Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Message par Aphrodite le Mer 7 Mar - 21:33

Mortels petits secret tome 1:





Présentation éditeur:

Camelia échappe de peu à un accident de voiture : elle est sauvée par Ben, un mystérieux garçon qui disparaît avant qu’elle ait pu le remercier. Depuis, Camelia ne cesse de penser à lui, et à l’étrange sensation ressentie quand il l’a touchée. Pourtant, lorsqu’elle le revoit au lycée, Ben l’évite. La rumeur dit qu’il aurait tué son ex-petite amie. De son côté, Camélia reçoit des lettres de menaces. Pourquoi ne peut-elle résister à son attirance pour Ben ? Peut-elle vraiment lui faire confiance ?

Mon avis:


Bon alors le début m'a vaguement rappeler une scène de twilight: lorsque bella a faillit se faire renverser par une voiture et qu' Edward est venu la sauvée et bien là c'est pareil, camélia (l’héroïne) est sauvée de peu par Ben de justesse.Celui-ci à un côté très mysterieux et cache un secret. Elle ne le reverra que quelques mois plus tard et de là l'histoire s'enchaîne.elle va recevoir des lettres mystérieuses, des menaces et suivie. Tout le monde accuse alors Ben et personne ne lui fait confiance. Bon je n'en raconte pas plus à vous de le découvrir.

Il y'a beaucoup de mystère dans ce livre, ce que j'ai bien aimé c'est que tout le monde est suspecté on ne se doute pas vraiment de qui pourrait être le coupable.C'est un livre que j'ai lu très rapidement en une soirée c'était bouclé. Ce n'est pas un livre qui m'a passionné non plus mais sa se lit facilement.


Mortels petits mensonges: tome 2



Présentation de l'éditeur:

La nuit, je m’agite dans mon lit, incapable de trouver le sommeil.
Et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains. A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.

Mon avis:


Nous retrouvons Camélia et ces amies sur ce deuxième opus, ce tome va se focaliser sur camélia et ses sentiments envers Ben, car il à fuit pour ne pas la mettre en danger avec ce fameux don.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un autre tome après la lecture du premier, et quand je l'ai vu dans la librairie je me suis dit pourquoi pas? J'avoue que j'ai une préférence pour le tome 1 le 2 m'a paru un peu long à la détente et moins d'action dès le départ.
Apparemment il y'aura d'autres tomes qui sortirons.
En V.O: Deadly little games pour le tome 3 et Deadly little voices pour le tome 4.




Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Message par Lupanita le Ven 9 Mar - 18:19

Pour l'instant je n'ai lu que le tome 01.
Ce premier tome, qui comprend une ambiance assez spécifique où une certaine appréhension est quasi omniprésente, n'est pas un best-seller mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé, loin de là. Il nous fait passer un bon moment où plusieurs sentiments seront mis en scène, notamment l'étonnement en ce qui concerne l'identité de l'agresseur (enfin, ce fut mon cas).

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Message par Aphrodite le Ven 9 Mar - 23:12

C'est vrai que pour ce qui est de l'agresseur, j'ai l'impression que l'auteur nous met sur de fausse piste dès le début ce qui du coup crée la surprise en apprenant la vrai identité de celui-ci...

Aphrodite

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mortels petits secrets de Laurie Faria Stolarz

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum