Minuit de Lara Adrian

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Minuit de Lara Adrian

Message par alexia le Ven 26 Aoû - 14:32

Je savais bien qu'il y avait 2 sorties de livres intéréssantes aujourd'hui. Pour celles qui ne le sauraient pas encore minuit 4 est sorti aujourd'hui

alexia

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lupanita le Ven 26 Aoû - 15:38

Depuis ce matin, je suis impatiente de l'avoir entre mes mains. Mais je ne l'aurais que demain entre mes mains ^^. J'attends ce tome depuis le début de la saga.
Je pense qu'il va être mon tome préféré car il est centré sur Rio que j'apprécie de plus en plus depuis le premiers tome, vu tout ce qu'il a subi depuis ce tome.

C'est quoi la deuxième sortie que tu veux absolument ?

Lupanita

Féminin Messages : 2141

http://lupanita-books.over-blog.com/

Message par alexia le Sam 27 Aoû - 14:00

les vampires de chicago 3
J'ai dailleurs acheté les 2 livres ce matin je suis passé hier à virgin mais evidemment à 18h les nouveautés n'étaient toujours pas en rayon c'est toujours pareil avec eux ca m'enerve!!

Donc je lis les vampires de chicago que j'attaque dès ce soir ou demain au plus tard et ensuite minuit

alexia

Féminin Messages : 475

Message par Lupanita le Sam 27 Aoû - 19:41

Au virgin près de chez moi, quand j'y vais le vendredi et qu'ils ne sont pas encore en rayon, ils vont me les chercher en réserve ^^.

Lupanita

Message par alexia le Sam 27 Aoû - 20:28

pfff y'avait même pas de vendeur et la derniere fois que ca m'est arrivé la vendeuse m'a dit de repasser, je n'ai pas eu droit a ce privilège. Du coup ce matin je suis allé a ma librairie préférée où eux dès le matin mettent les nouveauté en rayon. Helas, virgin reste le magasin le plus près de mon boulot sadique

alexia

Message par Candyshy le Sam 27 Aoû - 22:59

tome 3 :

Et bien de tome en tome, c'est de mieux en mieux, je pense irrévocablement être "addict "de cette saga ... Ce 3eme tome est génial, l'intrigue augmente, y a de l'action comme dans les précédents.
On voit beaucoup l'ensemble des guerriers, et la guerre ne fait que commencer...

Ensuite on retrouve Elise complètement différente de celle du tome 2 et Tegan le guerrier froid et ténébreux ... C'est tout en rudesse par moment pour être ensuite des moments de grande douceur. Ce couple est extra, ils nous rendent dingue avec leur caractère.

Je suis complètement accro, et il me tarde celui sur Rio, qui m'a touché dans ce volume et qui m'intrigue aussi...

Pour celles qui n'ont pas encore mis les yeux sur cette saga, n'attendez plus !!!!
Ne restez pas sur le premier volume et les ressemblance avec la confrérie ... c'est tout aussi génial et prenant; l'histoire à son propre fil conducteur

A NE PAS LOUPER !!!!!

Candyshy

Féminin Messages : 82

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Message par Lupanita le Dim 28 Aoû - 20:52

Pour le TOME 4 :

Je l'ai commencé ce matin et je viens juste de le finir. Vous pouvez donc en conclure que je n'ai pas pu le lâcher un seul instant.
J'attendais beaucoup de ce quatrième tome que j'attendais depuis avoir fini le premier tome. En effet, dès ce tome le personnage de Rio m'avais tout de suite plus et au fil des tomes, mon sentiment s'est amplifié. Et je ne fus pas du tout déçue.

En lisant le premier chapitre, j'ai eu un peu peur que le début traîne un peu en longueur mais j'ai été vite rassuré. Rio n'est plus ce qu'il était autant physiquement que moralement, on ressent parfaitement bien sa détresse. Bref, un très beau personnage remplie de douleur.
Quant à Dylan, elle est vraiment terre à terre ce qui fait qu'on peut facilement se mettre à sa place.
Leur histoire est écrit avec justesse, rien n'est précipité, tout vient au bon moment.
En ce qui concerne, l'intrigue que l'on suit depuis la fin du précédent tome, elle évolue et progresse d'une façon assez inquiétante pour les guerriers de la Lignée.

Tout cela pour dire que ce tome fut à la hauteur de mes espérance. J'ai hâte de lire la suite car les tomes sont de mieux en mieux.

Lupanita

Message par alexia le Mer 31 Aoû - 14:32

Je viens de finir le tome 4 et je suis de ton avis lupanita. Cette série n'a rien d'extraordinaire mais elle est agréable à lire et est de mieux en mieux

alexia

Message par misskiss66 le Mer 31 Aoû - 15:46

J'ai bien aimée mais honnètement sans plus car j'ai trouvée beaucoup trop de similitude avec la confrérie de la dague noire ..... j'ai donc beaucoup espérée ( un peu trop je crois ) pour ensuite me rendre compte que ce n'été pas au niveau :/

Mais c'est tout de même une lecture pas mal qui je pense mérite d'être lu ... mon préférée est Tegan ... car je m'été dit qu'il ressemblait beaucoup à Zadiste ! mais je pense que je n'aurai pas du comparer Crying or Very sad
Enfin Lara Adrian a tout de même ajoutée quelque petite chose qui complète l'histoire
Spoiler:
comme le fait qu'il vienne d'extraterrestre ... se qui au début ma un peu génée mais j'ai fini par m'y faire =)
Par contre j'ai beaucoup aimée le fait que les compagnes de sang ait chacune un don que parfois au début elle voudrait ne jamais avoir eu mais qui finalement aide beaucoup !

Pour l'instant j'en suis au tome 3 mais je compte bien continuée la série coeurs

misskiss66

Féminin Messages : 10

Message par Lupanita le Mer 31 Aoû - 18:45

Personnellement, je trouve que quand j'ai lu le premier tome je me suis aussi dis qu'il ressemblait à la Confrérie De La Dague Noire, mais plus j'avance dans les tomes et moins je pense cela.

Lupanita

Message par misskiss66 le Mer 31 Aoû - 21:59

Oui c'est vrai que petit a petit se crée un univers différent Very Happy coeurs

misskiss66

Féminin Messages : 10

Message par darckly le Lun 5 Sep - 20:54

j'ai moi aussi lu ce tome 4 en une journée! j ai eu beaucoup de mal a le lâcher!!
Au début aussi je faisait sans cesse des comparaisons avec la confrérie! mais c est peux être aussi ce qui ma plus! le faite que ça change a chaque fois de personnage ect.. alors qu avant je n aimé pas du tout ça! il fallait que ça soit tout le temps le même personnage sinon je n aimé pas!comme quoi on change! Smile enfin tous ça pour dire vivement le tome 5!!! clin doeil

darckly

Féminin Messages : 163

Message par Lildoll le Dim 18 Sep - 18:50

Pareil: j'ai bien aimé le tome 4 même si Rio n'était pas mon guerrier préféré, cette série est très agréable à lire. On ne s'ennuie pas un seul instant. Et j'ai fini par m'habituer à cette histoire d'ancêtres extra-terrestres.
Le tome 5 s'annonce prometteur: comment résister à Nikolaï coeurs ?

Lildoll

Féminin Messages : 218

Message par Lucille le Mer 21 Sep - 17:19

Je viens de finir le tome 4 et j'aime toujours autant cette série, le monde s’étoffe de tome en tome, devient plus complexe... Les guerriers et leurs compagnes sont tous différents, cependant j'ai légèrement été "déçue" par Rio, j'aurais aimé que l'auteur le pousse plus vers la folie (et joue plus avec le physique particulier de ce vampire ou de son passé lourd) parce que finalement cela reste "soft" mais je crois que cela vient surtout du fait j’attends surtout qu'une autre auteur nous propose un Z. (ou un Zarek à la limite) à sa sauce et que pour chaque personnage qui semble prometteur dans cette noirceur je trouve que l'auteur ne va pas assez loin.
Enfin l'histoire de ces deux personnages est mignonne bien qu'ils n'aient pas de réelle difficulté à affronter selon moi, au suivant!

Lucille

Féminin Messages : 221

Message par Kitty-in-Hell le Mer 21 Sep - 20:50

ouaip, moi aussi,j'ai bien aimé ce tome !!(mais mon préféré reste TEGAN..)
Je lirai le tome 5 sans hésitation..!
Finalement l'histoire que j'ai moins aimé pour l'instant est Dante...

Kitty-in-Hell

Féminin Messages : 60

Message par doy le Mer 21 Sep - 22:40

Moi aussi mon préféré pour le moment est Tegan.Le tome 4 était bien mais j'ai été tout de même un peu déçue, il m'a manqué un je ne sais quoi pour trouver l'histoire géniale.
Spoiler:
Concernant l'intrigue on évolue encore un peu les compagnes de sang assassinées dans le but de créer une nouvelle espèce de vampires c'est bien trouvé et ca motive pour lire la suite
et bien sûr j'ai bien aimé l'extrait du tome 5 qui nous est proposé à la fin du tome.J'ai hâte de lire celui ci en espérant qu'il ne sera pas aussi léger que le 4ème tome (j'aime bien avoir de bon gros livres à dévorer)!!

doy

Féminin Messages : 413

Message par darckly le Jeu 22 Sep - 10:44

a oui ca serai bien en effet d avoir un Z. Pour ma par je ne fait plus l erreur que j ai pu faire au début c est a dire de comparer avec la confrérie car si il y quelques similitude l histoire est tout de même un peu différente.moi aussi j aime beaucoup avoir des bon gros livres qui dure plus de 1 jour!lol mais malheureusement ils se font rare! nous devons lire trop vite!lol

darckly

Message par Lucille le Jeu 22 Sep - 15:27

C'est sur pour le premier tome on compare avec la confrérie, mais par la suite la série se détache bien quand même!
Mais il y a un potentiel énorme pour avoir un mâle bien torturé et une histoire forte, puissante limite éprouvante et là pouf, ça retombe comme un soufflé, alors c'est surement que j'en attend trop Sad
Je continue quand même car l'intrigue principale est très intéressante, je suis d'accord avec Doy, ce qu'on apprend dans ce tome relance le truc mais sans que ça paraisse trop poussé, genre il n'y avait qu'une trilogie de prévue mais on a rajouté des tomes alors il faut trouver une nouvelle idée. Et aussi le rôle des compagne, elle ne sont pas juste là pour faire jolie (parce qu'elle sont bien gentilles Beth, Mary et compagnie mais elles ne servent pas à grand chose - ou alors ça m'est passé complètement au dessus, ou j'ai oublié et je suis désolée)

Lucille

Message par sabi le Ven 30 Sep - 22:16

Pour l'instant j ai stoppé la lecture du tome 2 ( j ai pas du tout accroché avec le couple Dante / Tess) je retenterais plus tard

sabi

Féminin Messages : 158

Message par darckly le Mer 12 Oct - 11:31

et bien les compagne on un peu aidé les hommes tout de même... enfin de mon point de vu! lol elles on quand même certains pouvoir.. après c est sur que leur personnage est moins important que les hommes, mais qui sais ca va peux etre changer dans les tomes a venir.. Smile

darckly

Message par Lucille le Mer 12 Oct - 22:09

Darckly, je vais étayer mon propos en faisant des petits matchs:
Les compagnes des "Rois": Beth vs Gabrielle
Spoiler:
Beth: se fait enlever par des éradiqueurs, Kohler est bléssé
Gabrielle: se fait enlever par des laquais MAIS Lucan n'est pas blessé (à cause de ça) ET elle peut situer les repaires de renégats
Vainqueur Gabrielle d'une courte tête

Les compagnes des "Beau gosses": Mary vs Tess
Spoiler:
Mary: atteinte d'une maladie qui l'affaiblie, elle ne peut pas "nourrir" son mâle MAIS elle "dompte" la bête de Rhage
Tess: se fait attaquer à par un renégat, elle est prise en otage par un laquais-trafiquant mais cela ne met pas vraiment en danger Dante puisqu'elle a un super pouvoir de guérison qui le sauve et remet en parti Rio sur pied
Vainqueur Tess à plate couture

Les compagnes des "ténébreux": Bella vs Elise
Spoiler:
Bella: elle est enlevée et torturée par des éradiqueurs, elle repère Fhurie quand il est enlevé (plus ou moins par sa faute quand même) et les sauve lui et Z. de plus elle "sauve" Z. de son autodestruction
Elise: dans une vandetta elle tue des méchants (laquais, je crois) et elle entend les pensées des gens (j'avoue qu'elle n'est pas ma préférée!)
Vainqueur Bella et d'une large tête

Les compagnes des "torturés": Jane vs Dylan
Spoiler:
Jane: elle sauve la vie de V. (en même temps elle est médecin alors ça vaut mieux), elle se fait attaquer par un éradiqueur et elle meurt!
Dylan: elle empêche Rio de se tuer, elle se fait enlever par Fodil/Hugo/Drago mais grâce à ça et sa capacité à voir les fantômes elle découvre le trafic de compagne de sang
Vainqueur Dylan haut la main

Alors là je suis à 3 contre 1 mais je n'ai pas mis Marissa, je n'ai pas relu entièrement tous les volumes donc j'ai peut-être oublié certain de leur haut fait d'armes mais j'ai quand même l'impression que les femelles dans ces séries (la confrérie en premier) sont essentiellement là pour se faire enlever et prouver la puissance de leurs hommes. Et le féminisme? non, là c'est la pause Smile

Lucille

Message par Lupanita le Jeu 13 Oct - 0:00

En effet. Grâce à ta petite synthèse, on ne peut qu'être d'accord avec toi.

Lupanita

Message par darckly le Jeu 13 Oct - 0:14

oui c est sur! joli résumé ! je n aurais pas fait mieux!Smile mais grâce a celui ci j ai trouvé le rôle des compagnes, elles servent a mettre nos guerrier dans le pétrin et au moins grâce à elles nous avons de l action!lol pis si elles ne seraient pas la nous n aurions pas de romantisme lol

darckly

Message par alexia le Jeu 13 Oct - 0:23

Lucille
Mdr j'adore ton résumé.

alexia

Message par doy le Jeu 24 Nov - 4:14

Un très bon tome 5, en tout cas meilleur que le 4 auquel il manquait un petit je ne sais quoi.Renata et Niko vont vraiment très bien ensemble et l'action est plutôt intéressante.L'intrigue est de plus en plus prenante à chaque tome.
Spoiler:
Un petit pincement au coeur pour Andréas qui aura a affronter un énorme coup dur
En tout cas il m'a vraiment donné envie d'avoir déja le tome 6 entre les mains

doy

Féminin Messages : 413

Message par darckly le Jeu 24 Nov - 11:00

ça me donne bien envie de le lire ! il est dans ma pile! je pense que je l attaque ce soir Smile

darckly

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut