La saga des vampires de Melissa de la Cruz
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: La saga des vampires de Melissa de la Cruz
J'ai lu le tome 3, trouvé en grand format en occasion, et toujours aussi bonne, la série, mais il faut se faire sa propre opinion.
Elfine- Messages: 1570
athanaïs a écrit:Je viens de commencer la lecture du tome 5 et il s'est passé tellement de temps entre le 4 et la 5 que je dois dire que la passion qui m'animait pour la série s'est un peu essoufflée et j'ai du mal à me remettre dedans. je vous conseille de relire les tomes avant car sinon vous serez un peu dans la même situation. Sinon l'action commence tout de suite sans vraiment de rétrospective sur les évènements passés donc il faut faire un peu marcher sa mémoire. je vous en dis plus dès que je l'ai fini.
Je suis dans le meme cas du coup je le laisse pour le moment de coté et survolerai les 4 premiers pour me rafraichir la mémoire
Si j'aime bien cette série, elle se lit facilement et on tombe dedans instantanément

Louange-
L'année dernière on m'avait offert le premier tome et j'ai du me procuré les autres dont le spin off de Bloody valentine, je les ai dévorés, donc dès la sortie du dernier tome je me suis rué dessus et devinez quoi ??? Et bien la mayo est retombé!! Plus aucune envie de le lire, les 3 premiers chapitres ont juste était une véritable souffrance je trouvais jack et Théodora fade, je ne sais pas :s...
Il faudrait que je m'y remette un de ces jours mais je repousse le moment lol
Il faudrait que je m'y remette un de ces jours mais je repousse le moment lol

Aphrodite-
C'est dommage car j'ai bien aimé le dernier tome.
Par contre j'ai toujours eu un peu de mal avec les personnage de Theodora et Jack.
Par contre j'ai toujours eu un peu de mal avec les personnage de Theodora et Jack.
Lupanita a écrit:C'est dommage car j'ai bien aimé le dernier tome.
Je ne sais pas pourquoi sur ce tome là le fait de suivre 3 histoires en même temps et surtout avec l'histoire de la mère à Theodora où nous remontons dans le temps ça ne me plaît pas du tout sa me décourage....

Aphrodite-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3