Le cercle blanc de Nora Roberts
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Le cercle blanc de Nora Roberts
Je suis entrain de lire le deuxième tome et même si j'ai eu un peu de mal à bien entrer dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé mais je regrette que les personnages ne soient pas un peu plus développés.
Je suis d'accord avec le fait que ce soit prévisible.

Swolen-
Humeur: Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!
Je viens de finir le tome 3 et c'est le tome qui m'a plus plu et touchée mais en général, j'ai beaucoup aimé cette trilogie qui mélange amour, action ou encore mystère. Tous les personnages ont un trait de caractère bien particulier et cela les rends touchants.
Je viens de tomber par hasar sur cette rubrique et cela me fait plaisir. j'ai lu cette trilogie ya deux trois ans et le souvenir reste intact lol. Je suis d'accord avec vous, l'histoire est bien menée, malgré quelques clichés on va dire (des scènes prévisibles), j'ai été embarquée par l'histoire et par les personnages surtout Cian (bien évidemment !). Du coup je me reprend parfois à relire quelques passages que je trouve particulièrement bien écrit. Depuis j'ai lu quelques bouquins écrits par Nora Roberts et je suis d'accord pour dire qu'il y a un doute sur le véritable auteur, parce que c'est la seule de ses oeuvres qui m'ait plu.
vaniya-
Je viens juste de remarquer qu'il était dans la catégorie "Young Adult".
Pourquoi ?! Ce n'est pas du tout un " Young Adult".
Pourquoi ?! Ce n'est pas du tout un " Young Adult".
Je me suis fait la même réflexion, Lupanita, en voyant où était mis ce sujet... Comme je ne vais pas souvent dans la section "Young Adult" je n'avais jamais remarqué. A-t-il été mis là parce qu'il n'y avait pas beaucoup de sexe ?
J'ai lu il y a quelques années cette série, qui m'avait bien plu. J'aime les fins qui se finissent bien, il faut dire ! :p J'avais bien aimé les personnages, l'histoire était intéressante, avec une bonne intrigue et qui avançait de manière régulière. Bref, bonne série mais qui ne figure pas dans mon top 10.
J'ai lu il y a quelques années cette série, qui m'avait bien plu. J'aime les fins qui se finissent bien, il faut dire ! :p J'avais bien aimé les personnages, l'histoire était intéressante, avec une bonne intrigue et qui avançait de manière régulière. Bref, bonne série mais qui ne figure pas dans mon top 10.

Lilith-
Page 2 sur 2 •
1, 2