L'Exécutrice de Jennifer Estep
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: L'Exécutrice de Jennifer Estep
Arf, j'ai adoré le tome 3 et apparemment le 4 tient la route vite vite je finis merry et je me relis tous les tomes pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le 4 qui m'attend. J'ai vraiment hate!!
alexia- Messages: 398
Moi ma commande vient d'arriver je vais pouvoir le commencer ce soir et vu les bons avis qu'il y a je pense que ça devrait être un régale!

Angie-
Moi j'ai reçu ma commande hier, malheureusement je n'ai pas trouvé le temps de l'attaquer mais qui sait, peut être que cet après-midi je pourrais me faire ce petit plaisir. Il n'y a pas que le travail dans la vie hein lol
doy-
Je viens de finir le tome 4 et il était juste génial. Je recommande vivement cette série!!
Je trouve les personnages vraiment bien développés, tous ont une personnalité et un passé que l'on découvre un peu plus à chaque tome. Tous ont réussi à me toucher, chacun d'une manière différente.
Et Gin... a une force incroyable. Dure, froide à l'extérieur, on la découvre au fur et à mesure, son humanité, son grand coeur.
L'histoire n'est pas en reste, bien construite, qui s'étoffe et avance à chaque tome avec de l'action, du suspens, des surprises, des drames, de l'humour et une belle histoire d'amour qui avance petit à petit comme il se doit.
Que demander de plus?
Je trouve les personnages vraiment bien développés, tous ont une personnalité et un passé que l'on découvre un peu plus à chaque tome. Tous ont réussi à me toucher, chacun d'une manière différente.
Et Gin... a une force incroyable. Dure, froide à l'extérieur, on la découvre au fur et à mesure, son humanité, son grand coeur.
L'histoire n'est pas en reste, bien construite, qui s'étoffe et avance à chaque tome avec de l'action, du suspens, des surprises, des drames, de l'humour et une belle histoire d'amour qui avance petit à petit comme il se doit.
Que demander de plus?

alexia-
Excellent tome 4.Toujours pas mal d'action,Gin s'humanise ,sa coque se fissure ,les personnages secondaires sont toujours aussi attachants.Outre la belle relation entre Gin et Owen , celle entre Gin et Bria se précise.....
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous livrer un grand moment de plaisir.
J'apprécie vraiment beaucoup cette série.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous livrer un grand moment de plaisir.
J'apprécie vraiment beaucoup cette série.

cleindori-
Je viens d'acheter le tome 1 et je suis ravie de constater que la série vous plait, qu'elle vaut le coup d'être lue !
Dès que je l'aurais fini (et commencé, j'ai d'abord la les Chroniques de MacKayla Lane à finiiiiiir !), je vous donnerais mon avis !
Dès que je l'aurais fini (et commencé, j'ai d'abord la les Chroniques de MacKayla Lane à finiiiiiir !), je vous donnerais mon avis !

Valentina Blake-
Toujours pas lu le tome 4 depuis le temps qu'il est dans ma PAL, mais avec tous ces livres qui s'accumulent à la maison je ne sais plus où donner de la tête
Mais vos avis me donnent de plus en plus envie de m'y mettre!
doy-
Page 2 sur 2 •
1, 2