là sera mien sur ce mois ci

sabi-
J'ai enfin acheté le tome 2 lol. Je m'en sors plus du tout avec mes livres, c'est horrible.
J'avais mis assez longtemps à bien accrocher avec le tome 1 donc j'espère qu'avec le tome 2 ça va aller mieux.
J'avais mis assez longtemps à bien accrocher avec le tome 1 donc j'espère qu'avec le tome 2 ça va aller mieux.
Pareil que toi Lupa j'ai eu un peu de mal avec le tome 1, bon une fois que je m'y suis mise vraiment je l'ai lu d'une traite, mais le 2 je l'ai dévoré,il est meilleur et plus captivant que le 1.J'ai même fini par apprécier tous les personnages y compris les 7 de Rafael.
doy-
Le tome 3 sort bientôt, j'ai hâte! Par contre j'ai été déçue de voir que les prochains tomes ne seront pas sur Elena et Raphaël, il y en aura bien au moins un autre sur eux mais pas dans l'immédiat, donc en France ce sera dans encore plus longtemps...

Angie-
Angie, je comprends pas, comment ca les prochains tomes ne seront pas sur eux? c'est comme pour femmes de l'autremonde ? ce sera sur qui ?

alexia-
J'ai cru comprendre que ce serait un tome sur chacun des membres des 7, et je crois que c'est pour raconter l'histoire de chacun. Le tome 4 est centré sur Dmitri et le tome 5 sur Jason.

Angie-
Oui j'avais vu ça aussi mais je ne sais pas si c'est un tome 4 où un spin-off d'un tome.
Je ne vois pas qui c'est Jason !!
Je ne vois pas qui c'est Jason !!
@ Lupanita : Jason est l'ange espion de Rafael, celui qui a les ailes noires et qui semble d'origine polynésienne.
Moi aussi j'ai vu ca sur un site, ce sera à chaque fois un tome sur les différents membres des 7 avec quelques apparitions de Rafael et Elena parfois. Du coup je me demande si l'éditeur français va abréger cette saga de façon à ce que ca fasse trilogie ou si il va continuer avec les autres personnages
Moi aussi j'ai vu ca sur un site, ce sera à chaque fois un tome sur les différents membres des 7 avec quelques apparitions de Rafael et Elena parfois. Du coup je me demande si l'éditeur français va abréger cette saga de façon à ce que ca fasse trilogie ou si il va continuer avec les autres personnages
doy-
Doy : Cela me dis vaguement quelque chose maintenant que tu le dis.
Personnellement, j'aimerais qu'il continu à publier même si Elena et Rafael ne sont plus les personnages principaux car sinon, cela risque d'être frustrant.
Personnellement, j'aimerais qu'il continu à publier même si Elena et Rafael ne sont plus les personnages principaux car sinon, cela risque d'être frustrant.
C'est clair que ca serait frustrant, et puis les 7 aussi ont un certain charme.Il y en a certain que je trouve fascinant comme Venin, Illium etc...me rappelle pas le nom des autres mais ils ont tous un petit quelque chose de particulier qui donne envie d'en savoir plus!!
doy-
Oh oui Illium et Dimitri miam

sabi-
ca y est : je suis sur le tome 3 !! Oui Illium est très très "intéressant"!! c'est mon préféré ! ( ok après Raphael, n'esagérons rien
)
J'adore vraiment cette série, et je savoure le livre je me contiens pour eviter de le terminer en 2 soirées!
( ps : le jour de la sortie, j'ai pris mon book en photo et j'ai posté un tweet à Nalini Singh, elle m'a répondu "HOPE YOU ENJOY!" C'est bête mais bon j'étais trop contente qu'elle se donne la peine de répondre! )
J'adore vraiment cette série, et je savoure le livre je me contiens pour eviter de le terminer en 2 soirées!
( ps : le jour de la sortie, j'ai pris mon book en photo et j'ai posté un tweet à Nalini Singh, elle m'a répondu "HOPE YOU ENJOY!" C'est bête mais bon j'étais trop contente qu'elle se donne la peine de répondre! )

Kitty-in-Hell-
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5