TRUE BLOOD de ALAN BALL
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: TRUE BLOOD de ALAN BALL
Ouep, il s'est fait attendre, autant en vo qu'en vostfr ^^
Personnellement j'ai adoré cet épisode !! Eric me fait penser à un jeune vampire genre grand enfant un peu attardé par moment looool xD
Personnellement j'ai adoré cet épisode !! Eric me fait penser à un jeune vampire genre grand enfant un peu attardé par moment looool xD
- Spoiler:
- - Tu viens de tuer ma maraine, dit Sookie.
- Désolé, répond Eric (l'air pas si désolé que ça, en train de se pourlécher les lèvres pleines de sang)
Lilith- Messages: 195
moi aussi j'aime trop !!
Roo qu'est qu'il est beau quand même...
Roo qu'est qu'il est beau quand même...

Kitty-in-Hell-
je n'avais pas du tout aimer la saison 3 mais la saison 4 pour l'instant se rattrape largement, j'adore !!!!
ce que j'apprécie c'est qu'ils ont su garder les grandes forces des livres tout en évacuant les faiblesses...un point faible quand même, la multitude des histoires pour une multitude de personnages...
ce que j'apprécie c'est qu'ils ont su garder les grandes forces des livres tout en évacuant les faiblesses...un point faible quand même, la multitude des histoires pour une multitude de personnages...

missmag-
Perso je sais pas vous mais j'ai arrêté de regardé la saison 4 ca m'a énervé alors que j'adore la série (mais pas autant que les livres). Comment ont ils osé rendre Eric aussi nunuche? A la hauteur de Sookie remarque. Non mais franchement c'est honteux (lol). Et puis meme rengaine, autant dans les livres le personnage de Sookie évolue, elle s'endurcit autant là franchement... Bien sur je suis d'accord sur le fait que l'actrice ne cadre pas avec le personnage d'autant plus que la vie privée des acteurs empiète sur l'histoire ce qui à mon sens n'est jamais productif.
- Spoiler:
- Normalement l'amnésie de Eric dans le tome 4 nous permet de découvrir un peu plus la personne qu'il est sans son passé. or la c'est un vrai toutou!
vaniya-
J'ai regardé la série jusqu'à la fin, personnellement et c'est vrai qu'ils ont nerfé Eric. Sans entrer dans un spoile, il n'est pas aussi "esclave" de Sookie même s'il est quelque peu à côté de la plaque dans le livre !
Enfin bref, ce côté là a été un peu décevant mais pas le reste, selon moi.
Enfin bref, ce côté là a été un peu décevant mais pas le reste, selon moi.

Lilith-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4