E book
Page 1 sur 1 • Partager •
E book
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont accès à des ebooks sur la bit lit et si oui quels sont les sites sur lesquels vous les trouvez ? (en mp s'il le faut)
Quelle tablette et quelle taille idéalement ?
Merci
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont accès à des ebooks sur la bit lit et si oui quels sont les sites sur lesquels vous les trouvez ? (en mp s'il le faut)
Quelle tablette et quelle taille idéalement ?
Merci

misscr-
Re: E book
Moi je me sers de mon mini pc. Je vais sur http://www.harlequin.fr/index.php
J'ai téléchargé le tome 2 des seigneurs de l'ombre et ça fonctionne super bien. Il te demande seulement de télécharger "adobe digital édition" mais c'est gratuit ça.
Voila
J'ai téléchargé le tome 2 des seigneurs de l'ombre et ça fonctionne super bien. Il te demande seulement de télécharger "adobe digital édition" mais c'est gratuit ça.
Voila

deamone-
La fnac propose aussi des e-books, mais il n'y en a pas beaucoup. Ne t'attend pas a trouvé des nouveautés . Pour te donné une idée: j'ai trouve les twilights bien sur et le tome I de Riley Jenson.

Shaynâ-
Merci ! Et au niveau des tablettes, en auriez vous à me conseiller ou éviter ? Quelle taille à votre avis (au moins livre de poche ça donne quoi en pouce ?)

misscr-
Au niveau des sites, j utilise mon Ipad application kindle sur amazon. pour le lives, pas grand chose pour l instant bien que milady et bragelonne mettent toutes les semaines de nouveaux livres numeriques!
Je ne conseille pas ipad car pas dedie a la lecture d ebook:.
Je ne conseille pas ipad car pas dedie a la lecture d ebook:.

Lilith-