Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Les gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy
Pas de quoi darckly!et je viens à l'instant de voir sur le site qu' il y a aussi le tome 7 des Ombres de la nuit et le tome 3 Chasseuse de vampires mais là faudra attendre avril
trop long tout ca!!
doy- Messages: 178
oui c est sur que ca va etre long!mais ca me laisse le temps de lire mes tomes en attente! 

darckly-
J'ai terminé le tome 4 avec Cezar y a pas trés long temps, nos vampires sont toujours aussi arrogants et bornés. Je commence un peu à ressentir un peu de lassitude sur la fin car finalement le caractères des vampires est le même, bien que je suis toujours entousiaste sur le début je m'éssoufle sur la fin.

lina-
Je n'ai pas encore lu le tome 4, je suis en retard dans mes lectures
.
Le tome 5 avec Jagr ne sort que le 20 janvier, ça me laisse du temps.
Le tome 5 avec Jagr ne sort que le 20 janvier, ça me laisse du temps.

Lildoll-
Les avis mitigés sur cette série m'ont empeché de l'acheter plus tot et comme je me suis retrouvée en panne de lecture j'ai tenté.
Je viens de finir le tome 1, je me suis ennuyée du début à la fin, c'est pas que ca manque vraiment d'action mais j'ai pas du tout accroché à l'histoire.
J'ai plusieurs fois eu envi d'arreter ma lecture et commencer un autre livre.
Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Dante qui dès le départ (dès la page 2 j'ai vérifié) l'apelle "mon amour" alors que même s'ils se connaissent depuis quelques mois appart de l'attirance physique, il n'y avait rien entre eux.
Dès qu'il la touche il a envi d'elle... rien de genant sauf que quand ca arrive 20 fois dans le livre c'est lassant.
Elle qui passe son temps à avoir peur de leur relation, de l'avenir, à s'émerveiller de lui et lui qui lui répond à chaque fois qu'il la protegera pour toujours. La encor rien d'enervant quand on y pense sauf que j'ai l'impression d'avoir lu la même conversation 20 fois.
Le seul point positif pour moi c'est les répliques mordantes qu'ils ont parfois entre eux.
Evidemment j'ai acheté les 4 tomes d'un coup, je vais donc continuer la série en espérant que les suivants me plaisent davantages.
Je viens de finir le tome 1, je me suis ennuyée du début à la fin, c'est pas que ca manque vraiment d'action mais j'ai pas du tout accroché à l'histoire.
J'ai plusieurs fois eu envi d'arreter ma lecture et commencer un autre livre.
Je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Dante qui dès le départ (dès la page 2 j'ai vérifié) l'apelle "mon amour" alors que même s'ils se connaissent depuis quelques mois appart de l'attirance physique, il n'y avait rien entre eux.
Dès qu'il la touche il a envi d'elle... rien de genant sauf que quand ca arrive 20 fois dans le livre c'est lassant.
Elle qui passe son temps à avoir peur de leur relation, de l'avenir, à s'émerveiller de lui et lui qui lui répond à chaque fois qu'il la protegera pour toujours. La encor rien d'enervant quand on y pense sauf que j'ai l'impression d'avoir lu la même conversation 20 fois.
Le seul point positif pour moi c'est les répliques mordantes qu'ils ont parfois entre eux.
Evidemment j'ai acheté les 4 tomes d'un coup, je vais donc continuer la série en espérant que les suivants me plaisent davantages.

alexia-
J'ai finis le premier tome il n'y a pas très longtemps.
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'Alexia vient de dire car je suis d'accord avec elle sur tous les points.
J'ai même sauté quelques passages tellement je m'ennuyais. J'ai les autres tomes en ebook donc je pense que je les lirais mais pas tout de suite.
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'Alexia vient de dire car je suis d'accord avec elle sur tous les points.
J'ai même sauté quelques passages tellement je m'ennuyais. J'ai les autres tomes en ebook donc je pense que je les lirais mais pas tout de suite.
Moi j'ai déja lu les 4 tomes et tout comme vous j'avais trouvé le tome 1 vraiment pénible. Je n'ai pas du tout accroché à Abby et Dante, lol moi aussi j'ai sauté de nombreux passages. Les autres tomes sont selon moi beaucoup plus intéressants. Bon il y a plus fascinant comme saga mais ils se laissent lire agréablement!!
doy-
Bon après un premier tome vraiment décevant, les tomes 2 et 3 sont mieux.
J'ai quand même retrouvé tout ce qui m'a enervé dans le premier mais c'est mieux passé. Peut etre parce que c'était moins pesant, ou que je m'y suis habituée, je sais pas trop.
En tout cas j'ai trouvé le tome 3 réellement mieux, je me suis surprise à ne pas vouloir arreter de lire pendant plusieurs pages. Par contre sur ce tome justement :
En fait, je trouve que chaque tome est mieux que le précédent. En tout cas jusqu'à présent. J'ai tout juste commencé le tome 4 et j'avoue pour l'instant j'accroche. Du coup, je ne regrette pas ma lecture.
Attention quand même, je pense toujours que cette série est moyenne.
Elle a de nombreux défauts à mon sens. A lire lorsqu'on se retrouve en panne de lecture je pense.
J'ai quand même retrouvé tout ce qui m'a enervé dans le premier mais c'est mieux passé. Peut etre parce que c'était moins pesant, ou que je m'y suis habituée, je sais pas trop.
En tout cas j'ai trouvé le tome 3 réellement mieux, je me suis surprise à ne pas vouloir arreter de lire pendant plusieurs pages. Par contre sur ce tome justement :
- Spoiler:
- J'ai été décue que Darcy ne se change pas en louve garou. Je ne sais pas si c'est mal expliqué ou si c'est moi qui avais mal compris mais je pensais qu'elle pouvait controler sa transformation et que c'est pour ca qu'elle n'avait pas découvert sa vraie nature. Je n'avais pas compris qu'elle ne pouvait pas du tout se changer et je trouve ca quand même bizarre pour une louve garou même si elle est génétiquement modifiée. J'aurai appréciée une scene où à cause d'une émotion trop forte, elle se serai transformée.
En fait, je trouve que chaque tome est mieux que le précédent. En tout cas jusqu'à présent. J'ai tout juste commencé le tome 4 et j'avoue pour l'instant j'accroche. Du coup, je ne regrette pas ma lecture.
Attention quand même, je pense toujours que cette série est moyenne.
Elle a de nombreux défauts à mon sens. A lire lorsqu'on se retrouve en panne de lecture je pense.

alexia-
En gros, ce n'est pas tout de suite que je vais lire la suite vu que j'ai une petite trentaine de livre en retard lol.
J'ai lu le tome 4 et j'ai aimé!!
Les défauts du premier s'attenuent de tome en tome et pour celui ci, ils n'étaient plus génants du tout. J'ai vraiment accroché du début à la fin, que ce soit avec les personnages comme avec l'histoire.
Au final, je dirai que le tome 1 est le plus mauvais, que le 2 passe et que le 3 et le 4 sont un plaisir à lire. Je ne regrette pas d'avoir acheter tous les tomes d'un coup.
Eh bien j'ai hate de lire la suite maintenant.
Les défauts du premier s'attenuent de tome en tome et pour celui ci, ils n'étaient plus génants du tout. J'ai vraiment accroché du début à la fin, que ce soit avec les personnages comme avec l'histoire.
Au final, je dirai que le tome 1 est le plus mauvais, que le 2 passe et que le 3 et le 4 sont un plaisir à lire. Je ne regrette pas d'avoir acheter tous les tomes d'un coup.
Eh bien j'ai hate de lire la suite maintenant.

alexia-
Oui c'est exactement mon sentiment sur cette saga.Tome 1 plutôt mauvais,tome 2 moyen et ensuite ca devient de plus en plus intéressant.
Alexia tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour la suite puisque le tome 5 consacré à Jagr sortira le 20 janvier.
Alexia tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour la suite puisque le tome 5 consacré à Jagr sortira le 20 janvier.
doy-
Mouais... je pense que vais d'abord lire au moins le premier tome de Kate Daniels avant de lire le second tome de cette saga.
Ah, c'est sur que c'est pas comparable avec Kate Daniels

alexia-
Je vous trouve courageuse les filles qui continu cette série...Personnellement je lutte pour terminer le tome 2 mais après j'abandonne. C'est dommage car je pense qu' il y a tous les ingrédients pour une bonne série, mais j'accroche pas....

deamone-
Est ce que vous pensez que je pourrai lire le tome sur Jagr sans avoir lu celui sur Cezar (je commence à me lasser des vampires de cette série) ?

Lildoll-
Coucou !
Pour ma part, le tome 4 m'ayant trop déçue (bien trop de romantisme, histoire d'amour trop facile), j'ai laissé tombé, comme deamone.
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, Lildoll, les tomes étant centrés sur un personnage, tu peux en lire un sans avoir lu les précédents.
Pour ma part, le tome 4 m'ayant trop déçue (bien trop de romantisme, histoire d'amour trop facile), j'ai laissé tombé, comme deamone.
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, Lildoll, les tomes étant centrés sur un personnage, tu peux en lire un sans avoir lu les précédents.

Elfine-
On vient de m'offrir le tome 1 hier soir, et vu les commentaires je suis dégoûté lol!
Je tenterai tout de même de le lire qui sait avec un peu de chance j'apprécierais mais je n'en suis pas convaincu snif
Je tenterai tout de même de le lire qui sait avec un peu de chance j'apprécierais mais je n'en suis pas convaincu snif

Aphrodite-
Ce n'est pas pour te décourager Aphrodite mais le tome 1 est très certaimenent le plus barbant de la série, peu de gens ont adhéré d'ailleurs. L'histoire est assez plate malheureusement.Pourtant j'ai continué la saga, le tome 2 est déja un peu plus intéressant et les tomes qui suivent sont assez biens je trouve.Après c'est sur que ce n'est pas une saga génialissime mais ca permet de boucher quelques trous en attendant des sorties plus palpitantes du genre de Kate Daniels, Mackayla Lane, Les ombres de la nuit, La Confrérie de la dague noire et j'en passe.
Je viens de boucler le tome 5 et sans être super top comme bouquin il se laisse lire tranquillement.Après il peut y avoir une certaine monotonie dans le schéma romantique que dessine l'auteur pour ses personnages si on peut dire.
Je viens de boucler le tome 5 et sans être super top comme bouquin il se laisse lire tranquillement.Après il peut y avoir une certaine monotonie dans le schéma romantique que dessine l'auteur pour ses personnages si on peut dire.
- Spoiler:
- Et franchement je trouve que dans ce tome le mystère sur l'enlèvement des quadruplées ( Darcy et ses soeurs) prend une autre envergure et on a très envie de connaître de fin mot de l'histoire!!
doy-
c est dommage lupa je suis sur que le tome 3 t aurai vraiment plus! tu a essai de lire la suite ou pas?
pour ma part je viens de terminer le tome 5 avec jagr! et il est vraiment génial! contente d avoir repris mes lectures avec ce livre!!
pour ma part je viens de terminer le tome 5 avec jagr! et il est vraiment génial! contente d avoir repris mes lectures avec ce livre!!

darckly-
J'ai la suite en ebook donc je compte les lire mais je vais attendre un peu.
Hello!
Je commence à achever le tome 4, Cezar. Je pense m'arrêter là avec cette série et tenter d'en découvrir une autre. Univers en carton pâte, in-ex-istant, et point crucial: on en lit un, on les connait tous. Le vampire amoureux d'entrée de jeu, la nana qui le repousse tout en roulant des fesses malgré tout pour au final minauder "Oh non j'ai couché avec, je culpabilise mais en fait j'ai tellement attendu ce moment...". Aucune personnalité, ni charisme. Bon j'ai peut être de mauvaises bases car j'ai commencé la bit lit avec la Confrérie, mais tout de même.
Il suffit juste de changer les noms, le physique, le méchant et voilà. On a un roman tout chaud et bien pondu. Bref. Déçue, je suis tristesse.
Je commence à achever le tome 4, Cezar. Je pense m'arrêter là avec cette série et tenter d'en découvrir une autre. Univers en carton pâte, in-ex-istant, et point crucial: on en lit un, on les connait tous. Le vampire amoureux d'entrée de jeu, la nana qui le repousse tout en roulant des fesses malgré tout pour au final minauder "Oh non j'ai couché avec, je culpabilise mais en fait j'ai tellement attendu ce moment...". Aucune personnalité, ni charisme. Bon j'ai peut être de mauvaises bases car j'ai commencé la bit lit avec la Confrérie, mais tout de même.
Il suffit juste de changer les noms, le physique, le méchant et voilà. On a un roman tout chaud et bien pondu. Bref. Déçue, je suis tristesse.

Darjeeling-
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4