Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Mer 10 Mar - 19:07

Bon, à la demande générale j'ouvre un sujet sur cette série géniale, puisqu'apparemment la double page du webzine ne vous a pas suffit grand sourire

Puisque les couvs sont dans le webzine, exceptionnellement je mets juste la première et la dernière (et je rajouterai les nouvelles éditions comme ça)



1. L'homme maudit
Pour fêter son anniversaire, Grace, 29 ans et célibataire, a ouvert le livre de magie de son amie Selena et a invoqué Julien de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Et pourtant, que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ?

2. Les démons de Kyrian
Amanda en a plus qu'assez de sa mère et de ses s?urs.
Certes, elle les adore, mais elle est rationnelle, tout comme son père. Elle ne parle pas aux esprits, n'est pas télépathe, ne chasse pas les vampires... Mais que faire quand on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond, aux muscles d'acier !

3. La fille du shaman
Par châtiment divin, le Celte Talon est condamné à perdre toute femme qui l'aimera.
Pour oublier la mort de sa bien-aimée, Nynia, il jure obédience aux Chasseurs de la Nuit, sombres guerriers d'Artémis qui mènent un combat immémorial contre les Démons. Mille cinq cents ans plus tard, à la Nouvelle-Orléans, Talon sauve la vie de Sunshine, une jeune artiste vers qui, bizarrement, il se sent attiré. Jusqu'au jour où il comprend qu'elle est la réincarnation de Nynia. Dès lors, il la sait en danger.
Afin de la préserver, il est prêt à sacrifier son bonheur, mais il ignore encore que leurs retrouvailles ne sont en réalité qu'un piège tendu par ses ennemis pour mieux abattre les Chasseurs de la Nuit...

4. Le loup blanc
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence.
Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au c?ur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

5. La descendante d'Apollon
Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking.
A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire.
Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?

6. Jeux nocturnes
Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa s?ur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort.
Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a ; aucune chance de vaincre la malédiction qui s'acharne contre lui.

7. Prédatrice de la nuit
Valerius Magnus fait partie des Chasseurs de la Nuit qui le haïssent à cause de ses origines romaines.
Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans. il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius lui découvre alors bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle.
Autrefois, une femme a perdu la vie par sa faute. Il sait qu'il est condamné à une solitude désespérée. Pourtant, quand le danger menace Tabitha et les siens, il est prêt à tout pour les sauver et se prend à rêver d'une deuxième chance...

8. Péchés nocturnes
Danger St.Richard fait partie des Chasseurs de la Nuit depuis la Révolution française, lorsque tous les siens ont péri. Mais c'est bientôt la sédition au sein de leur équipe. Ses amis, Marco et Kyros, se révoltent contre Artemis et Acheron qu'ils accusent de jouer un double jeu. Ils exhortent Danger à les rejoindre pour venir en aide aux Démons qu'ils combattaient jusque-là. C'est alors que paraît Alexion, dont la mission consiste à éliminer les Chasseur fêlons.
Alexion est un exterminateur immunisé contre tout sentiment, indifférent à la souffrance d'autrui. Il ne connaît que son devoir et son honneur, et même les plus sanguinaires le redoutent. Contre toute attente, Danger va tomber éperdument amoureuse de cette créature implacable.

9. L'homme tigre
Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné.
Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis.
Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...


10. Lune noire
à paraître le 7 avril
Susan Michaels végète dans la rédaction d’un journal à sensation spécialisé dans le paranormal. Toutes ces histoires de vampires et de loups-garous la laissent de marbre, jusqu’au jour où un chat qu’elle vient de récupérer se métamorphose, au beau milieu de son salon, en un superbe colosse qui se prétend Chasseur de la Nuit. Soudain, avant même d’avoir eu le temps d’éclater de rire, son appartement est la cible d’une attaque sauvage.

Mon avis
Sherrilyn Kenyon nous fait peu à peu découvrir son univers, mélange de vampires, loups garous et mythologies grecque et atlante. L'auteur a vraiment construit son monde à elle, elle n'a pas vaguement modifié l'univers d'un autre bouquin. Ca change des mondes habituels de la bit lit tels que Anita Blake ou La Communauté du Sud!
Rapide brieffing:
- Démons : vampires se nourrissant de sang humain et volant l'âme de leurs victimes pour survivre
- Chasseurs de la Nuit : vampires chargés de protéger les humains, dont le but est d'éliminer les Démons. Ils ont été créés par la déesse Arthémis.
- Katalakis : métamorphes au coeur de bête
- Arcadiens : métamorphes au coeur d'homme
On croise aussi Cupidon, Apollon, la Destructrice... Je vais pas tout répéter non plus, allez lire le webzine pour plus d'infos langue

Les personnages principaux changent d'un tome à l'autre, mais c'est justement ce qui nous permet d'explorer les différentes facettes de cet univers si particulier. Il y a tout de même un personnage récurrent : Acheron, le chef des Chasseurs de la Nuit. C'est LE mystère de la série : plus on en apprend sur lui, plus le mystère s'épaissit...

L'écriture est très fluide, cette série se lit très facilement ! Néanmoins, les premiers tomes de la série sont nettement moins bons que les suivants (le premier, surtout). Et en plus ils sont aussi beaucoup plus "harlequin". Si vous voulez passer l'aspect "romance", commencez la série vers le tome 4 ou 5. Comme les personnages principaux changent, cela n'empêchera pas la compréhension de l'histoire, et vous pourrez toujours revenir sur les premiers tomes quand vous serez devenus accros à cette série grand sourire
Moi j'ai lu quasiment toute la série dans le désordre (en finissant par la réédition des 2 premiers en volume double), et ça se fait très bien. Mes préférés sont parmi les derniers tomes (7 et 9).
Wren, "l'homme tigre" a tout pour plaire : un héros sauvage, torturé, avec de longs cheveux blonds, et un corps à damner un saint ! Miam ! coeurs
Et Acheron, le chef des Chasseurs de la nuit me laisse pas indifférente non plus... coeurs En fait, tous les Chasseurs de la nuit sont à tomber : cette peste d'Artémis les choisit pas au hasard...

Ca vous suffit ? Je peux retourner faire connaissance avec Riley, maintenant ? clin doeil


Dernière édition par Elfëa le Mer 25 Aoû - 19:59, édité 1 fois

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Swolen le Jeu 11 Mar - 14:12

Elfëa a écrit:
L'écriture est très fluide, cette série se lit très facilement ! Néanmoins, les premiers tomes de la série sont nettement moins bons que les suivants (le premier, surtout). Et en plus ils sont aussi beaucoup plus "harlequin". Si vous voulez passer l'aspect "romance", commencez la série vers le tome 4 ou 5.

Merci pour le descriptif, j'ai hâte de démarrer cette série (même s'il va falloir attendre la réédition d'août ...). Par contre, j'aime bien le genre "harlequin" alors rassure moi je ne vais pas être déçue à partir du tome 4 ? Parce qu'il y a toujours des histoires d'amour en fait, non ?!

Swolen

Féminin Messages : 871
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 32

Localisation : 80
Humeur : Ne loupez pas la saga Fièvre de Karen Marie Moning !!!


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Pandora le Ven 12 Mar - 13:02

Je tenais à te remercier Elfëa pour toute ces infos, et je vais attendre le mois d'août avec impatience.
En plus on peux les lire dans le désordre ce que je trouve plutôt bien.

Pandora

Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 39

Localisation : Yvelines
Humeur : Je voudrais pouvoir lire tranquille!!


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Ven 12 Mar - 13:38

Swolen a écrit:Par contre, j'aime bien le genre "harlequin" alors rassure moi je ne vais pas être déçue à partir du tome 4 ? Parce qu'il y a toujours des histoires d'amour en fait, non ?!
Evidemment, sinon ça serait plus de la bit lit langue C'est juste que les premiers mettent plus l'accent sur le côté romance, et il y a des lecteurs de bit lit que ça rebute. Mais cette série peut plaire aux 2 types de lectorat ! clin doeil

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Marie Lane le Ven 12 Mar - 21:19

Elfëa a écrit:
- Katalakis : métamorphes au coeur de bête

Si je peux me permettre... Katalakis est le nom de famille de deux des personnages de l'histoire.
En réalité c'est Katagarias qui est le therme approprié... Very Happy
Oui, oui, prenez moi pour une folle dingue fanatique (de cette série ou tout cours, à vous de voir ^^), je le suis ! tête qui roule

Marie Lane

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Mer 17 Mar - 1:16

Ah Le cercle des immortels ! Je suis une fan ABSOLUE !

J'ai lu tous les tomes en VF et j'attends avec impatience la suite.

Acheron coeurs
C'est vrai que plus on en apprend sur lui plus le mystère s'épaissie et puis Simi est a mourir de rire !

J'ai particulièrement aimé l'histoire de Zarek, le chasseur solitaire et torturer, qui ressemble beaucoup à Ach par certains côtés. Talon également, j'ai commencé par son histoire, c'est peut-être pour ça que je l'aime bien.

Et puis Vane et Wren les garous... Miam, miam...

Bref je pourrais continuer pendant longtemps, je vous l'ai dit je suis fan de cette série !

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Marie Lane le Mer 17 Mar - 12:45

Aube a écrit:Talon également, j'ai commencé par son histoire, c'est peut-être pour ça que je l'aime bien.

Tient ! Moi aussi j'ai découvert la série avec ce livre (c'est ce qui m'a fait basculer dans la folie ! ^^) ! Je l'aime bien aussi.
Par contre, je ne sais pas toi, mais j'ai eu un mal fou a trouver les deux précédent...

Marie Lane

Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

Localisation : Belgique
Humeur : Joyeuse


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Mer 17 Mar - 13:03

Moi aussi, j'au dû attendre la réédition en volume double de juillet 2008 pour pouvoir me les offrir (on les trouvait pas à moins de 30€ pale ) Mais après il me manquait que le tome 5 alors j'ai craqué et je l'ai acheté à 15 € (ça fait mal au portefeuille pour un poche d'occasion à 7€ neuf)

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Lupanita le Mer 17 Mar - 13:26

Il faudrait peut être que je me penche sur la série Le cercle des immortels parce que j'en n'entends que du bien.

Lupanita

Féminin Messages : 2141
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27

Localisation : Dans le 78

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Mer 17 Mar - 13:29

Vas-y, tu ne le regretteras pas (héhé, une de convertie, une ! sadique )

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Mer 17 Mar - 22:57

J'ai eu aussi un peu de mal à trouver les deux premiers tomes mais j'ai eu de la chance car je l'ai est payé le prix normal. ^^

C'est dans l'histoire de Zarek que l'on parle de chasseurs de rêve non ?

Par contre apparement il est inconnu au bataillon le héros du tome 10.

C'est pas grave du moment que je retrouve l'univers de Sherrilyn Kenyon. grand sourire

Elfëa tu sais si les rééditions vont se faire avec les mêmes couvertures ou pas ?
Non parce que franchement elles mettent vraiment pas en valeur la série !

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Mer 17 Mar - 23:34

à mon avis, les nouvelles couv seront dans le goût de celle du tome 10. Ne serait-ce que parce qu'ils seront publiés dans Crépuscule, et que la couv du 2ème titre Crépuscule d'avril ressemble à celle du Cercle des immortels. Je pense que les couv de tous les livres de la collection se ressembleront, un peu comme dans Mondes mystérieux (sauf que le logo "J'ai Lu pour elle" est plus discret et qu'ils ont viré la grosse bande rose)

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Mer 17 Mar - 23:40

Ok merci pour ta réponse. Bon c'est pas encore de la couv' de qualité mais c'est déjà mieux. clin doeil

De toute manière le plus important c'est le contenue et pas le contenant donc pour celles qui ne l'ont pas lu, courrez l'acheter !

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Mer 17 Mar - 23:49

Aube a écrit:De toute manière le plus important c'est le contenue et pas le contenant
Certes, mais dans l'achat d'un livre la couverture y est pour beaucoup ! Moi la première, dans une librairie je vais me laisser tenter par un livre dont je n'ai jamais entendu parler si la couverture me plait (je ne dis pas que je sors forcément avec, mais indéniablement ça attire mon attention). A l'inverse, si une couverture me rebute, ça pourrait être le meilleur bouquin du monde qu'il faudrait me forcer à le lire kaputt

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Jeu 18 Mar - 0:12

lol!
Oui je suis absolument d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs commencé cette série car j'avais eu de bon retour sur un forum, les lectrices étaient des fans total. Elles avaient lu en VO et du coup je me suis laissé tenté. C'est vrai que sans ça, je sais pas si avec des couvertures pareilles je me serais laissé tenter.
Du coup j'essaye de convertir le plus de monde autour de moi en faisant abstraction de la couverture. C'est vrai que J'ai Lu pourait s'améliorer parce que franchement... kaputt

Moi aussi je fais beaucoup attention aux couvertures. J'ai découvert de très bonnes séries car les couv' et les quatriéme m'ont tapé dans l'oeil.

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Angeblack le Sam 20 Mar - 20:35

Un vrai coup de coeur cette série! elle mele histoire d'amour, mythologie, bit lit.

Mon préféré reste cependant le un et je suis contente de voir que la série reprends

Angeblack
Auteur

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Localisation : France

http://www.angeliqueferreira.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Mer 24 Mar - 22:14

Je viens de lire le début du tome 10 !!! affraid

Pour celle que ça intéresse c'est par là.

Je le veux !!!

Par contre j'ai juste une question, c'est qui déjà Paul chez les méchants ? Son nom est associé à Stryker. Lui je vois trés bien qui c'est kaputt mais Paul pas du tout...

Une spécialiste pour m'aider ?

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Dim 28 Mar - 21:04

Elfëa, tu peux pas me renseigner ??? Je cherche dans ma mémoire moi je trouve pas. Sad

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Elfëa le Dim 28 Mar - 21:09

Euh, sérieusement, là tout de suite ça me dit rien non plus... Stryker oui, mais Paul... J'ai même vérifié dans le glossaire, il y est pas confused T'es sûre qu'on l'a déjà rencontré dans un des tomes précédents ?

Elfëa
Admin

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 30

Humeur : De retour... doucement mais sûrement !


http://www.bit-lit.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Dim 28 Mar - 21:20

Ba j'ai pas souvenir mais ça me chiffone. A moins que ce soit un nouveau méchant ? Je crois qu'on n'a qu'a attendre le mois prochain pour être fixer.

Merci de ta réponse !

Tu peux pas savoir comment je me languis, je suis super fan de cette série !

J'ai lu parle de la réédition là.

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par xou le Dim 28 Mar - 21:25

J'ai hâte d'être en aoute pour découvrir enfin cette série! bounce

xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Bellaeris le Dim 28 Mar - 21:32

Moi j'ai déjà le 1 et le 2, j'ai lu les avait réédité mais pas la suite donc j'attends moi aussi août.

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Aube le Dim 28 Mar - 21:43

Les filles achetaient les inédits avant sinon on aura pas la suite !!!

S'il vous plait !!!! grand sourire

Aube

Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par xou le Dim 28 Mar - 23:16

Aube a écrit:Les filles achetaient les inédits avant sinon on aura pas la suite !!!

S'il vous plait !!!! grand sourire
Si j'ai bien compris il faut qu'on achete le tome 10 car si il y a pas beaucoup de vente ils vont pas nous donner la suite. En gros je vais devoir attendre un an avant de pouvoir le lire. T'es pas un peu sadique avec nous? sadique clin doeil
Mais bon si il le faut je veux bien me torturer pour le bien commun rire

xou

Féminin Messages : 1432
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30

Localisation : Grenoble
Humeur : sur un nuage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Bellaeris le Lun 29 Mar - 20:18

Je prendrais le 10 aussi lol. Par contre, je n'attendrais pas les autres pour le lire xou lol.

Bellaeris
Modératrice

Féminin Messages : 1466
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32

Localisation : Ile de France
Humeur : ...


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cercle des immortels - Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum