L'Exécutrice de Jennifer Estep

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'Exécutrice de Jennifer Estep

Message par alexia le Mar 7 Fév - 11:26

Arf, j'ai adoré le tome 3 et apparemment le 4 tient la route vite vite je finis merry et je me relis tous les tomes pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le 4 qui m'attend. J'ai vraiment hate!!

alexia

Revenir en haut Aller en bas

Message par Angie le Mar 7 Fév - 13:23

Moi ma commande vient d'arriver je vais pouvoir le commencer ce soir et vu les bons avis qu'il y a je pense que ça devrait être un régale!

Angie

Féminin Messages: 144

Message par doy le Mar 7 Fév - 16:32

Moi j'ai reçu ma commande hier, malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de l'attaquer mais qui sait, peut être que cet après-midi je pourrais me faire ce petit plaisir. Il n'y a pas que le travail dans la vie hein lol Wink

doy

Féminin Messages: 178

Message par alexia le Lun 20 Fév - 23:05

Je viens de finir le tome 4 et il était juste génial. Je recommande vivement cette série!!
Je trouve les personnages vraiment bien développés, tous ont une personnalité et un passé que l'on découvre un peu plus à chaque tome. Tous ont réussi à me toucher, chacun d'une manière différente.
Et Gin... a une force incroyable. Dure, froide à l'extérieur, on la découvre au fur et à mesure, son humanité, son grand coeur.
L'histoire n'est pas en reste, bien construite, qui s'étoffe et avance à chaque tome avec de l'action, du suspens, des surprises, des drames, de l'humour et une belle histoire d'amour qui avance petit à petit comme il se doit.
Que demander de plus?

alexia

Féminin Messages: 398

Message par cleindori le Jeu 23 Fév - 10:15

Excellent tome 4.Toujours pas mal d'action,Gin s'humanise ,sa coque se fissure ,les personnages secondaires sont toujours aussi attachants.Outre la belle relation entre Gin et Owen , celle entre Gin et Bria se précise.....
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous livrer un grand moment de plaisir.
J'apprécie vraiment beaucoup cette série.

cleindori

Féminin Messages: 135

Message par Valentina Blake le Mer 11 Avr - 10:08

Je viens d'acheter le tome 1 et je suis ravie de constater que la série vous plait, qu'elle vaut le coup d'être lue !

Dès que je l'aurais fini (et commencé, j'ai d'abord la les Chroniques de MacKayla Lane à finiiiiiir !), je vous donnerais mon avis !

Valentina Blake

Féminin Messages: 149

Message par doy le Mer 11 Avr - 16:17

Toujours pas lu le tome 4 depuis le temps qu'il est dans ma PAL, mais avec tous ces livres qui s'accumulent à la maison je ne sais plus où donner de la tête Mad Mais vos avis me donnent de plus en plus envie de m'y mettre!

doy

Féminin Messages: 178

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut