Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par sabi le Mer 18 Juil - 23:38

Voici un roman que je viens de commencer :

Résumé :

Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu, est devenue une jeune femme aussi ravissante que farouche.

Je vous donne mon avis après ma lecture mais à première vue il va bien me plaire celui là Embarassed

Dernière édition par sabi le Jeu 24 Jan - 23:08, édité 1 fois

sabi

Féminin Messages : 158

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour des Highlanders - Tome 1 : Le Gardien

Message par doy le Jeu 19 Juil - 14:36

Moi je vais recevoir le mien samedi ou lundi, j'ai hâte. Surtut que dans la commande il y aura aussi le tome 3 de 'Lucky Harbor' que j'adore vraiment.
Tu as essayé cette saga Sabi? Elle est vraiment très rafraîchissante et très drôle.

doy

Féminin Messages : 413

Message par sabi le Jeu 19 Juil - 15:36

Non je connais pas du tout, j'avoue quand ce moment je recherche des sagas plutôt romance (sans surnaturel pour changer un peu langue ) donc si tu as des suggestions je prends

sabi

Message par doy le Jeu 19 Juil - 16:23

En ce moment c'est pareil pour moi Sabi grand sourire ,j'ai fait une overdose de surnaturel lol donc en ce moment je varie un peu plus mes lectures et j'ai opéré un retour vers la romance même si je continue à lire mes sagas paranormales préférées.

Ben essaie déja Lucky Harbor de Jill Shalvis, c'est vraiment une saga faite pour la détente.De l'humour, des scènes cocasses, de l'amour, de la sensualité, même le lieu où l'action se passe est magique lol. Bon les résumés des 3 tomes sortis ne sont pas très parlants et les couvertures peuvent sembler un peu gnan gnan mais quand on ouvre ces livres c'est un pur moment de plaisir!

Et puis j'ai commencé le tome 1 de Au plaisir des sens de Louisa Edwards.Il s'intitule 'Toqué de toi' et celui là aussi il est franchement pas mal même si j'avoue que au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire au bout de quelques pages on s'immerge dedans à fonds.

Je pense ensuite jeter un oeil sur la saga Noblesse Oblige de Sally Mackenzie, même si le tome 1 n'a pas eu forcément de bon retours je dois dire que les autres tomes m'attirent surtout le 3ème. Donc je vais attaquer tout cela la semaine prochaine.

Voilà c'est tout ce que je peux te suggérer pour le moment, j'ai bien lu quelques aventures et passion dernièrement mais rien de bien marquant,rien de bien nouveau sous le soleil!

doy

Message par sabi le Jeu 19 Juil - 21:57

En fouinant un peu j'ai trouvé 2 sagas bien intéressantes :

Voici la première

Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Résumé :
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Au moins 6 tomes et les critiquent sont assez bonnes.

Mais celle que j’attends avec impatience et qui sort en octobre en France
Fifty Shades of Grey - Tome 1 : Cinquante nuances de Grey de E L James

Résumé :

Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.

Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.

Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…

Je veux, je veux, cela va être long jusqu'au 17 Octobre dodo

sabi

Message par doy le Ven 20 Juil - 2:38

Oui il a l'air bien celui là, je me laisserais certainement tenter en Octobre!

Les chicago stars c'est vraiment très bien, j'ai lu quasiment toute la saga il y a 2 mois,sauf le tome 6 que je n'ai pas encore et le tome 7 qui sort dans quelques mois. Certains des personnages masculins mériteraient bien quelques claques mais globalement j'ai beaucoup aimé la saga. J'ai adoré le 1 et le 5,le 4 m'a beaucoup ému et j'ai bien aimé le 2 et le 3.En plus Susan Elizabeth Philips sait bien manier l'humour.

doy

Message par Aphrodite le Ven 20 Juil - 9:05

Vous me donnez vraiment envie les filles!! c'est vrai que là sa va faire un an que j’enchaîne la bit lit mais le résumé de fifty shades me donne bien envie!

Aphrodite

Féminin Messages : 604

Message par sabi le Mar 14 Aoû - 16:02

Alors j'ai un peu oublié de donner mon avis suite à la lecture de ce livre pale .

Donc le voici est bien j'ai bien aimé, les personnages sont attachants surtout Sileas ( intrépide et touchante en même temps), Ian est pas mal non plus même si au début je lui aurait mis des baffes. Dans ce tome certains passages m'ont vraiment bien fait rire .
Dans ce tome également on découvre les futurs héros des prochains tomes (Alex, Connor et Duncan) (il me tarde de découvrir le tome sur Alex coeurs d'ailleurs c'est le suivant lol, il m'a vraiment bien fait rire lui dans ce tome surtout sa manière de faire ouvrir les yeux de Ian sur les sentiments qu'il a pour Siléas Laughing ).
Voila une saga donc que je vais continuer avec grand plaisir j espères grand sourire

sabi

Message par sabi le Mar 14 Aoû - 16:17

Je continue ma recherche de saga sentimentale si certaines ont des idées je suis preneuse (comme ça je coupe un peu avec la bit lit)

sabi

Message par doy le Mar 14 Aoû - 16:59

Oui moi aussi j'ai oublié de laisser mon avis.J'ai bien aimé mais sans plus pourtant il est vraiment sympa ce livre,il y a des passages très hilarants lol
Spoiler:
c'était drôle quand elle a assomé Ian à coup de poêle
Peut être que je l'ai lu à un moment où je n'étais pas super motivée et que ça a joué sur mon impression.Je lirais tout de même le 2 parce que l'extrait rajouté à la fin du 1 est assez intriguant!

Ben en sentimental j'ai bien aimé La mariée en cavale de Rachel Gibson,sinon il y a aussi Rendez vous à risques, L'homme le plus sexy et Mon ange gardien de Julie James.

Il y a la saga médiévale de Judes Deveraux la fameuse saga des frères Montgomery qu'il faut absolument lire dans l'ordre tellement les histoires s'imbriquent l'une dans l'autre 'Les yeux de velours','Un teint de velours',Une mélodie de velours' et 'Un ange de velours'.Cette saga date un peu mais elle est très palpitante même si les frères Montgomery sont parfois d'insupportables machos mais ils sont si Embarassed qu'on suit leurs aventures avec enthousiasme!!

Il y a aussi la saga des Kendrick et des Coulter de Catherine Anderson,cette auteure aime souvent mettre en scène des héroïnes ayant un handicap (paraplégie,cécité,aphasie) ou ayant souffert de maltraitance,ce qui en fait une lecture très émouvante,j'ai particulièrement apprécié le tome 2 Celle qui avait peur d'aimer et le tome 4 (je crois) Le soleil de ma vie

Sinon en PI j'aime bien la saga Fast Tracks,le premier tome Carrément sexy était pas mal et j'ai hâte d'avoir le tome 2 qui sort le 22 août.Pour un PI c'est vraiment pas mal et assez tendre,le sexe y occupe une place importante mais n'est pas mis en avant comme pour certains PI où cela semble bien malheureusement être le seul enjeu.Il est d'ailleur rare que je lise et apprécie les romans de cette collection que je lis très peu!!

Voilà pour le moment Smile

doy

Message par sabi le Mar 14 Aoû - 23:58

Bon aller j ai craqué j'ai pris Carrément sexy et le tome 1 de Lucky Harbor de Jill Shalvis , il n'y a plus qu'à Very Happy

sabi

Message par Aphrodite le Mer 15 Aoû - 0:19

J'ai lu le synopsis de Carrément sexy sabi et franchement sa me donne bien envie lol Moi j'ai commandé jane Jones coeur à prendre j'ai hate de le recevoir!!

Aphrodite

Message par doy le Mer 15 Aoû - 3:14

J'ai vraiment beaucoup apprécié Carrément sexy et Lucky Harbor,j'ai trouvé tout cela très rafraîchissant!

J'ai aussi lu Jane (coeur à prendre) Jones il est pas mal aussi,mais j'ai trouvé le récit vraiment trop bref,trop vite expédié.J'ai trouvé que cela manquait un peu de profondeur alors que le roman avait pourtant du potentiel.Après si moi je l'ai trouvé simplement sympa,il y a pas mal de lectrices qui l'ont adoré,alors que mon avis ne te décourage pas Aphrodite Wink

Vous me direz ce que vous avez pensé de ces romans les filles Smile

doy

Message par Aphrodite le Mer 15 Aoû - 13:46

Tu me diras je n'ai pas vraiment le choix doy lol je l'ai commander hier mais je pense que je vais commander carrément sexy aussi j'aime beaucoup... si vous avez des idées n'hésité pas à m'en faire part Smile

Aphrodite

Message par doy le Mer 15 Aoû - 16:27

Qui sait peut être que Jane Jones te fera une meilleure impression qu'à moi,après tout il n'était pas mauvais ce roman,juste trop bref et pas assez approfondi selon moi!

En ce qui concerne Carrément sexy alors oui c'est vraiment pas mal,tu vas te régaler je pense,et puis j'ai craqué pour Ty le héros du tome suivant qui s'intitule Carrément hot.Lol avec un titre pareil je sais pas ce que ça promet rire Vivement le 22 août que je puisse enfin le lire!!

Pour le moment à part les romans que j'ai cité plus haut dans ce sujet (avec une mention spéciale pour Lucky Harbor qui m'a bien fait rigoler) je n'ai rien d'autres à proposer mais si je fais une découverte sympa je vous tiendrais au courant Smile

doy

Message par Lupanita le Mer 15 Aoû - 22:18

doy a écrit:En ce moment c'est pareil pour moi Sabi grand sourire ,j'ai fait une overdose de surnaturel lol donc en ce moment je varie un peu plus mes lectures et j'ai opéré un retour vers la romance même si je continue à lire mes sagas paranormales préférées.

Je suis exactement dans le même cas que toi !! En ce moment, je ne lis pratiquement que des livres de romance pure.

sabi a écrit:En fouinant un peu j'ai trouvé 2 sagas bien intéressantes :
Voici la première
Les Chicago Stars, Tome 1 : Nulle autre que toi

Résumé :
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.
Au moins 6 tomes et les critiquent sont assez bonnes.

Je viens tout juste de finir le premier tome de cette saga (grace à Alexia qui m'en avais parlé clin doeil) et j'ai hâte de lire la suite. Si cela intéresse le tome 7 sort en octobre.

Personnellement, je conseille la saga "Noblesse Oblige" dont le premier tome est : Le Duc mis à nu et dont le tome 4 sort ce mois-ci chez Milady. C'est une romance bien sympathique et drôle.

Quant à cette saga, "Le retour des Higlanders", elle ne me tente pas plus que cela car je n'accroche pas plus que cela à l'époque des Higlanders. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal.

Lupanita

Féminin Messages : 2141

http://lupanita-books.over-blog.com/

Message par doy le Mer 15 Aoû - 23:10

Oui c'est vrai Lupanita,j'ai beaucoup apprécié Noblesse Oblige aussi,il y a une bonne dose d'humour.Je dois justement entamé le tome 3 qui commence de façon plutôt cocasse en plus!!

Concernant Les Chicago Stars c'est aussi une très bonne saga.J'avais lu le tome 6 il y a des années,ne sachant pas qu'il faisait partie d'une saga,et je l'avais détesté et aussitôt revendu.Mais après avoir lu tous les tomes précédents j'ai envie de lui redonner sa chance et de le relire avec un oeil neuf.Ca m'énerve tellement de devoir racheter un livre que j'avais déja Mad
J'ai déja précommandé le tome 7 depuis un moment,trop hâte de le lire Very Happy

doy

Message par alexia le Jeu 16 Aoû - 14:32

Au sujet de la série le retour des Highlanders.
Je viens de finir une série "les macleods" de monica mc carthy et même si ce n'est pas le même auteur j'ai l'impression que cette série en est la suite.
J'ai cette impression parce que dans la séries les macleods, l'histoire se passe dans les highlandes sur l'île de Skye et qu'il y a un Ian dont la soeur Meg est l'heroine du tome 2. Est ce que le Ian de cette série a une soeur qui s'appelle Meg?

alexia

Féminin Messages : 475

Message par doy le Jeu 16 Aoû - 14:54

Non il n'a pas de soeur ce Ian là.Je ne pense vraiment pas que ce sois la suite de la série "les mcleods" dont j'ai seulement lu les 2 premiers tomes (me rappelle plus pourquoi je n'ai pas lu la suite).Mais tu sais,généralement dans les romans qui traitent de Highlanders tu retrouveras souvent les mêmes prénoms,les mêmes lieux et quasiment les mêmes intrigues.

doy

Message par sabi le Jeu 16 Aoû - 15:04

Je confirme Ian a un frère mais pas de sœur Wink

sabi

Message par alexia le Jeu 16 Aoû - 19:23

Ok merci c'est vrai que ian est un nom assez commun dans les livres sur les highlanders

alexia

Féminin Messages : 475

Message par Aphrodite le Dim 19 Aoû - 21:16

J'ai terminer jane jones et sincèrement j'ai beaucoup aimé! je pense que je vais ouvrir une discussion pour ça Very Happy comme ça je pourrais un peu plus donné mon avis.

Aphrodite

Message par doy le Lun 20 Aoû - 15:48

Contente que tu l'ai apprécié Aphrodite,c'est certain que quand on dépense on aime bien ne pas être déçue à l'arrivée.Moi j'ai moyennement apprécié mais c'es vrai que l'auteure a de bonnes idées (je trouve simplement que le texte méritait d'être approfondie,j'ai trouvé trop bref un peu comme les tout petits livres de la collection Harlequin que je lisais avant).Si ça t'intéresse elle a un roman dans le même style qui est sorti dernièrement 'Mariés à tout prix' qui est pas mal aussi et un autre qui doit sortir bientôt 'Un seul regard'.

doy

Message par Aphrodite le Lun 20 Aoû - 22:24

Oui je voulais le commander celui ci mais j'hésité un peu ... Après je pense que moi jane jones m'a beacoup plus parce que je n'ai pas vraiment l habitude de lire ce genre de livre mais je trouve que c'est assez frais et que sa change un peu de la bit lit...

Aphrodite

Message par doy le Mar 21 Aoû - 1:55

C'est clair c'est totalement différent,plus léger,ça se prend moins au sérieux aussi par certains côtés (pas d'ennemis à abattre,pas de menace à gérer ou alors c'est vraiement minime comme par exemple des prises de bec ou de la jalousie lol).J'adore diversifier les genres de lecture,ça fait un bien fou!!!

doy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:40

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut